Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 19:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de Perse 1 - 5 Rayman

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 mai 2009 à 19:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Petite préférence pour Rayman...
13572 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 mai 2009 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
KartSeven a dit :
Petite préférence pour Rayman...

Ça m'aurait étonné MR.CASUAL ^^ !! :lol:

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 19:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de Perse 1 - 6 Rayman

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 12 mai 2009 à 20:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sephirod Prince of Persia n'a jamais été jouissif à jouer, ennuyeux dans le meilleur des cas, grinçant dans le pire

Et Rayman avec sa série des Lapins Crétins, ptin, c'est tout simplement la suprématie du burlesque, de l'humour et du divertissement, osef du casual.
536 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 12 mai 2009 à 20:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman
3348 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 mai 2009 à 22:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman passe trop inaperçu et a un second rôle à cause des Lapins Crétins

Mais il faut reconnaitre que le 1er Rayman était excellent dans le gameplay et l'ambiance (le 2 était pas si mal d'ailleurs j'en garde de très bons souvenirs)
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de Perse 1 - 7 Rayman

Et si on passait à la suite ?

58068 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 mai 2009 à 23:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Volontiers
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 23:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Okay.

58068 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Troisième match

• Lara Croft VS Kalas

La magnifique Lara Croft.

Image

AFFRONTE

Le mystérieux Kalas.

Image

58068 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 13 mai 2009 à 00:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ma belle Lara bien sûr.

Et je soutiens ce que dit Sephirod sur les Lapins Crétins, du pur casual, on est bien loin de nos chers Rayman d'antan. Si vous avez voté Rayman à cause des Lapins Crétins, vous auriez pu vous abstenir, car ce ne sont pas des Rayman pour moi .
579 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 mai 2009 à 00:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Kalas car j'aime bien son côté hypocrite (et en plus je n'aime pas Lara, y'a que Samus qui se vaut en héroine )
10206 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 mai 2009 à 00:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara. Pour ses rondeurs bien sur.

8073 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 13 mai 2009 à 00:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pour quoi tu crois que j'ai voté ? Je n'aime pas le principe des Tomb Raider -_-'.
579 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 13 mai 2009 à 00:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je dis que j'aime ses rondeurs, mais j'aime aussi énormément les Tomb Raider, c'est toute ma jeunesse sur Ps1, bien avant qu'FF7.

Mais faut avouer que sur certaines images, ses rondeurs sont avantageuses. Et j'aime pas Kalas. Je le connais pas t'façon.

8073 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 mai 2009 à 01:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara Croft.
13572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 13 mai 2009 à 07:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
kalas parceque je ne peut TOUJOURS pas piffrer lara croft!(sauf celle de la bande à fifi peut ètre...)
5084 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 13 mai 2009 à 10:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pour l'instant j'en suis qu'au début de Baten Kaitos et Kalas m'emballe vraiment pas

Je vote pour Lara Croft donc
536 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 13 mai 2009 à 13:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Lara
7780 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 87 >>