| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Alors, j'ai énormément de boulot mais je me permets de répondre à ces posts qui me paraissent complètement mais complètement ridicules.
Croyez-vous que j'en ai quelque chose à faire de qui gagne ou qui perd, honnêtement ? :l Ce n'est pas moi qui ait pondu des pavés de deux kilomètres à chaque match dans les pages précédentes pour débattre ou non si l'un des personnages était plus ou moins fort que l'autre, et je n'ai jamais lancé plus qu'un smiley triste quand mes personnages préférés ont été éliminés, donc c'est loin de m'affecter, d'autant plus que ma situation actuelle m'empêche encore plus de prendre de l'intérêt pour ce genre de tournoi futile. Donc non, si je n'ai pas arrêté le match c'est car il était serré, et extrêmement serré car tout se joue à un vote encore. Vous pouvez aller voir les matchs précédents, je n'ai JAMAIS arrêté un match à un vote d'écart alors que la journée n'était même pas terminée, donc votre mauvaise foi, vous pouvez vous la garder, s'il vous plaît merci. 
J'essaie d'être le plus impartial possibe dans ce tournoi, et n'allons pas parler d'injustice, ça me semble quand même extrêmement dramatisé pour ce genre de jeu, n'est-ce pas Kart.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Perso, si tu me visais pour les deux kilomètres de pavé, je les faisais non pas car Snake perdait mais car Momo disait des choses pas très compréhensibles à l'égard de ce personnage
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Vous pouvez aller voir les matchs précédents, je n'ai JAMAIS arrêté un match à un vote d'écart alors que la journée n'était même pas terminée
Ne crois pas que je vais m'amuser à regarder toutes les pages de ce topic uniquement pour vérifier tes dires, je te crois à 100% que ce n'est jamais arrivé. 
Seulement pour ce match, les 24 heures sont passées, donc le match est normalement terminé. C'est pour ça que je gueule. ^^ Et désolé d'être vif comme ça, mais je crie toujours au scandale dès que je ressens de l'injustice. Je pourrais en pleurer pour un centime d'euro ou pour un Smarties, c'est dire... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2009 à 23:26]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
on s'en fout si le temps est passé, c'est pas si grave u_u
|
11510 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
*jette un smarties par terre et le piétine*
|
137 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'ai mangé une glace smarties t'aleur. C'est super bon ces conneries.
|
8073 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
L'attente de la fin du match est tellement lente qu'on en vient à parler de smarties..
|
137 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 mai 2009 à 23:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Et moi, je vais jusque lire le 15-18 de jv.com...
c'est désolant.
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Taz' Moi aussi lorsque je m'ennuie... J'ai honte  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vais me boire un lait menthe en attendant.
|
137 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sama N'est-ce pas ? J'ai lu 55 pages d'une FF ce soir, et je me fais la suite là... xD
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
bon on a cas déclaré crono éliminé pour cause de fauteur de trouble:
sonic gagnant sur tapis 3-0
ok?
nan?
tant pis
|
9203 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

(Mince ça ne vouvoie pas )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2009 à 01:56] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 mai 2009 à 01:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
et ben nous sommes le samedi 31 mai 2009 et à très précisément ooh55, M. Sensitive m'a tutoyé
|
9203 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2009 à 02:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

c'est pas moi, c'est le smiley qui vous tutoie 
je pensais jeter un sors moi xD Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 mai 2009 à 13:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon ben je vote Sonic, c'est l'un de mes persos de jeux vidéos préféré...
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 13:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'allais clore le match 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 mai 2009 à 14:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
linko, tu tombe à pic
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 14:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah ok égalité 
Mais le prochain vote qu'il y aura, on ne mettera pas fin au match alors vu que ça sera toujours serré
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 mai 2009 à 14:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ok le match qui va jamais se finir
|
137 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|