Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 87 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 avril 2009 à 20:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ca me fait ch... euh, Sam Fisher. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 21:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Ptdr le nom J'avais pas vu ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 21:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de perse 6 - 3 Sam Fisher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 avril 2009 à 22:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
N'ayant pas joué aux épisodes 3D de Prince of Persia (je me cantonne à la version SNES ^^), je vais voter Sam Fisher, j'aime beaucoup les Splinter Cell (donc les jeux d'infiltration ).
579 messages
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 avril 2009 à 22:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de perse
617 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 23:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Prince de perse 7 - 4 Sam Fisher

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 10:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Victoire de Prince de Perse.

Sixième match

• Crash Bandicoot VS Rayman

D'un côté Crash, célèbre renard, Mario de la PS1, aussi bon en kart que dans les mini-jeux...

Image

...de l'autre, Rayman, également grand héros de jeux de plates-formes depuis 1995.

Image

Deux héros très originaux et appréciés... lequel sortira vainqueur ?

58067 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 25 avril 2009 à 10:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est clair que c'est chaud. Mais j'ouvre les festivités en votant pour Rayman, car Rayman c'est aussi les lapins crétins !
536 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 10:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Pour ma part, il n'y a pas de contestation possible. Je n'ai jamais joué à un Rayman, mais je ne pense pas que cela puisse changer mon avis. Crash Team Racing est l'un des jeux de courses les plus réussis que je connaisse, avec Mario Kart, mais il n'y a pas que ça... Pour moi, Crash Bash est le jeu de plates-formes le plus réussi au monde, en particulier en multijoueur. J'ai passé des heures et des heures à jouer avec la famille ou 3 de mes amis, et c'est un plaisir à n'en jamais s'arrêter. Il est sûrement le jeu que je préfère sur PS1, après les RPG.

Par conséquent, je me sens obligé de voter Crash

"Crash, gagne"
© Crash Bash

58067 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 10:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Oui, les lapins crétins ça semble avoir marqué les esprits.

58067 messages
Linkorange
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 25 avril 2009 à 11:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Snif, c'est trop dur

D'un côté, je me suis régalé avec Crash Bandicoot 2 sur PS1... (Oui, Crash Bash était un pur régal aussi ^^)
Mais je ne peux pas oublier Rayman 2 sur N64, l'un des meilleurs jeux de plate-forme sur cette console...

Je vais quand même voter Rayman, car il reste sur une plate-forme de Nintendo uniquement. Désolé Crashy...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2009 à 11:22]
579 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 25 avril 2009 à 11:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crash aussi pour ma part, mais c'est difficike de les départager ^^
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 11:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
2-2

58067 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 avril 2009 à 12:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
C'est clair que c'est chaud ce match. Enfin bon, va pour Rayman.
13572 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 25 avril 2009 à 14:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
>Tout comme M Acro je n'ai jamais joué à un Rayman, et j'ai dévoré tous les jeux de Crash que j'ai pus avoir (Crash Bandicoot 1, 2 et 3, Crash Team Racing, Crash Bash et Crash Nitro Kart)...
Que de souvenirs
DDonc mon vote portera vers Crash !
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 14:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Crash Bandicoot 3 - 3 Rayman

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 avril 2009 à 15:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Acro a dit :
Pour ma part, il n'y a pas de contestation possible. Je n'ai jamais joué à un Rayman, mais je ne pense pas que cela puisse changer mon avis. Crash Team Racing est l'un des jeux de courses les plus réussis que je connaisse, avec Mario Kart, mais il n'y a pas que ça... Pour moi, Crash Bash est le jeu de plates-formes le plus réussi au monde, en particulier en multijoueur. J'ai passé des heures et des heures à jouer avec la famille ou 3 de mes amis, et c'est un plaisir à n'en jamais s'arrêter. Il est sûrement le jeu que je préfère sur PS1, après les RPG.

Par conséquent, je me sens obligé de voter Crash

"Crash, gagne"
© Crash Bash

je suis tout à fait d'accord ^^
crash gagne "hihihaha"

donc crash pour moi :P
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 avril 2009 à 15:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
crash gagne "hihihaha"

EXCELLENT

Cortex, gagne, mwhaahahaha

58067 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 avril 2009 à 15:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
rillaroo gagne "houhouhouhou"

11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 avril 2009 à 15:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Héros de Jeux Vidéo
Rayman
10206 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 87 >>