Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 87 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 mai 2009 à 23:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ca devient n'importe quoi de voter un perso pour le sauver du bide, ça fausse tout le match

Et puis le perso vous remerciera pas de le sauver du bide hein
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Clair, c'est encore Héros qui va gagner grâce à 75% de pitié.
En fait il se prend tellement une taulée à chaque fois que les gens finissent par le faire gagner.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Si on avait su les résultats des éléctions de président de France à l'avance et qu'on voterait par pitié, je pense qu'on aurait eu Shivardi comme président
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Expldr.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 mai 2009 à 23:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Héros m'a dit merci, noraj.
137 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 mai 2009 à 23:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Héros ne parle jamais.

Owned
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 11 mai 2009 à 12:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je vote Wanda, je connais aucun des deux mais Héros me fait pitié avec son design issu du temps des cavernes
536 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 mai 2009 à 12:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
WANDAAAAAAAAA !!!
Image
3192 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 11 mai 2009 à 16:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
On peut voter pour le gros chat ?

Wanda a l'air d'avoir plus de charisme que Héros (ce qui n'est pas dur...), alors, je vote Wanda
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Wanda 8 - 5 Héros

Fin du match.

58068 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 11 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Cool.

8073 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 11 mai 2009 à 20:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Nouveau match ?
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 mai 2009 à 21:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
attends acro peut être?
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 02:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Deuxième match

• Prince de Perse VS Rayman

Un prinse de Perse prêt à tout pour délivrer sa bien-aimée.

Image

AFFRONTE

Rayman, le meilleur ami des lapins crétins.

Image

58068 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 12 mai 2009 à 09:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman of course
536 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 12 mai 2009 à 10:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman pour moi itou !
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 mai 2009 à 12:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman
10206 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 12 mai 2009 à 19:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 19:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman (x5)

58068 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mai 2009 à 19:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
!! 2 personnages que j'adore !!

Je vote Prince De Perse pour le faire remonter, et aussi et surtout parce que cette une série ultra jouissive à jouer et j'adore ce qui est jouissif :p !!
Et aussi parce que le Prince ne m'a jamais déçu, contrairement à Rayman avec ses deniers opus complètement niais et casual , sans compter ses dérivés pédagogiques à la Adibou style ....
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 87 >>