| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ca devient n'importe quoi de voter un perso pour le sauver du bide, ça fausse tout le match 
Et puis le perso vous remerciera pas de le sauver du bide hein
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Clair, c'est encore Héros qui va gagner grâce à 75% de pitié.
En fait il se prend tellement une taulée à chaque fois que les gens finissent par le faire gagner. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Si on avait su les résultats des éléctions de président de France à l'avance et qu'on voterait par pitié, je pense qu'on aurait eu Shivardi comme président
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Expldr. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héros m'a dit merci, noraj.
|
137 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 23:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héros ne parle jamais.
Owned
|
10206 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 11 mai 2009 à 12:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vote Wanda, je connais aucun des deux mais Héros me fait pitié avec son design issu du temps des cavernes
|
536 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 11 mai 2009 à 12:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
WANDAAAAAAAAA !!!

|
3192 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 mai 2009 à 16:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
On peut voter pour le gros chat ? 
Wanda a l'air d'avoir plus de charisme que Héros (ce qui n'est pas dur...), alors, je vote Wanda  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Wanda 8 - 5 Héros
Fin du match.
|
58068 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Cool. 
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 mai 2009 à 20:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Nouveau match ?
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 mai 2009 à 21:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
attends acro peut être?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 02:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Deuxième match
• Prince de Perse VS Rayman
Un prinse de Perse prêt à tout pour délivrer sa bien-aimée.

AFFRONTE
Rayman, le meilleur ami des lapins crétins.

|
58068 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 09:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman of course
|
536 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 10:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman pour moi itou !

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 12:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman
|
10206 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman (x5)
|
58068 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
!! 2 personnages que j'adore !!
Je vote Prince De Perse pour le faire remonter, et aussi et surtout parce que cette une série ultra jouissive à jouer et j'adore ce qui est jouissif :p !!
Et aussi parce que le Prince ne m'a jamais déçu, contrairement à Rayman avec ses deniers opus complètement niais et casual , sans compter ses dérivés pédagogiques à la Adibou style .... "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |