Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 18 juin 2010 à 00:18 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Bah pour ce genre de moment il y à pas vraiment de conseil à donner à part peut être de devenir croyant un moment.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 00:21 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ouais.
Et des moments comme ça y en a encore plusieurs : Gargantua et le Fifre, Lovecraft et la Démarmure, Arkh et la Lance Gourou... Putain j'ai pas fini
PUTAIN! Et en plus, avec les conditions de mon challenge, je dois voler les objets de Gaïa. Je me vois bien tiens tout lui voler et voir cet enculé me balancer Météore

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 00:23]
4084 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 18 juin 2010 à 01:42 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
beate peut te tuer qu'un seul perso? donc tu vole a chaque tour et renais (ta qua reset si elle hit djidane) et tu pries pour tout voler avant la fin du combat^^
Twitch gaming
7529 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 01:54 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
ilares a dit :
beate peut te tuer qu'un seul perso? donc tu vole a chaque tour et renais (ta qua reset si elle hit djidane) et tu pries pour tout voler avant la fin du combat^^

Je fais ça depuis hier
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 18 juin 2010 à 01:55 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Et puis généralement pour les vols des objets sur les boss il faut qu'une seule chose c'est la chance, le reste étant simplement de l'organisation et de la maitrise.
4826 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 18 juin 2010 à 01:59 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Comme le plus possible de tentatives de vol dans le même tour du bataille.
1405 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 02:02 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Je vole avec Djidane, je ressuscite avec Kweena (qui encaisse tous les coups mieux que les autres), je lance Somni avec Bibi, puis défense avec Freyja et bibi... Mais bon la Mithépée sort jamais. Ca fait chier x) Je retente demain
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 juin 2010 à 03:50 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
De temps en temps, je ne sais pas pourquoi, ça passe mieux après avoir attaqué une ou deux fois. C'est un truc que j'ai remarqué sur ma Perfect Party, je ne sais pas si c'est un fait avéré ou le fruit du hasard, mais ça fonctionnait souvent chez moi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 10:06 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Sauf que la, attaquer c'est perdre des tours de soins dont j'ai besoin en permanence parce que Beate m'aligne un perso à chaque tour Et Somni est d'une inutilité totale.
4084 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 18 juin 2010 à 10:09 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Tiens ta technique 3Man ça me fait penser à celle qui dans pokemon faut appuyer sur certaine touche pour capturer plus facilement, à mon avis c'est que du hasard.
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 juin 2010 à 17:21 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
J'ai vraiment envie de l'assassiner cette connasse de Beate.
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 12:58 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Prochain essai à 12h30.
Et si quelqu'un travaille à EDF sur ce forum, qu'ils insultent les directeurs de ma part

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 12:59]
4084 messages
Princesse Grenat
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 juin 2010 à 14:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
J'ai une question (en fait plein :D ), car je vais peut-être me lancer dans ce challenge qui me fait tant envie :

Ultime limite s'apprend a partir de la porte du dragon terrestre,sur un monstre en particulier? Comment il fonctionne ce sort ? Je sais qu'il faut que kweena soit a 1hp mais je n'en sais pas plus.

Ensuite, comment tu te fais des gils ? Vendre des objets c'est pas un peu limité ? En volant et en revendant ?
Même question pour les compétences.

Edit:: Ok avec virus, stop et compagnie je viens de comprendre, mais tu as ces altérations d'état quand ?

J'ai pas compris pour l'épisode des 2 monstres obligatoires de la forêt maudite, ok on reset si il y a 4 monstres, mais tu peux confirmer que le groupe de 4 persos ne prend pas de lvl si il n'y a que 2 monstres ?
Je comptais tuer les autres persos avec Franck mais d'après ce que j'ai lu, si franck up alors tarask sera lvl 2 a son obtention ?

La compétence coffrer peut s'obtenir avant la caverne de bisamark ?

Voila mes question pour l'instant même si je doute que ce soit fini ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 14:27]
[FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
333 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 20 juin 2010 à 14:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Pour les gils, les monstres en lâchent

Coffrer s'obtient avec l'arme Ange bleu, a partir du Cd3.
11510 messages
Princesse Grenat
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 juin 2010 à 14:34 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Oui donc c'est pas possible de voler 870 objets avant de commencer les vrais boss alors .
Enfin c'est possible mais inutile sans coffrer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 14:35]
333 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 20 juin 2010 à 14:50 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Pour ultime limite, faut que Kweena mange une mandragore (une sorte de plante), cette technique marche que si Kweena à 1 seul pv et si c'est le cas cette magie bleue inflige 9999 pv.

Pour virus vers la fin du CD2 tu peut l'avoir avec les monstre de l'arbre d'Ifa.

Pour les monstre quand tu fuis la foret maudite quand tu en à 2 tu gagnes 44 points d'expérience divisé en 4, ce qui fait 11 par personnage après me rappel plus combien de points d'expérience faut pour passer au niveau 2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 14:50]
4826 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 15:10 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Princesse Grenat a dit :
Ultime limite s'apprend a partir de la porte du dragon terrestre,sur un monstre en particulier? Comment il fonctionne ce sort ? Je sais qu'il faut que kweena soit a 1hp mais je n'en sais pas plus.

Ultime limite s'apprend sur les Peligon, qui apparaissent généralement par deux en face de Lindblum au-dessus de la brume, près de Pinnacle Rocks. Lorsque Kweena l'utilise alors qu'elle à 1 HP, l'attaque inflige 9999 de dégâts.

Citation :
Ensuite, comment tu te fais des gils ? Vendre des objets c'est pas un peu limité ? En volant et en revendant ?
Même question pour les compétences.

Pour les gils, faut privilégier la vente d'Ether et de Résurex. Y a aussi un bug appelé le Cotton Robe Trick mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pour les PC, t'en obtiens en terminant un combat contre un boss ou en battant tous les ennemis du combat grâce à Megalith/Stop. Tu peux obtenir Stop au CD1 après la caverne de Guismar en commencant la quête des chocobos et en déterrant un des trésors qui continent une Cahnène, permettant d'apprendre Stop, Cyanure et Saignée.

Citation :
J'ai pas compris pour l'épisode des 2 monstres obligatoires de la forêt maudite, ok on reset si il y a 4 monstres, mais tu peux confirmer que le groupe de 4 persos ne prend pas de lvl si il n'y a que 2 monstres ?
Je comptais tuer les autres persos avec Franck mais d'après ce que j'ai lu, si franck up alors tarask sera lvl 2 a son obtention ?

Bin fondamentalement, faut tomber sur 2 monstres pour n'avoir que 11 EXP, le niveau 2 s'apprenant après 16 EXP.

Citation :
La compétence coffrer peut s'obtenir avant la caverne de bisamark ?

Ange Bleu s'obtient au début du CD3 via la forge.
4084 messages
Princesse Grenat
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 juin 2010 à 15:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Merci à vous 3 .
333 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 juin 2010 à 15:21 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ayaku a dit :

Pour virus vers la fin du CD2 tu peut l'avoir avec les monstre de l'arbre d'Ifa.

C'est pas virus mais Zombie, qui est beaucoup plus problématique vu que ut ne peux plus te soigner et le statut t'est retiré après l'Ifa il me semble.
4084 messages
Princesse Grenat
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 20 juin 2010 à 15:26 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Citation :
vu que ut ne peux plus te soigner

C'est si problématique que ça ?
Parsque c'est soit t'es en vie avec tout tes HP soit t'es mort dans ce challenge .
333 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>