| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 mai 2009 à 19:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bomberman (Super Bomberman)
et...Jin Kazama tiens. (Tekken 3)
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 19:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi je vous lamine avec Feng Wei
Je n'ai perdu que 2 tournois sur 7 effectués depuis Tekken 3 ^^ !! (les 2 perdus étant sur Tekken 3, ben vi j'étais jeune )
Mes 2 autres persos gagnants ont été Yoshimitsu et Kazu justement ^^ !!
À la manière de Kartie, qui lui est le dieu Mario Kart, moi je m'efforce de progresser en VS Fighting en fesant des tournois ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
j'ai changé mon choix.
pour megaman
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crono 5 - 6 Dante
(on continue le match jusqu'à 23h alors)
Enfin, mon avis s'arrête à Tekken Tag, n'ayant pas aimé les suivants.
Dans mes bras 
Je prends Gon, et je vous fais à tous rond+arrière.
Ptdr 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Megaman je voulais le mettre au début, je pense qu'il va se qualifier.
Ptdr tout le monde qui change son vote. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
on aurait du y penser
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
3 Megaman, 3 Bomberman, 3 Jin Kazama
Bientôt nos deux qualifiés.
|
58068 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi je vote mega et bomber
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah non, en fait Bomberman en avait déjà 4.
Bon c'est décidé donc.
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dix-huitième match
• Megaman VS Bomberman
D'un côté, Megaman, androïde de combat talentueux.

De l'autre, Bomberman, poseur de bombes diverses et variées.

|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vote Bomberman. 
|
58068 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
|
C'est nul
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
tais toi, je vote megaman
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Hé, l'image c'est même pas Megaman (le pur, le vrai, le NES) d'abord !
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi aussi je vote Megaman quand même  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je suis d'accord avec Shadow. 
|
58068 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le choix impossible à faire -_-
Bomberman quand même ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
c'est loin d'être nul, bomberman et megaman m'ont tellement amusé durant mon enfance durant maintenant aussi
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bomberman 2 - 2 Megaman
Crono 5 - 6 Dante pour les retardataires
(on continue le match jusqu'à 23h)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mai 2009 à 21:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Du coup, c'est un pur match ! 
Je vote quand même Megaman (même si je préfère Zero ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |