| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:13 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
10 reset au compteur (2h de jeu pour cette partie). Sinon Beate tu va peut être exploser ta manette si tu as plus ta chance car bon vu qu'au bout d'un moment elle se barre même si tu maitrise le combat tu aura pas tout ton temps.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:14 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ayaku, si j'explose ma manette, je te tue 
J'essaye de boucler ca ce soir et je vous fais mon compte-rendu dès que possible.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:15 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bah franchement dès que j'ai fini ma partie normale, j'en recommence une pour les screens de la soluce principale, je la boosterais bien pour ne pas avoir de problèmes et vite avancer, puis je me fais un level one game, obliger ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:16 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je préfère te prévenir car j'ai eu un moment ou ma PSP a fait un magnifique vol plané mais atterrissage en douceur sur mon lit (ouais même si ça m'énervait j'allais pas casser 80€).
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:17 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Taz', je te préviens, il faut s'armer de patience 
Ca se sent dès le début ca :
-100 spectateurs sur 100
-Resets après Blambourine pour tomber sur 2 arachnées
-Le très long combat contre le Valseur 1
Cela dit, je pense que passé le CD1 et la longue phase de levelling de Markus, le reste va être du bonheur absolu.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:25 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bah vu que je ne ferais pas de Perfect Party et donc que je n'aurais pas besoin de leveller Markus, toussa, pas besoin de voler TOUT les objets (même si je pense que les 900 vols avec djidane pour pouvoir taper à 9999 avec coffrer seront de mise )
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:26 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Voler tous les objets est vivement conseillé quand même, t'économises pas mal de tunes, et la tune je peux te dire que si j'en avais un peu plus pour m'acheter des potions et des renais, dont tu auras bien besoin, je serai content
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bah déjà les 10.000 Gils à la représentation, le fric des pierres stellaires, les truc comme ça, ça fais un bon paquet pour le début. Mais oui de toute façon le plus chiant sera la phase de Markus si je veux pouvoir me faire de la thune sans prendre de niveau ^^'
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 juin 2010 à 23:33 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Détrompe-toi, les 10.000 gils de la représentation ne font vraiment pas long feu Après, je suis un panier percé La phase de Markus est justement utile pour faire un maximum d'argent.
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juin 2010 à 01:56 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bon et bien, Beate attendra demain.
La raison est simple : je suis passé involontairement niveau 2, en conséquence, j'ai perdu une heure de jeu. En effet, après être allé chercher la Cahnène et la Toge avec mon chocobo bleu, j'ai essayé de trouver Rataïme dans une forêt. Je suis tombé sur 2 jayfro, et je me suis dit que l'un d'eux pourrait peut-être m'apprendre K.O. Magique, ce qui pourrait être utile. Mais je l'ai tué involontairement, et l'autre s'est barré, ce qui m'a fait gagner 12 EXP.
Que les jayfro soient maudits.
|
4084 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 17 juin 2010 à 02:11 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
j'ai boulié de te dire que le 2e combat de mage noir dans la caverne est evitable avec un peu d'entrainement, ce qui evite de se retaper tente potion fossile^^
sinon par difficulté:
max max: faire 100/100 au spectacle pour lunalithe
hard: valseur 1
le reste, cest chiant, cest long, mais pas specialement difficile^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juin 2010 à 02:14 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Selon toi, j'ai fait ce qu'il y avait de plus difficile.
J'attends de voir Arkh, Siamois et quelques-uns des boss de fin avant d'en juger
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 juin 2010 à 04:56 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ze Ring a dit :
Que les jayfro soient maudits.
J'ai lu "que les jeffou soient maudits" 
|
4497 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 17 juin 2010 à 11:44 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
le plus difficile pour l'instant^^
apres le plus dur, ce sera
arkh
silverdragon + garland + kuja
shinryû Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juin 2010 à 12:58 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Silverdragon risque d'être difficile, Garland est pitoyable car aucunes de ses attaques touche le groupe, de même pour Kuja qui envoie beaucoup plus de "Quart" qu'autre chose.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 juin 2010 à 14:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Arkh est dur juste du fait qu'il faut voler la Lance Gourou qui est assez rare. Ces attaques par contre sont faible ou peut être absorbé.
Shinryu, tant que tu as l'arme Mornarch pour Djidane, tu peux lui infliger sommeil avec Amépée quand tu veux donc rien de difficile.
En fait, les boss ne sont pas très dur, il y a par contre des passage aussi difficile qu'agaçant, la fuite d'Alexandrie que j'avais cité ou encore les 3 combats à Pandémonium qui donnent de l'xp le sont car si on rate, on doit se coltiner à chaque fois toutes les cinématiques, et c'est TRÈS ennuyant.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 juin 2010 à 14:59 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bon, mon premier essai contre Beate est un cuisant échec, j'ai a peine réussi à lui voler son Renais Je réessaye un peu plus tard =)
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:10 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je tiens à dire que Beate me fait très franchement chier.
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:16 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Pas encore de manette explosé contre le mur?
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 00:17 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bientôt, c'est pour ça que j'ai arrêté le jeu quelques temps la. Quelle salope, dans ma prochaine partie normale je vais la retourner avant même qu'elle ait le temps d'agir (Je détesterai Choc toute ma vie)
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |