Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 87 >>
Auteur Message
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 mai 2009 à 13:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Dante
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2009 à 13:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono 4 - 5 Dante

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 09 mai 2009 à 13:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ça se fini quand ?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2009 à 13:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Quand l'un des deux atteint 6 votes.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mai 2009 à 13:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ca devrait au moins durer 24 heures, non ?
13572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 09 mai 2009 à 14:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Dante pour les nombreuses heures de massacrage de monstres intenses passées avec lui... bien que chrono trigger est devenu un de mes RPG préférés
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2009 à 16:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono 4 - 6 Dante

Kart Je ne pense pas que Crono arrive à remonter...

58068 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2009 à 17:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Fin du match.

Si des gens auraient voulu voter Crono, qu'ils se manifestent avant 23h.

58068 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mai 2009 à 18:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vais désormais vous demander de voter pour deux héros qui n'ont pas encore fait partie du tournoi. Les deux qui obtiendront le plus de votes avant demain après-midi se qualifieront pour le dernier match qui les opposera mutuellement. Si avant demain deux héros arrivent à 4 votes, ils se qualifient automatiquement.

Mon vote
Richard Miller (Time Crisis)
Jin Kazama (Tekken 3)

58068 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 09 mai 2009 à 18:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
nan finalement je change: megaman
Andy (Advance Wars)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2009 à 20:17]
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 mai 2009 à 18:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bomberman (Super Bomberman)
Leon Scott Kennedy (Resident Evil 2-4)

J'avais voté Ryo Hazuki de Shenmue au début, mais je sais qu'il ne passera jamais (faute de pas être connu apparement )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2009 à 18:34]
10206 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 mai 2009 à 18:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Kazuma Kiryu (Yakuza)
Ryu (Street Fighter) (IV )

À confirmer, mais je crois que le héros de i wanna be the guy est baptisé "The Kid" ^^ !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2009 à 18:37]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mai 2009 à 18:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vote Bomberman
et Leon (RE)
137 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mai 2009 à 18:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
X (Megaman, sérieux pourquoi il n'y était pas ? )
Bomberman (Super Bomberman)
13572 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 09 mai 2009 à 18:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Euh moi j'aurais voté pour Crono ouais

Sinon je vote pour :

James Sunderland (Silent Hill 2)
Jin Kazama (Tekken)
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 mai 2009 à 18:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pourquoi plus Jin que Kazuya au fait ?
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 09 mai 2009 à 18:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Car Kazuya a un style de combat qui me déplaît totalement (presque pire que Heihachi alors que Jin a au moins les coups de Jun pour rattraper . Enfin, mon avis s'arrête à Tekken Tag, n'ayant pas aimé les suivants.
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 mai 2009 à 19:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui car par la suite Jin a complétement abandonné le style Kazama et le style Mishima pour revenir à un karaté traditionnel

Enfin je trouve Kazuya plus ancré dans la trame scénaristique de la saga (bien plus qu'Heihachi ou Jin, vu qu'il est le vrai héritier du Devil Gene par exemple)
10206 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mai 2009 à 19:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je prends Gon, et je vous fais à tous rond+arrière.
137 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 mai 2009 à 19:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je dirais Megaman et Yoshi !
579 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 87 >>