| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 juin 2009 à 11:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Vazis-je avoir le vote ultime ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 27 juin 2009 à 11:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
te genne pas mais jte remercie de finir se match
|
3348 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 juin 2009 à 11:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Un peu de suspense voyons ! 
Faut que j'me remette un peu dans mon bain, et vous aussi !  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ouais mais là c'est trop long...
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est ça qui est kiffant ! 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
"Elles disent toutes ça" plus c'est long plus c'est bon
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|

Je le dis aussi ! 
|
4011 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
vous aver finis d'avoir des arriere pensée?
|
3348 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 juin 2009 à 12:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi ?
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 juin 2009 à 21:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sensi, vote Bomber et fait pas iéch!
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juin 2009 à 21:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non ! Vote Link 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2009 à 21:55] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 juin 2009 à 21:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sama, Taggle ?
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 27 juin 2009 à 22:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
vote Bomberman comme sa c'est finis(j'ai voté linl moi persos)
aufaite Sama il sais que c'est la a cause de moi jlui est dit ^^ par MSN
|
3348 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 juin 2009 à 22:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Chaud d'essayer d'influencer 
En tous cas, je dirais un gros WTF, si suite au vote de Sensitive le match est clos vu qu'on a attendu plus d'une semaine alors que Bomberman menait d'un point tout ce temps (c'est vrai que certaisn votants ont subitment disparu mais bon)
Enfin dans le cas où il voterait Link je parle 
Après c'est à lui de décider 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2009 à 22:36]
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 juin 2009 à 22:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Zell a dit :Chaud d'essayer d'influencer
En tous cas, je dirais un gros WTF, si suite au vote de Sensitive le match est clos vu qu'on a attendu plus d'une semaine alors que Bomberman menait d'un point tout ce temps  (c'est vrai que certaisn votants ont subitment disparu mais bon)
Enfin dans le cas où il voterait Link je parle
Après c'est à lui de décider 
Bien le foutage de gueule dans ta dernière phrase par rapport à la première ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2009 à 22:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Zell On n'a pas attendu une semaine avec Bomberman qui menait, Yuyu avait déjà dit qu'il votait Link si ça ne bougeait pas, donc c'était comme s'il y avait égalité. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 juin 2009 à 23:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Aeris-sama a dit :
 Bien le foutage de gueule dans ta dernière phrase par rapport à la première ? 
J'ai pensé pareil
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 28 juin 2009 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Désolé Acro, je ferais mon choix demain. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 28 juin 2009 à 00:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
....
Et pourquoi ?
|
8073 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 juin 2009 à 01:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pas une semaine ? Yuyu avait dit ça y a 10 jours mais bon 
Et puis bon j'pige pas son intérêt de pas voter tout de suite ( à part refaire une égalité , déjà qu'on a peiné pour en sortir ) s'il apprécie autant l'un que l'autre les deux persos, pas la peine de voter vu qu'il serait content au final
Bref, Sensitive vote demain, le match sera clos demain ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2009 à 02:32]
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |