Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 87 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 13:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ptdr quand j'ai vu cette image pour Google, je croyais que c'était un Cosplay !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 15:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Le Prince de Perse
536 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 avril 2009 à 15:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Le Prince de Perse

Je me souviens encore quand mes frères jouait au tout premier sur Amstrad

Pour les nostalgiques : http://www.youtube.com/watch?v=_zyQ_OVyhNE
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 15:43 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Personne n'aime les jeux d'infiltration ici.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 15:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ben à part MGS qui est à moitié un jeu d'infiltration, non, effectivement, j'en suis pas fan du tout de ce genre
536 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 15:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'accroche pas plus que ça à Sam Fisher, surtout que Snake, lui, il a au moins une belle paire de fesses XD
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 15:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Moi non plus, jamais joué, mais ça me fait rire la cission qu'il y a entre le RPG et ce genre de jeu

58067 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 avril 2009 à 15:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Moi non plus, étant donné que je suis plus du genre "bourrin" (quand je joue à Warcraft II, je fais plein de fantassins, archers et paysans pour submerger mes ennemis par le nombre )

Les jeux d'infiltration sont un peu trop... énervants : il faut vraiment faire attention à tout et perso, au bout d'un moment, ça m'énerve plus que ça me distraie...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 15:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'en connais qui adorent les Survival Horror par contre.

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 24 avril 2009 à 16:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
le prince
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 16:20 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de perse 5 - 0 Sam Fisher

À plate couture...

Un dirait un score de PSG - OM (juste pour faire rager les pro-foot, car je n'aime pas ça )

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
J'en connais qui adorent les Survival Horror par contre.

Survival Horror > RPG

Dommage qu'il n'y ait pas James Sunderland ni Mayu de Porject Zero 2 aussi
536 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 avril 2009 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sam Fisher, pour le sauver de la noyade, même si j'aime bien Prince of persia quand même, les splinter cell sont de très bon jeux aussi ^^
8073 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 17:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
Dommage qu'il n'y ait pas James Sunderland ni Mayu de Porject Zero 2 aussi

James
Heather
Harry
Henry Purée, le "are you ok ?" qu'il balance à CVynthia qui est en train de crevée mais Lolesque quoi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 18:02]
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 18:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est moi l'Acrotte ?

58067 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
J'ai du mal avec le clavier, au final, c'est toi qui est quoter pour un truc que tu n'a pas dit
Image
3192 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 24 avril 2009 à 18:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ah ah, j'avais zappé que tu aimais les Silent Hill, Crayonne

Heather
536 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 avril 2009 à 20:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Le Prince de Perse
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 20:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de perse 6 - 1 Sam Fisher

58067 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 avril 2009 à 20:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Sam Fisher

Manque Ryo Hazuki de Shenmue ou MasterChief de Halo dans ce classement bouhou
10206 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 87 >>