| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 avril 2009 à 10:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'était un message rapide entre deux aller retour hier !

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 15:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Victoire de Wanda, sans grande surprise ! 
Troisième match
• Arthas VS Héros
D'un côté, Arthas, le guerrier de la lumière de Warcraft III, qui passe du côté obscur par la suite...

De l'autre, le héros de Dragon Quest VIII, toujours calme et renfermant son secret dragonien...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 avril 2009 à 15:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dur de décider, mais je vais voter Arthas pour ses citations qui m'ont marqué, comme "La lumière est ma force"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 21 avril 2009 à 15:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Arthas 

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 avril 2009 à 16:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Arthas bien sur 
"qui passe du côté obscur" de la force ? =o'
|
8073 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 21 avril 2009 à 16:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Arthas
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 avril 2009 à 17:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
héros
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 avril 2009 à 20:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héros, héros, petit patapo...
|
13572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
rahhhh dur dur de trancher !!!! mais etant fan de WoW devrais voter Arthas pourtant avis voter Heros :D car j'ai kiffé le jeu
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ok 
4-3 pour l'instant.
|
58067 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Hero
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Arghhhh la tendance s'inverse !
|
58067 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Si tu n'avais pas dit 4-3 je n'aurais pas vu que je n'avais pas voté ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 16:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non mais tant mieux, il faut qu'un maximum de gens participe.
Pour le moment, je me moque un peu de qui gagne. 
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 22 avril 2009 à 20:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui enfin entre un perso au character design archaïque et à la personnalité inexistante et une des plus grandes réussites de l'univers Warcraft, y a quand même un gouffre !
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 21:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'avoue 
|
58067 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 avril 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héros ! Non mais ! :banzai: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 avril 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Zut 
|
58067 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 avril 2009 à 07:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Héros aussi parceque l'autre j'le connais pas
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 avril 2009 à 09:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le Héros de DQ VIII  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |