Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 87 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 17:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
9203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 17:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non le mieux c'est de refaire le match

Mais J'ai rematté pour Zellnanaki, il a voté The Extreme à peu près à 4 ou 5 contre 7 , elle bidait pas tant que ça d'après ses dires .. et puis c'est pas trop un début de match je trouve avec un tel score
Que là, sans le temps limité, on ne peut pas savoir la fin du match vu qu'elle se repose sur un écart .. si chacun vote à tour de rôle pour Bomberman puis Link, on peut arriver à une égalité avec beaucoup de votes (ou non) et pourtant on peut pas parler de début ou fin de match

Mais pour Yuyu, s'il avait attendu un(ou deux) jour(s) de plus que Reno et Sensitive se pointent, son vote aurait changé donc bon , il a attendu que quelqu'un se pointe comme il le précisait, mais ces personnes se sont pointées quelques moments après. Bref temps limité sinon ça fout le bordel avec les retardataires
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 17:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
je ne vois pas a quoi ça sert de recommencer puisque tout le monde devrait voter de la même façon, donc sans mon vote ça ferait 7-6 pour bomberman..
9203 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui mais il y aura pas tous les mêmes votants (vu les retardataires)
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10101399-87-0-1-0-tournoi-de-vos-musiques-favorites.htm

9-4

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2009 à 18:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Le mieux, c'est de déclarer Snake gagnant. :!
137 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 18:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Okay j'ai rien dis

Mais tu remarqueras qu'il a voté en connaissance de cause pour pas qu'elle bide (intêret ?), mais comme Yuyu, il pouvait pas savoir que d'autres se pointraient (surtout qu'apparement tous les fans de TMWTMG s'étaient pointé en premier )
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2009 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui, mais bon pas ma faute si Yuyu a fait son choix :/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 18:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est pour ça que je propose comme d'autres de refaire la finale

Mais en temps limité cette fois

(Ou alors en MP, au moins les retardataires changeront pas la donne .. et si un perso prend rapidement de l'avance , le match ne se cloturera pas)
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 18:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
bah aucune regle ne dit qu'un vote est définitif, donc je peux changer mon choix, ce que j'ai fait...
9203 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 18:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Non non, un vote reste un vote au final

Mais bon c'était rageant quand même de voir que tu attendais que quelqu'un vote pour départager ou non, et qu'au final , tu attends une semaine et c'est le jour d'après (ou presque ) que quelqu'un se pointe quoi
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 18:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
bah ouai mais qu'est ce que tu veux faire???

on va recommencer et bomberman va gagner, on pourra enfin passer a autre chose...
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2009 à 18:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bah tant mieux.

Sauf si Linkorange ou d'autres se pointent entre temps...

58067 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 18:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
ouai mais c'est sur que si on attend qu'ils se pointent pour recommencer le match, on y sera encore dans 3 siecle..
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2009 à 18:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Cesse donc de geindre, je comptais le relancer tout à l'heure.

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 juin 2009 à 18:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Bah pas sûr si certains se pointent en retard et oublient de voter

En tous cas j'avoue avoir été un gros rageux sur cette finale (autant que Zellnanaki j'avoue) mais bon y avait de quoi avec cette absence de limite de temps et cet écart entre ton vote et celui de Reno qui quand même change la donne
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 juin 2009 à 18:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
Cesse donc de geindre, je comptais le relancer tout à l'heure.

9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2009 à 22:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Finale

Image

Vous votez en m'envoyant un MP, s'il vous plaît.
Fin des votes et résultats : Mercredi à 00:00.

58067 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 juin 2009 à 01:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
On peut être au courant du score quand même ?
137 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 juin 2009 à 01:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
nan, sinon spas drole.
comme quand tu choisis ton favori à secret story
( j'ai dit tu >< )
11510 messages
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 87 >>