| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Amaterasu
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crono pour ma part ! Le héros muet qui fait des grands gestes quand on lui parle !

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Amaterasu 
Je trouve que Crono n'a pas sa place dans le tournoi tout comme Blaze, Héros ou Kalas
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ama
Ne viens pas critiquer les personnages de ce tournoi Zell 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 17:22]
|
137 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
sinon on te crame violemment tes chaussettes.
crono
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je sais mais ici il ne s'agit pas de répresenter un personnage pour un jeu mais des héros de jeux vidéos de manière générale
Ce que je veux dire c'est que Crono n'apporte rien au jeu si ce n'est représenter Chrono Trigger. Or c'est le personnage qu'on vote pas le jeu 
Et Héros, Vyse, Kalas font partie du même lot que Crono a mon goût, c'est comme foutre Vlad de Golden Sun
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ah pas con 
(je plaisante)
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crono, c'est un link en beaucoup mieux, parce qu'il bouge pour se faire comprendre lui au moins XD

|
3192 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crono a la classe quand même. 
Mais Ama roxx plus
|
137 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mais on peut voter pour crono pour son chara design, ses compétences de combats, et ses relations, meme muette, avec les autres personnages de la série...
IMMONDE SPOILER SUR CHRONO TRIGGER
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMoi, quand il s'est sacrifié pour sauver tout le monde, ça m'a émut, autant que son retour.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2009 à 17:32]
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mouais je dis pas l'inverse qu'on peut aimer le personnage mais t'as des héros de RPG sans plus dans ce tournoi
Blaze ne sert à rien ici à part représenter Street of Rage (qu'on me dise pas que c'est grâce à elle que l'image des femmes est remontée dans les jeux vidéos je vous croirais pas )
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Jun' ! Le spoil quand même t'abuse là Xd
Cache moi ce spoil que je ne saurais voir...

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ahaha j'ai meme pas pensé qu'on ne puisse PAS avoir fait ce jeu :x
Remarque, ca aurait put etre pire, j'aurais put dire que Frog était une femelle hein...
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Tout comme Azala en fait...

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mais ce qu'on ne sait pas d'Azala, en fait, c'est qu'il/elle (ahahah !) est le/la réel/le inveteur/euse de la machine a remonter dans le temps, et là, le jeu prend une ampleur bien plus ... plus !
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et que Magus est en fait... La mère de Crono dans le futur !
Ah Ah ! Le spoil de ouf !

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crayonne s'pas possible, vu que Magus est en fait un Nu transformé en homme.. nan mais !
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
On par en yeuk là, revenons-en à nos moutons bêêê...

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui, donc tout le monde, votez crono c'est un gars bien.
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 mai 2009 à 17:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Crayonne a dit :Et que Magus est en fait... La mère de Crono dans le futur !
Ah Ah ! Le spoil de ouf !
OMG le spoil
Je reste sur le cul là
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN