| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 87 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 13:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ptdr quand j'ai vu cette image pour Google, je croyais que c'était un Cosplay ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le Prince de Perse
|
536 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le Prince de Perse 
Je me souviens encore quand mes frères jouait au tout premier sur Amstrad 
Pour les nostalgiques : http://www.youtube.com/watch?v=_zyQ_OVyhNE Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Personne n'aime les jeux d'infiltration ici. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ben à part MGS qui est à moitié un jeu d'infiltration, non, effectivement, j'en suis pas fan du tout de ce genre
|
536 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'accroche pas plus que ça à Sam Fisher, surtout que Snake, lui, il a au moins une belle paire de fesses XD

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi non plus, jamais joué, mais ça me fait rire la cission qu'il y a entre le RPG et ce genre de jeu 
|
58067 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Moi non plus, étant donné que je suis plus du genre "bourrin" (quand je joue à Warcraft II, je fais plein de fantassins, archers et paysans pour submerger mes ennemis par le nombre )
Les jeux d'infiltration sont un peu trop... énervants : il faut vraiment faire attention à tout et perso, au bout d'un moment, ça m'énerve plus que ça me distraie... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 15:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'en connais qui adorent les Survival Horror par contre. 
|
58067 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
le prince
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 16:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Prince de perse 5 - 0 Sam Fisher
À plate couture... 
Un dirait un score de PSG - OM (juste pour faire rager les pro-foot, car je n'aime pas ça )
|
58067 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :J'en connais qui adorent les Survival Horror par contre. 
Survival Horror > RPG 
Dommage qu'il n'y ait pas James Sunderland ni Mayu de Porject Zero 2 aussi
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 avril 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sam Fisher, pour le sauver de la noyade, même si j'aime bien Prince of persia quand même, les splinter cell sont de très bon jeux aussi ^^
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Acro a dit :Dommage qu'il n'y ait pas James Sunderland ni Mayu de Porject Zero 2 aussi 
James
Heather
Harry
Henry Purée, le "are you ok ?" qu'il balance à CVynthia qui est en train de crevée mais Lolesque quoi !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 18:02]

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 18:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
C'est moi l'Acrotte ? 
|
58067 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
J'ai du mal avec le clavier, au final, c'est toi qui est quoter pour un truc que tu n'a pas dit 

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 avril 2009 à 18:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Ah ah, j'avais zappé que tu aimais les Silent Hill, Crayonne 
Heather
|
536 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Le Prince de Perse  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Prince de perse 6 - 1 Sam Fisher
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo |
|
Sam Fisher 
Manque Ryo Hazuki de Shenmue ou MasterChief de Halo dans ce classement bouhou
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 87 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |