| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 mai 2009 à 14:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui mais comme Acro allait clore le match, le prochain vote sera décisif, je pense . Ou au pire, on revote.
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 14:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non j'attends encore, mais je savais bien qu'il y avait des gens qui n'avaient pas encore voté et que cette fois-ci ça pouvait très bien changer la donne.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 mai 2009 à 15:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'veux juste dire, j'trouve ça abusé quand même que ce match dure si longtemps, alors que Lara/Bomb a même pas duré une journée, j'ai même pas eu le temps de voter..
C'est comme si l'arbitre continuait le match après le temps réglementaire sous prétexte que son équipe préférée est menée.. enfin voila quoi, ciao 
Ps : (Acro = Ovrebo? )
Ps2 : Mon dentiste vote Crono. :!
|
137 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 mai 2009 à 15:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Certaines personnes pourraient peut-être changer leur vote, ça peut être une solution...
|
579 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 15:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon, après avoir décidé de tout relire, je retire ce que j'ai dit. Toutes mes excuses Acro, mais je te demande simplement une chose : d'annoncer au moins une heure de fin pour chacun des combats (peu importe quand, soit dès le début du combat soit au bout d'une quinzaine d'heures), et non de l'arrêter sans prévenir, à moins d'un gros écart entre les 2 personnages et que les 24 heures soient passées, comme tu l'as fait le plus souvent (à l'exception de Crono - Dante, selon mes souvenirs)... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2009 à 15:42]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Disons que je ne peux pas anoncer d'heure de fin comme ça. Est-ce que Crayonne fait ainsi lors de ses Battle Square ? Non. Certains ne viennent que le week-end, d'autres ne viennent pas le week-end. Nous sommes dans les phases de quart-de-finale, et à part les deux précédentes où certains se sont faits lyncher dès le début, je ne vois pas l'intérêt de réduire le temps du match, sachant que des gens n'ont pas encore voté. Tout le monde doit donner son opinion après tout.
Et Dead, si c'est pour critiquer ça ne sert à rien de venir ici; car c'est ce que tu fais depuis le début du topic et ça commence sérieusement à peser ^^ Ici c'est pas le forum FF7 de Jeuxvideo.com, on est à la cool et on ne met pas notre vie en jeu dans des tournois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non, disons que si la règle avait toujours été la même depuis le début (comme je le croyais avant de décider de tout relire), y avait de quoi se poser des questions. Mais Acro attend simplement que l'écart soit suffisamment grand (si les 24 heures sont atteintes, à moins que l'écart soit irréversible comme c'était le cas entre Lara et Bomberman), sinon on continue un peu...
Là, ça va faire 48 heures et il y a toujours égalité... Ca sent le recommencement du match.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah a priori Hebi n'a pas voté, si ?
Si son vote est Crono, alors qu'il le dise explicitement, que je puisse lancer le dernier quart-de-finale ce soir.
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah si il a voté finalement juste après.
|
58067 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Hebi a voté Crono (page 56). 
EDIT : mdr mon post qui sert à rien. Bon ben euh... rentrez couverts ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2009 à 17:45]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Mdr Kart! Autant donner des conseils
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 17:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon d'accord... La semaine prochaine, ce sont les élections européennes ! Alors votez... pour Crono ou Sonic.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 mai 2009 à 18:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
dead c'est zell?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 18:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non, c'est Hebi.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 mai 2009 à 18:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ah bon....
|
11510 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
bon je change mon vote, j'avais voté sonic et maintenant je vote doublement sonic
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non.
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Qui vote habituellement mais n'a pas encore voté ? ... Car là ça fait long ! xD
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ca fait tout pile 48 heures que le match a débuté ; je proposerais bien de le rejouer, comme le tout premier entre Gordon et Luigi...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ouais je pense être une bonne idée
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN