| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:02 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Princesse Grenat a dit :Citation :vu que ut ne peux plus te soigner
C'est si problématique que ça ?
Parsque c'est soit t'es en vie avec tout tes HP soit t'es mort dans ce challenge  .
Pas faux
Bon, 7 essais supplémentaires contre Beate. Ce qui fait maintenant 44 resets, dont un fructueux mais interrompu par EDF.
|
4084 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:06 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Omg 44 essais... C'est à cause du vol seulement non ? [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:56 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oui, Beate est simple à battre vu qu'elle n'attaque qu'un personnage à la fois. Le challenge ici c'est sa foutue Mithépée qui ne sort quand EDF prévoit de couper le courant
|
4084 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:05 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
...
Je connais ça mais pas sur FF (Bon ok en même temps je joue sur psp) . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
|
333 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:09 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je joue sur PS3, j'aime pas les consoles portables
|
4084 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:18 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
J'ai pas trop le choix, mon ordi s'éteint et se redémarre en boucle si je joue dessus, et j'ai pas de ps3.
J'ai bien une ps2 mais pas FF IX et j'ai préférée l'acheter a seulement 10€ sur le PSN. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
|
333 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:38 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
tiens j'ai envie de voler mithépée a beate dans mon challenge juste pour te faire chier xD Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:40 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
ilares a dit :tiens j'ai envie de voler mithépée a beate dans mon challenge juste pour te faire chier xD
C'est plutôt toi qui risque de te faire chier à reset 20 à 50 fois pour obtenir une épée bidon...
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:44 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ze Ring a dit :ilares a dit :tiens j'ai envie de voler mithépée a beate dans mon challenge juste pour te faire chier xD
C'est plutôt toi qui risque de te faire chier à reset 20 à 50 fois pour obtenir une épée bidon...
Je sais que ce passage peut être énervant mais allez c'est le début faut pas perdre courage maintenant (te reste encore deux combats avec Beate après).
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:45 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je perds pas courage. 
J'ai rééssayé 7 fois ce matin, je m'acharne, je finirai par la (ré)avoir cette foutue épée ^^
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:48 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Tu es pas encore arrivé au stade de manette jeté en l'air donc tout va bien mais bon avec les prochains combats de beate puis plein d'autre chose qui vont arrivé la manette devrai connaitre le vol.
|
4826 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:09 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ze Ring a dit :ilares a dit :tiens j'ai envie de voler mithépée a beate dans mon challenge juste pour te faire chier xD
tenu^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:46 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Erf, 50 resets à mon compte maintenant.
Je rééssaye ce soir.
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 22 juin 2010 à 00:56 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Soit tu es bien bien poisseux, soit le RNG de la ps3 est merdique... 
Allez courage !! Elle va bien finir par en avoir marre !
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 22 juin 2010 à 00:57 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Le RNG? C'est quoi? ^^
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Le Random Number Generator ou en français le générateur de nombres aléatoires.
C'est ce qui détermine le facteur "aléatoire" de la machine.
C'est assez difficile à expliquer en bon français... disons qu'à chaque action dans le jeu, quelle qu'elle soit, force la machine à choisir une séquence de chiffres particulière.
Je ne crois pas si je peux approfondir sans entrer dans le jargon... technique !
En gros le RNG varie selon la machine d'après ce que j'ai constaté avec FF12 avec une méthode de "forçage"; il n'était pas possible de réaliser la chose sur la PS3, le RNG étant différent...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 01:16]
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:15 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ah, oui je vois, je crois. 
Genre, si il y a 1 / 256 chances de voler la Mithépée, tous les chiffres compris entre 0 et 1 (donc 1 en fait ) signifie la réussite de vol de la Mithépée. 
J'ai tort?
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:18 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
C'est hélas bien plus complexe que ça...
Et j'hésite fort à entrer dans les détails sans devoir flooder inutilement ton topic !
|
1484 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 juin 2010 à 03:13 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ça peut quand même être une astuce comme une autre pour aider dans le challenge. 
Si ça marche comme FF7, je sais par exemple que si tu reprends toujours la même sauvegarde et que tu fais toujours la même chose aux mêmes instants, les ennemis agiront toujours de la même manière. Tout comme le fait de toujours avancer de la même manière sur le terrain, fera que tu te prendras toujours le même combat aléatoire au même endroit, cachant ainsi un côté pas si aléatoire du jeu. 
Ainsi pour Beate, le simple fait de faire un truc un tout petit peu différent à un moment, te permettra de modifier le RNG de l'ennemi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 03:14]
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juin 2010 à 03:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
C'est en regardant des TAS qu'on apprend mieux cela ^^ et tant qu'a faire regarder 88 miles a l'heure ^^
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN