| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 mai 2009 à 16:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
crono*
le pauvre, son nom est déformé à tout bout d'champ.
c'est comme acro, l'on voit souvent accro.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mai 2009 à 16:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mais le jeu, c'est bien Chrono Trigger, que je ne me trompe pas ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 mai 2009 à 16:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui, mais le héros se nomme bien crono
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Amaterasu 6 - 8 Crono
Chaud 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
KartSeven a dit :Mais le jeu, c'est bien Chrono Trigger, que je ne me trompe pas ? ^^
le Chrono Trigger est un "objet"(à caractère temporel qui plus est) dans le jeu, qui n'a rien à voir avec le personnage principal.
Toutefois, je suis persuadé que si il n'y a pas de "H" à Crono, c'est tout simplement parcequ'on peut pas mettre plus de 5 lettres lorsqu'on nomme nos personnages... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ou alors c'est le passage de la traduction anglaise à française ? (je dis p'tet n'importe quoi mais bon ça arrive souvent dans les jeux, y a qu'à voir Cloud-Clad).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Ou alors c'est le passage de la traduction anglaise à française ? (je dis p'tet n'importe quoi mais bon ça arrive souvent dans les jeux, y a qu'à voir Cloud-Clad).
C'est possible, mais peu probable.
C'est Terminus Traduction qui l'a traduit (sous le manteau!!), et c'est pas des tanches. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je dis pas ça, mais que y a pas mal de jeux où le nom des personnages changent selon la langue, pour mieux adapter.
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Comme Zidane qui est devenu Djidane... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 23 mai 2009 à 17:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ou les noms des persos de phantasy star qui sont censé tenir en quatre caractère... C'etait marrant pour la localisation en europe XD
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mai 2009 à 18:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
KartSeven a dit :Comme Zidane qui est devenu Djidane... ^^
Bizzarement ils ont pas changé le perso qui a une marque de voiture dans FF8  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 19:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
En général les traductions européennes se basent sur la prononciation
Par exemple dans FF10-2 Gippal se prononce Gippeul et du coup en Vf on se tape Gippel.
Enfin c'est pas toujours le cas comme FF9 ou on a Salamandar , Amarant et Tarask.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 20:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Fin du match.
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 20:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Neuvième match
• Donkey Kong VS Bomberman
Donkey Kong, le singe qui a la classe.
AFFRONTE
Bomberman, le poseur de bombes qui a la classe.

|
58068 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 23 mai 2009 à 20:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bomberman  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2009 à 20:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Donkey Kong
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
|
Difficile... Ce sera Donkey Kong.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mai 2009 à 20:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
return a dit :KartSeven a dit :Comme Zidane qui est devenu Djidane... ^^
Bizzarement ils ont pas changé le perso qui a une marque de voiture dans FF8
De qui tu parle ?
Bomberman
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 mai 2009 à 21:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bobby_Simon a dit :return a dit :KartSeven a dit :Comme Zidane qui est devenu Djidane... ^^
Bizzarement ils ont pas changé le perso qui a une marque de voiture dans FF8
De qui tu parle ?
Laguna  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 23 mai 2009 à 21:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ha oui
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN