| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 juin 2009 à 23:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
bien joué
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 juin 2009 à 23:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mon Dieu c'est pas vrai...
Sérieux ca m'est complètement égal qui gagne la... mais s'il vous plait que quelqu'un vote la ca devient ridicule comme durée de match surtout qu'il c'est passé je ne sais combien de jours avant que quelqu'un vienne voter.
Faut passer à autre chose la
|
5084 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 juin 2009 à 23:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
oui ou recommence la final et laisse la 24h00 comme sa ont pourras pas dire que ya de la triche
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 29 juin 2009 à 00:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Oui mais faut faire quelque chose!
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 00:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Car vous croyiez que Sensitive voterait autrement ? Le jeu où il votera comme moi n'existe pas encore, les gens ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 29 juin 2009 à 00:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ptdr... Il mérite bien son rang d'emmerdeur
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 juin 2009 à 00:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
il a bien raison de voter bomberman
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 juin 2009 à 02:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non, il aurait dû voter Link 
Que quelqu'un vienne voter pour l'un ou pour l'autre (Link de préférence ) mais que quelqu'un débloque cette situation ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 05:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
et personne ne veut qu'ils soient vainqueurs ex-aecquo???
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 06:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
apres avoir relu vos derniers post je me dois de réagir, primo je suis fier d'etre un emmerdeur et zell rien a péter de ce que tu en penses... (attention a prendre avec courtoisie )
deuzio je peux changer/retirer mon vote s'il vous faut un vainqueur, acro a toi de voir, soit égalité, fin du match, soit bomberman gagne...
et nan je ne m'en fiche pas totalement qu'il y ait un perdant parce que je serai déçu pour lui..
|
9203 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 12:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Lui, il s'en fout que tu sois déçu pour lui ou non.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 12:34]
|
137 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 13:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bon pour expliquer concretement 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10101399-94-0-1-0-tournoi-de-vos-musiques-favorites.htm
(Ca devrait te rappeller quelque chose Acro )
"C'est une question de logique. Zellnaki a fait de la merde, mais si son vote était destiné à empêcher Extreme de se prendre une branlée "
Au match The Extreme vs The Man With The Machine Gun, quelqu'un a voté The Extreme pour éviter qu'elle se prenne une branlée mais n'aviatp as du tout prévu que les votants de The Extreme viendraient plus tard . Du coup match faussé, surtout que Yuyu ne pouvait pas prévoir s'il y aurait quelqu'un d'autre après lui vu que pas de limite de temps et que les gens viennent une semaine après (parfois)
"et qu'il était là à Minuit pour dire qu'il le changeait, voyant comment se déroulait la situation, je vois pas pourquoi ça ne serait pas accordable. "
Pareil là aussi, Yuyu n'avait pas pu prévoir qu'il y'aurait quelqu'un d'autre après vu que pas de limite de temps .. donc ça aurait pu changer bien des choses .. Reno vote Link égalité, Yuyu vote blanc, Sensitive vote Bomberman et le fait mener . Comme quoi hein 
Bon bref, prochain match 24h et si égalité vote décisif ?
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 13:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Expdr, on dirait un procès à la Phoenix Wright. 
Acro, votre contre-interrogatoire, je vous prie. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 13:58]
|
137 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 14:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non mais c'était à titre d'exemple un match qui s'est déroulé à peu près pareil (sauf les conditions car pas de temps limité et ça change la donne )
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 14:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Je vous colle une amende.
|
137 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
j'ai rien pigé
ce que je sais c'est que pour ma part je n'ai pas envie de recommencer le match même avec un temps limite...
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Hebi a dit :Lui, il s'en fout que tu sois déçu pour lui ou non.
très constructif dis donc
surtout que je pense qu'il est assez grand pour le dire lui même..
|
9203 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah, tu me dira comment tu fais pour communiquer avec un personnage de jeux video, j'aimerais beaucoup avoir une conversation avec Tifa.
|
137 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je peut etre tres con parfois mer**
ouai j'avais mal lu...
|
9203 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pourtant c'était bien expliqué rofl
Je pense que Hebi parlait de Link vu que c'est un personnage virtuel qui s'en fout un peu de bider ou non dans un tournoi et qu'il va pas remercier quelqu'un de l'avoir sauver ou non (c'est d'ailleurs ce que j'expliquais dans mon exemple, quelqu'un a voté pour une musique pour pas qu'elle bide mais so nvote s'est retourné contre lui vu qu'à cause de lui sa musique favorite a été jartée )
Non en gros, ce que je voulais dire, c'est qu'avec le temps illimité, le match aurait pu prendre différentes tournures vu que tu n'as pas voté pour un personnage précis mais pour la situation actuelle .. si par exemple, Reno aurait voté avant toi, tu n'aurais pas voté mais si Reno a voté avant toi puis Sensitive, tu aurais rétabli l'égalité .. Je ne critique pas ton vote mais juste que comme on sait pas qui se pointe ou non à tel moment (vu que temps illimité), ton vote aurait pu donner une autre tournure au match si tu avais attendu un peu plus par exemple
Voila 
Après, si faut refaire un vote mais en temps limité, moi perso, ça me dérange pas
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |