| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 mai 2009 à 21:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je kiff vraiment son design, personnelement
Il est pas mal retranscris dans SSBB d'ailleurs
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 mai 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
red, qui est sympa dans ssbb, c'est évident
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 mai 2009 à 22:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi non plus, j'aime pas le design de Phoenix (il me fait penser à celui d'astro boy ^^, dessin animé que j'ai d'abord détesté à cause du design, puis que j'ai appris à aimer par la suite )
Bref Red, mais sans réelle conviction
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2009 à 22:04] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 19 mai 2009 à 10:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
OBJEEEEECTIIIONNNN !
Je vote pour que tout les voix de Red passent pour Mr Wright !
HOLD IT ! TAKE THAT !
Cela dit en passant, je vote pour Phoenix bien entendu...

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2009 à 20:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Hélas je pense que ça ne suffira pas Crayonne ^^ 
Par contre critiquer le design de Phoenix quand on voit celui de Red, c'est gros. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 mai 2009 à 20:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'avoue.
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 mai 2009 à 21:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Hélas je pense que ça ne suffira pas Crayonne ^^
Par contre critiquer le design de Phoenix quand on voit celui de Red, c'est gros. 
En effet, les 2 sont à ch...  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2009 à 17:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Fin du match.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 mai 2009 à 17:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Dommage.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2009 à 17:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Septième match
• Mario VS Luigi

|
58068 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 mai 2009 à 17:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Luigi.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 mai 2009 à 17:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
I'm Luigi number one !

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bien que je préfère Mario dans les jeux de plates formes car Luigi est moins maniable (tendance à glisser, bond 1,5 fois plus haut que Mario), je vais quand même voter pour Luigi car Luigi's mansion est vraiment un super jeu
|
10206 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Luigi , je l'ai toujours préféré étant petit, je crois bien que c'était à cause de sa couleur , bref, depuis c'est resté ^^ !!  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mamamia! aucun vote pour Mario!
Ben je vote pour lui
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Luigi
|
58068 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bobby_Simon a dit :Mamamia! aucun vote pour Mario!
Ben je vote pour lui 
J'vais te brûler les chaussettes !!!

|
3192 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mario pour moi challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et un deuxième qui va sentir cramer ses chaussettes !

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 mai 2009 à 18:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sacrilège que de voter pour Mario.
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN