Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mai 2009 à 17:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Amaterasu

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono pour ma part ! Le héros muet qui fait des grands gestes quand on lui parle !
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 mai 2009 à 17:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Amaterasu

Je trouve que Crono n'a pas sa place dans le tournoi tout comme Blaze, Héros ou Kalas
10206 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 mai 2009 à 17:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ama

Ne viens pas critiquer les personnages de ce tournoi Zell

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 17:22]
137 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 mai 2009 à 17:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
sinon on te crame violemment tes chaussettes.

crono
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 mai 2009 à 17:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je sais mais ici il ne s'agit pas de répresenter un personnage pour un jeu mais des héros de jeux vidéos de manière générale

Ce que je veux dire c'est que Crono n'apporte rien au jeu si ce n'est représenter Chrono Trigger. Or c'est le personnage qu'on vote pas le jeu
Et Héros, Vyse, Kalas font partie du même lot que Crono a mon goût, c'est comme foutre Vlad de Golden Sun
10206 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 mai 2009 à 17:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ah pas con

(je plaisante)
11510 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono, c'est un link en beaucoup mieux, parce qu'il bouge pour se faire comprendre lui au moins XD
Image
3192 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 mai 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono a la classe quand même.

Mais Ama roxx plus
137 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 22 mai 2009 à 17:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
mais on peut voter pour crono pour son chara design, ses compétences de combats, et ses relations, meme muette, avec les autres personnages de la série...

IMMONDE SPOILER SUR CHRONO TRIGGER
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 17:32]
2895 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 mai 2009 à 17:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Mouais je dis pas l'inverse qu'on peut aimer le personnage mais t'as des héros de RPG sans plus dans ce tournoi

Blaze ne sert à rien ici à part représenter Street of Rage (qu'on me dise pas que c'est grâce à elle que l'image des femmes est remontée dans les jeux vidéos je vous croirais pas )
10206 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Jun' ! Le spoil quand même t'abuse là Xd
Cache moi ce spoil que je ne saurais voir...
Image
3192 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 22 mai 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ahaha j'ai meme pas pensé qu'on ne puisse PAS avoir fait ce jeu :x

Remarque, ca aurait put etre pire, j'aurais put dire que Frog était une femelle hein...
2895 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Tout comme Azala en fait...
Image
3192 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 22 mai 2009 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Mais ce qu'on ne sait pas d'Azala, en fait, c'est qu'il/elle (ahahah !) est le/la réel/le inveteur/euse de la machine a remonter dans le temps, et là, le jeu prend une ampleur bien plus ... plus !
2895 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Et que Magus est en fait... La mère de Crono dans le futur !
Ah Ah ! Le spoil de ouf !
Image
3192 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 22 mai 2009 à 17:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crayonne s'pas possible, vu que Magus est en fait un Nu transformé en homme.. nan mais !
2895 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 22 mai 2009 à 17:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
On par en yeuk là, revenons-en à nos moutons bêêê...
Image
3192 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 22 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
oui, donc tout le monde, votez crono c'est un gars bien.
2895 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 mai 2009 à 17:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crayonne a dit :
Et que Magus est en fait... La mère de Crono dans le futur !
Ah Ah ! Le spoil de ouf !

OMG le spoil
Je reste sur le cul là
10206 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 87 >>