| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Hebi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est raté pour le rendez vous avec Tifa alors.
|
137 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ok compris, merci...
ouai j'ai vu qu'il parlait de link apres, je suis a l'ouest..
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 16:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Zell a dit :Bon pour expliquer concretement
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10101399-94-0-1-0-tournoi-de-vos-musiques-favorites.htm
(Ca devrait te rappeller quelque chose Acro )
"C'est une question de logique. Zellnaki a fait de la merde, mais si son vote était destiné à empêcher Extreme de se prendre une branlée "
Au match The Extreme vs The Man With The Machine Gun, quelqu'un a voté The Extreme pour éviter qu'elle se prenne une branlée mais n'aviatp as du tout prévu que les votants de The Extreme viendraient plus tard . Du coup match faussé, surtout que Yuyu ne pouvait pas prévoir s'il y aurait quelqu'un d'autre après lui vu que pas de limite de temps et que les gens viennent une semaine après (parfois)
"et qu'il était là à Minuit pour dire qu'il le changeait, voyant comment se déroulait la situation, je vois pas pourquoi ça ne serait pas accordable. "
Pareil là aussi, Yuyu n'avait pas pu prévoir qu'il y'aurait quelqu'un d'autre après vu que pas de limite de temps .. donc ça aurait pu changer bien des choses .. Reno vote Link égalité, Yuyu vote blanc, Sensitive vote Bomberman et le fait mener . Comme quoi hein
Bon bref, prochain match 24h et si égalité vote décisif ? 
Euh je vois pas trop le rapport ? 
Zellnaki a voté vers le début du match pour The Extreme afin de lui éviter le bide... alors que là, Yuyu a attendu la "fin du match" pour voir pour laquelle voter. Après c'est pas moi qui vote, donc c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais personnellement je trouve ça totalement différent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ouai mais on fait quoi maintenant:
-déclarer une égalité
-prendre en compte mon changement de vote
-recommencer le match avec une limite de temps
-attendre que quelqu'un vienne voter
alors?
|
9203 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
euh les gens moi j'ai une idée anti-emmerdeurs ^^
suffit de refaire la finale en vote secret par mp pour acro en 24h et il devoile les résultats (sans tricher par pitié) dès qu'il a fini de compter
|
101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Pas mal l'idée. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
ok
bon je vote blanc (sauf s'il y a égalité, je tirerai a pile ou face)
|
9203 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
bien sur on te fait confiance ^^
et aux autres aussi qu'ils se mettent pas d'accord sur msn :s
|
101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Bah non Yuyu, si les votes se font par MP, tu ne sauras jamais si ya égalité donc tu ne voteras pas. 
|
58067 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
c'était pour te dire de ne pas attendre mon vote, par contre s'il y un temps limite et qu'au bout de se temps il y a égalité rien ne t'empeche de m'envoyer un MP pour le vote décisif...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 17:24]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Non.
|
58067 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
votez vous meme si vous voulez voir qqn gagner sinon attendez pas la fin pour faire vos emberlificoteur Scheisse
|
101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je ne veux voir personne gagner ou perdre plutot, c'est juste pour départager en cas d'égalité, ça serait plus simple de toute façon si on prenait mon changement de vote en compte mais bon...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 17:31]
|
9203 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'ai jamais dis que c'était toi que je visais Acro, je montrais juste ce que Zellnanaki avait fait
Les deux ont voté pour éviter que l'autre se plante et au final, les deux n'avaient pas calculé que quelqu'un voterait après
Alors qu'au final , ne pas voter du tout car pas de préférence ou voter pour ce qu'on aime et pas ce qui bide, ça pose moins de problème
|
10206 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
non pas de manipulations electorales. vous pouvez pas juste voter et attendre?
|
101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
je ne veux pas voter et je veux que ce match se termine parce que ça devient lourd...
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
d'ailleurs je crois que vous avez mal fait les comptes, je ne trouve pas d'égalité...
|
9203 messages
|
|
|
<Reno>
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
mdr tu t'es retapée toutes les pages depuis le début de la finale?? t'as la foi di donc
Link : KartSeven Siegfried cloud-strife-67 Aeris-sama Mighty Charlie Cloud Strife Acro
Bomberman : Zell Shadowtribal Tazouza Yuyu Bobby_Simon Hebi
|
101 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
bah ouai mais bon, ça règle les choses!!!
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2009 à 17:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
yuyu
Posté le: 27 Juin 2009 00:34 || Sujet du message: Citer Editer
bon bah je vote BLANC...
Tazouza
Posté le: 27 Juin 2009 00:41 || Sujet du message: Citer Editer
...
Ce qui ramène un ax-aequo entre Bomberman et Link le boulay !
Tu te fous de ma gueule ? 
Link : cloud-strife-67 KartSeven Siegfried Aeris-sama Acro Yuyu
Bomberman : Shadowtribal Hebi Zell Bobby_Simon Tazouza Crayonne Sensitive
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |