Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2010 à 17:41 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Monter Markus au niveau 99, afin de maximiser les statistiques d'Eiko.

Ai pas compris

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart

Posté le 16 juin 2010 à 17:44 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Les stats de Markus sont transférés, mais pas le lvl. Donc on récupére quand même Eiko au lvl 1. Au contraire de Frank, dont le lvl et les stats sont transférés à Tarask.
2481 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 juin 2010 à 17:46 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Sauf que Eiko aura donc des stats sur-cheaté.

Après ma partie normale, je me lancerai dans un Level One Game sur FFIX
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 16 juin 2010 à 17:48 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
cest un bug^^

tiens blank et ring, si vous pouviez me rendre un service, j'ai envie de faire une game speed run pour avoir excalibur 2 mais j'aimerai la faire en 'perfect', donc quesque je dois faire que je ne pourrais plus au cd4?

(pour le moment j'ai: course hippo, donner les 3 cafés a moriccio, prendre objets clés comme autographe et panoplie a lindblum)

tout ce qui est chocobo, pierre stellaire, lvl up, stats, dragon et vols ca peut attendre^^

merci!
Twitch gaming
7529 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 juin 2010 à 18:04 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
D'ailleurs, Blank et Ze-Ring, puisque vous faites le même challenge, vous pourriez peut-être faire une guide ultra-complet en joignant vos deux parties sur la PPLL ^^ c'est le genre de truc qui servira toujours
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 18:40 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Bah pourquoi pas? Si Blank est d'accord.

Valseur 3 à morflé. J'ai volé ses trois butins d'affilée, du premier coup, chose que je n'avais jamais réussi à faire. Steiner l'a ensuite calmé à coups d'épées. Je ne suis jamais tombé en dessous de 15 HP. Une partie de plaisir.

J'ai ensuite acheté pas mal d'objets : plusieurs dagues magik, un canif, un organix, 5 vitrumelets, 20 potions, une boucle pure, un jaunelard, des desert boots, bref j'ai fait pas mal d'emplette.

Et maintenant, je creuse, avec mon chocobo, et je m'emmerde.

Ilares, faudrait que j'y réfléchisse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 18:45]
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 juin 2010 à 20:06 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Marrant n'empêche de voir des trucs comme ça qu'on connaît pas du tout et qu'on imagine même pas... Enfin c'est probablement pareil pour vous avec FF7 quand je sors un bug ou un truc, mais moi ça m'épate toujours sur les autres FF !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 20:18 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Bon, voila un vrai compte-rendu de ce que j'ai fait après Lindblum.

Je suis bien évidemment allé chercher Kweena. J'en ai profité pour lui apprendre 'Fréon' et lui attraper 8 grenouilles, ce qui m'a valu une gemme et un Ether, rien de bien considérable, mais ce personnage va m'être indispensable pendant un long moment.

Je lui ai bien évidemment appris 'Ultime limite', élément-clé de ma stratégie contre une bonne partie des prochains boss. J'en ai d'ailleurs profité pour récupérer un Elixir et un Renais à Pinnacle Rocks. Après, j'ai foncé a la forêt des chocobos, ou j'ai deterré tous les chocographes qu'il était possible de déterrer. J'ai ensuite trouvé les trésors 'Rive' & 'Vallée', notables pour les 2 Germina qu'ils offrent, et les 2 Robes de coton, ainsi que tous les objets curatifs, qui sont capitaux dans ce challenge. Bien que mon objectif était d'accumuler 25000 points et des poussières à 'Creuse, chocobo" pour acquérir la Pèlerine, le Gris-gris et la carte Vigilant, j'ai préféré remettre cette étape à plus tard, car j'en ai eu marre au bout de 30 minutes. Non pas que ca m'ennuie... mais si en fait.

Il me reste maintenant à obtenir Percée nv3 (sur une aranéide accompagnée d'un péligon), Tétarisation, Pumpkin Head, Mother et je serai prêt pour la caverne de Guismar, qui va être la première véritable épreuve du challenge. Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai bien volé la Fourchette+ et le Paramith au Phacoche, car sans, je serai obligé de passer niveau 2.

Prochaines étapes donc :
1-Fumer littéralement Gisamark.
2-Obtenir mon chocobo bleu & déterrer les trésors qu'il est possible de déterrer, dont celui comportant la Cahnène.
3-Apprendre 'Nocturne' sur une Nymphe. Au passage, quelqu'un sait si les combats contre les Mimic peuvent être fuis? Car j'aimerais bien apprendre 'K.O. Magique' le plus tôt possible.
4-Avancer dans la quête de Rataïme afin de se faire quelques Gils.
5-Finir le CD1, bien évidemment. Cette dernière étape va nécessiter pas mal de resets, afin d'obtenir la Mithépée de Beate. Folie, quand tu nous tiens
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 juin 2010 à 20:26 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Comme grosse étape tu oublies figer les mange noir car bon ayant déjà fait un challenge lvl 1 sur FF9, ce passage est très chiant (car peut être très long) après si tu gères bien les potions et que tu as un peu de chance ça passe quand même sans trop de mal.
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 20:28 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ce pourquoi j'ai précisé que j'ai volé la Fourchette+ au Phacoche, qui permet de fossiliser les ennemis
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 juin 2010 à 20:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Oui mais tu n'as pas souligner la "difficulté" (on peut pas vraiment dire que c'est dur) de figer ces mages noir.
Pour Rataime tu peut le voir combien de fois au 1er CD exactement?
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 20:31 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Je connais rien de la difficulté, c'est la première fois que je fais ce challenge
Pour Rataïme, 4 fois il me semble, mais je peux me tromper.
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 16 juin 2010 à 21:37 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
En fait, pour le challenge du niveau 1, il faut surtout être patient. Il y a des moment vraiment pénible comme la fuite d'Alexandrie ou les 870 vols...
4415 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 juin 2010 à 21:47 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Mais c'est marquer nul part le nombre de vols effectués ? =/
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 16 juin 2010 à 22:00 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
En effet mais il suffit juste de tester les dégâts en sachant que pour un vol réussi, Coffrer fera perdre 11,5 dégats en plus.
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 23:05 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Petit compte-rendu.

Après avoir obtenu Mother et Pumpkin Head, j'ai décidé de ne pas aller chercher Tétarisation, qui était trop ardu à obtenir et peu trop utile dans ce challenge, ainsi que Percée NV3 qui n'est pas utile du tout. Après avoir creusé encore un peu avec mon chocobo, récupéré une robe de soie au marais des Kwe, j'étais prêt à me confronter aux 4 mages noirs de la caverne de Guismar. Je qualifie ces derniers de VDPITA, soit, Very Deep Pain In The Ass, Très Profonde Douleur Anale pour les non-anglophones. Après 1 reset et 40 potions, j'ai donc réussi à les fossiliser. Je suis retourné à Lindblum, ait vendu une robe de coton que j'avais en rab', racheté 40 potions et ait repris pour aller exécuter Gisamark. Exécuter est bien le terme exact, car il ne m'a pas touché.

D'entrée de jeu, je balance une Tente, ce qui l'aveugle et le rend muet. Le pauvre serpent subit alors les effets de Somni : en gros, il devient handicapé. S'ensuit alors une série de 9 vols pour voler son Elixir, sa Tricorne et sa Canne Glace. Puis une série de 5 kills/resurrections de Kweena pour l'amener à 1 HP et one shot le boss avec Ultime limite.

J'attendais ce combat

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2010 à 23:13]
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 juin 2010 à 23:08 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Tu l'attendais et tu l'as défoncer putain ça me donne trop envie ce challenge là enfin devoir tout voler c'est bien chiant quand même..
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 23:11 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Taz', je t'assure que pour le moment, c'est du pur bonheur, je vois FFIX d'une manière tout à fait différente, le jeu est vraiment chaud en plus!!
Tout voler n'est pour l'instant pas très difficile.
Par contre, le prochain combat risque d'être une VDPITA de catégorie 2, puisqu'il va falloir que je vole la Mithépée à Beate. Après, faudra enchainer avec la très longue séance de levelling de Markus. Les VDPITA s'enchainent ce soir
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 16 juin 2010 à 23:11 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Et bah 1 seul reset pour les mages noir, espèce de chanceux du slip va.
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 16 juin 2010 à 23:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ouais, 1 seul reset, mais je me suis fait chier pendant 10 minutes. Je plains les malchanceux
4084 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>