Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 87 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 mai 2009 à 14:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
vient donc les chercher mes chaussettes... j't'attend! Link je joue avec lui depuis que j'suis gosse alors c'est pas un GI Joe qui va le détronner dans mon coeur! bien que j'ai adoré le premier métal gear mais j'ai jamais joué aux suivants... c'est énorme quand Snake meurt...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 14:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Link ne vaut rien face à Ganondorf mwahaha !
Pas que je l'aime pas, je surkiffe les Zelda depuis 1986, mais Link, niveau psychologie, heum... Faut chercher par rapport à Metal Grill : Steack Eater !
Image
3192 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 mai 2009 à 14:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
mdr c'est vrai que Ganon reste excellent mais voila un zelda sans link qui fait que "subir" l'aventure ca serais pas un zelda
5084 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 14:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Mon rêve, ce serait de jouer un Zelda avec un perso autre qui n'a rien à voir avec Link et consort et qui peut interagir dans l'histoir des trois porteurs de la triforce...
Mais je crois que je m'éloigne du sujet du topic qui est de voter si je me souviens bien...
C'est un peu de ma faute aussi... J'avoue...
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 14:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je plussoie pour le charisme d'huitre
Dans mes bras !
10206 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 mai 2009 à 14:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Chaud de préférer un gars avec une chausette verte sur la tête à Snake. (pas besoin d'argumenter sur Snake, le seul fait d'entendre son nom fait déja de lui un roxxor :j).
137 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 14:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Et Snake n'est pas qu'un GI Joe
C'est pas le gars qui sauve le monde pour sa patrie sans se soucier de quoi que ce soit, Snake évolue dans MGS1 et est fréquemment manipulé par tout le monde , et dans MGS2 , il incarne l'être parfait à travers les yeux de Raiden
10206 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 15:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Et il a une de ces paire de fesses bon sang XD
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 15:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je comptais pas dire ça comme argument personnelement mais bon
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mai 2009 à 15:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snake 6 - 9 Link

Il y a rarement eu autant de votants, donc je doute que Snae remonte...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 mai 2009 à 15:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crayonne a dit :
Et il a une de ces paire de fesses bon sang XD

argument féminin impossible à contrer mais je préfère Link quand même parce qu'il a un bouclier
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 mai 2009 à 16:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Link a quand même du charisme. Je pense quand même à comment il a été réalisé dans je ne sais plus quel jeu de combat (autre que Smash Bros), c'était quelque chose.
13572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 16:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Dans Soul Calibur 2.
Mais il a été pris par défaut vu qu'ils pouvaient pas inclure un Mario ou un Donkey (d'ailleurs perso, il était bien à jouer dans les stances mais il faisait tâche dans l'univers je trouve )
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 mai 2009 à 16:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Il fait pas plus tâche que Yoda
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 17:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ca, je confirme
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 18:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ou Heihachi Ou Spawn

Nan mais sérieux, quand on parle de charisme, on évite de sous-entendre qu'un adversaire qui n'en a pas devrait en avoir
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 18:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Tu fais référence à qui ?
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 18:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ben Snake
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 mai 2009 à 18:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Là ça me choque que tu dises ça
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 16 mai 2009 à 18:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
2 choses tout simplement : charisme tout le monde l'emploie à tort .
Ensuite, ce que l'on veut dire par "charisme" et qui se traduirait par "classe" est quelque chose de strictement spontané. Du moins c'est ainsi que l'on pourrait le définir puisque j'ai pas vu un seul argument (à part peut-être les fesses) pour justifier le fait que Link > Snake. Quant à la personnalité, bon, euh, Snake j'ai envie de dire que ce n'est pas parce qu'il parle qu'il a une meilleure personnalité
536 messages
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 87 >>