Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 87 >>
Auteur Message
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 29 mai 2009 à 20:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mai 2009 à 20:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non je ne crois pas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 mai 2009 à 21:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
bon bah je crois qu'on a un vainqueur
8-7 pour chrono
9203 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 mai 2009 à 21:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Victoire.
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mai 2009 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Depuis quand vous décidez de la durée du match ?
Pour les précédents quarts-de-finale, le score n'était pas du tout serré, donc on pouvait se permettre d'arrêter assez tôt, mais là laissons voter, allons allons.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 mai 2009 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ouai j'aimerai bien croire qu'il y aura d'autres vote mais ça ne se bouscule pas...
9203 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 29 mai 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
CRONO !

Ah non j'ai déja voté :x
2895 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 mai 2009 à 21:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
Depuis quand vous décidez de la durée du match ?
Pour les précédents quarts-de-finale, le score n'était pas du tout serré, donc on pouvait se permettre d'arrêter assez tôt, mais là laissons voter, allons allons.

Tu attend un vote pour Sonic ? xD
8073 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 mai 2009 à 21:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono et Amaterasu c'était assez serré dans le genre 6 ou 7-8, et il a duré un match normal
C'est à dire une journée complète
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 mai 2009 à 21:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui mais là le résultat ne l'arrange pas, donc bon... Au vu des règles dans son tout premier post, plus ce qui s'est passé pour le tout premier match, tout Acro qu'il est, y a des trucs que je cautionne pas dans son attitude... Crono a gagné, point barre (notez que je dis ça alors que j'ai voté Sonic)...

EDIT : désolé si ce post paraît agressif, mais je n'ai jamais supporté l'injustice où qu'il soit, et moins encore quand il ne s'agit que d'un jeu sans chichis comme celui-là, où il ne devrait pas y avoir d'histoire et où le minimum est de respecter le règlement à la lettre ! Là, il y avait match nul au bout de 24 heures, Cloud-strife-67 donne alors le coup de grâce, ça doit être terminé ! Le prolongement de 24 heures, c'est uniquement s'il n'y avait pas assez de votes... Je suis désolé de te le dire comme ça Acro, mais si ça avait été Sonic qui menait 8-7, je suis persuadé que tu aurais arrêté les votes...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 21:48]
13572 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 mai 2009 à 21:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ouais, faut passer à la suite là !
137 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 mai 2009 à 21:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
eh toi t'as pas voté, en plus comme t'es le dernier si tu vote sonic ça compte double

édit: ah si t'as voté j'étais résté sur le fait que ce match ne t'intéressait pas

tant pis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 21:47]
9203 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 mai 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
nan, il a dit on continue, alors on continue, les quarts de finales doivent durer plus de temps
11510 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 mai 2009 à 21:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Les prolongations, ça se joue que si y'a matchs nuls.
A quand des tirs au buts tant qu'on y est? :j
137 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 mai 2009 à 21:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Shadow => xD
8073 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 mai 2009 à 21:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Je suis pas du même avis

Pour le match Link Rayman y'avait quelque chose comme 6 - 8 ou 6 - 9 , pourquoi on a pas fait duré le match plus longtemps ?
Je veux dire, regardez Crono se prenait uen raclée au début et a finalement gagné avec le temps
Pourquoi car le match ne convient pas on ne l'arrête pas ? Je pense que le match devrait être arrêté ce soir , pour que la durée des matchs soient à peu près la même
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 mai 2009 à 22:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Le comble, c'est que j'ai rejeté un oeil sur le combat Crono-Dante... Acro voulait arrêter le combat avant les 24 heures règlementaires ! Ce Crono est un miraculé, il faut le sauver encore et encore !
13572 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 29 mai 2009 à 22:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crono vaincra.
8073 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 mai 2009 à 22:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ou pas.
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 mai 2009 à 22:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pour le moment, si
10206 messages
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 87 >>