| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Prince de Perse 1 - 5 Rayman
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Petite préférence pour Rayman...
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
KartSeven a dit :Petite préférence pour Rayman...
Ça m'aurait étonné MR.CASUAL ^^ !! :lol:
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 19:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Prince de Perse 1 - 6 Rayman
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sephirod Prince of Persia n'a jamais été jouissif à jouer, ennuyeux dans le meilleur des cas, grinçant dans le pire 
Et Rayman avec sa série des Lapins Crétins, ptin, c'est tout simplement la suprématie du burlesque, de l'humour et du divertissement, osef du casual.
|
536 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 mai 2009 à 20:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman
|
3348 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 22:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Rayman passe trop inaperçu et a un second rôle à cause des Lapins Crétins
Mais il faut reconnaitre que le 1er Rayman était excellent dans le gameplay et l'ambiance (le 2 était pas si mal d'ailleurs j'en garde de très bons souvenirs)
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Prince de Perse 1 - 7 Rayman
Et si on passait à la suite ?
|
58068 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 23:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Volontiers
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 23:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Okay. 
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Troisième match
• Lara Croft VS Kalas
La magnifique Lara Croft.

AFFRONTE
Le mystérieux Kalas.

|
58068 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ma belle Lara bien sûr.
Et je soutiens ce que dit Sephirod sur les Lapins Crétins, du pur casual, on est bien loin de nos chers Rayman d'antan. Si vous avez voté Rayman à cause des Lapins Crétins, vous auriez pu vous abstenir, car ce ne sont pas des Rayman pour moi .
|
579 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Kalas car j'aime bien son côté hypocrite (et en plus je n'aime pas Lara, y'a que Samus qui se vaut en héroine )
|
10206 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara. Pour ses rondeurs bien sur.
|
8073 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pour quoi tu crois que j'ai voté ? Je n'aime pas le principe des Tomb Raider -_-'.
|
579 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 mai 2009 à 00:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je dis que j'aime ses rondeurs, mais j'aime aussi énormément les Tomb Raider, c'est toute ma jeunesse sur Ps1, bien avant qu'FF7. 
Mais faut avouer que sur certaines images, ses rondeurs sont avantageuses. Et j'aime pas Kalas. Je le connais pas t'façon.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mai 2009 à 01:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara Croft.
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 mai 2009 à 07:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
kalas parceque je ne peut TOUJOURS pas piffrer lara croft!(sauf celle de la bande à fifi peut ètre...)
|
5084 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 13 mai 2009 à 10:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pour l'instant j'en suis qu'au début de Baten Kaitos et Kalas m'emballe vraiment pas
Je vote pour Lara Croft donc
|
536 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 13 mai 2009 à 13:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lara
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|