| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
N'aimant pas vraiment WoW, je vais voter Héros moi aussi ^^.
|
579 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Il a un charisme d'huitre avarié, vous abusez franchement
Arthaaaas !!! Tu va t'en sortir, t'inquiète pas !!!

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ptin ouais c'est chaud quoi
Une des plus grandes référénces du jeu vidéo qui se prend une branlée par un des personnages les plus haïssables du monde du RPG
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
haïssable rien du tout...
à la base sa personnalité c'est celle du joueur, donc si tu trouve qu'il n'en a pas...
et j'aime pas du tout arthas
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 12:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le pseudo super sayan du monde de Dragon Quest. Ce coup là, ils ont abusé SquarEnix 

|
3192 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 avril 2009 à 13:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Effectivement, j'avais pas remarqué, mais il a bien la tête des personnages de DBZ . Et puis, l'autre, je trouve qu'il a plutôt une sale gueule (pas taper )
|
579 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 13:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est pas vraiment à sa que je faisait allusion, mais quand il passe en mode "énervé" ses cheveux se lèvent et il deviennent clair, un peu comme Goku.

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
c'est pas square qu'ont choisi de faire ça comme ça, c'est le designer...
donc akira toriyama
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ouais mais à ce point là quand même !

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ben c'est lui qu'à voulu donner un look sangoku^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est terminé, Héros remporte le combat. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Naaaan !

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Siiiii !
|
11510 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Peste soit des persos de merde
|
536 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et des nains aussi (cf pub Loreliane)

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Quatrième match
• Link VS Vyse
D'un côté, Link, le héros des Zelda téméraire et combatif...

De l'autre, Vyse, héros de Skies Of Arcadia plein d'entrain et toujours partant pour l'aventure..

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je connais pas vyse, donc link ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vais voter Vyse juste pour lui éviter le bide. 
|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est dur, mais comme je trouve que Link est la pire des bonne poires avec sa princesse qui à prit un abonnement (genre tout les dix enlèvement j'ai un cadeaux), je vote Vyse !

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2009 à 14:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Argh ça va faire comme avec Zellnaki à la fin 
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |