| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:48 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bon, après 63 essais infructueux (j'ai compté) j'ai décidé de reprendre le jeu, et ce, sans voler la Mithépée à Beate, avant que cette semaine de blocage me démotive totalement pour la suite du challenge. 
Raison 2 = Ma manette à fait un vol plané qui aurait pu lui être fatale si un tas de coussins ne s'était pas interposé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 00:51]
|
4084 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:39 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
allez, courage, garde une sauvegarde et tu t'y mets^^
sinon je te montre comment faire^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:04 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ze Ring a dit :Raison 2 = Ma manette à fait un vol plané qui aurait pu lui être fatale si un tas de coussins ne s'était pas interposé.
A on est arrivé à ce fameux vol plané, bon un conseil fait soit un autre jeu pendant un petit moment soit fait un autre challenge bien plus simple histoire de te changer les idées.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:07 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
J'ai gardé une sauvegarde, je l'aurai cette foutue épée.
Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème. Les combats suivent toujours le même schéma.
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 23 juin 2010 à 13:25 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Tu vas donc continuer sans la voler dans ce cas, si j'ai bien compris ?
Note que c'est pas franchement très grave, étant donné que la Mithépée se récupère très vite après, à Tréno !
N'oublie pas d'en acheter plusieurs car de tête, cette épée est requise dans la forge de la G-Armure et qu'elle ne sera plus accessible à partir du CD3, après le palais du désert !
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juin 2010 à 13:25 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Vu que je dois monter Markus niveau 99, je pense que je vais acheter pas mal d'objets à Tréno, alors c'est pas un problème
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 23 juin 2010 à 13:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oui évidemment, tu vas pouvoir faire pas mal d'emplettes avec tout ça !! D'autant plus que tu resteras jusqu'au niveau 99, donc amassera encore plus de gils que je n'avais à ce moment !!
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juin 2010 à 13:36 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Cela dit je vois pas tellement l'intérêt de forger une G-Armure étant donné que je serai obligé d'en voler une à Shinryu
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 juin 2010 à 16:38 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Première séance de levelling pour Markus : niveau 17!
Je l'ai équipé de la Sanguine, d'un Bandana, d'un Ossumelet, d'un Haubert et d'une Chaine d'or pour augmenter toutes ses stats (et donc celles d'Eiko) lors du level up Je m'y remets dans 10 minutes. Au programme : lire Watchmen pendant que Markus lance un génocide chez les Crowler.
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juin 2010 à 21:11 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
J'ai cherché mon topic dans 'Challenges' pendant une bonne dizaine de minutes avant de remarquer qu'il avait été déplacé
Tout ça pour dire que je suis passé niveau 36 
J'ai également acheté et revendu la Coupe de Dorga et l'Illusion d'Ounet. J'ai racheté cette dernière, j'ai acheté le Mini-Cid, ainsi qu'une Boomebague, un accessoire qui va être bien utile à ce stade du jeu. 
Ce qui me déprime, c'est de voir qu'au niveau 36 je n'ai que 130.000 EXP... Sur 6.600.000 et des poussières
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 juin 2010 à 21:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Maintenant vous comprenez ce qu'on vécu Kart et Three lors lvl up
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2010 à 21:13 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bah euh je viens de le déplacer il y a 2 minutes donc n'en fais pas trop 
Sinon ça commençait à devenir un peu "lourd" les topics FF9 qui se multipliaient. Rien de péjoratif à cela, mais bon, c'est un forum challenge FF7, au départ j'acceptais exceptionnellement un ou deux challenges FF8/FF9, donc j'ai tout déplacé ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juin 2010 à 21:15 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Acro a dit :Bah euh je viens de le déplacer il y a 2 minutes donc n'en fais pas trop 
Façon de parler 
Acro a dit :Sinon ça commençait à devenir un peu "lourd" les topics FF9 qui se multipliaient. Rien de péjoratif à cela, mais bon, c'est un forum challenge FF7, au départ j'acceptais exceptionnellement un ou deux challenges FF8/FF9, donc j'ai tout déplacé ici.
C'est ton forum, pas besoin de te justifier Ca me parait même plus logique que les topics sur FF9/FF8 soient ici
|
4084 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 25 juin 2010 à 22:07 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Moi aussi je viens d'avoir une belle frayeur en ne retrouvant plus mon topic !!
"Moi => Gné ?! Acro a supprimé mon topic ? "
Juste que j'avais pas du tout l'habitude de regarder cette partie du forum et je m'en excuse. Il est vrai que la partie Challenge était à la base conçu pour ce qui devait se faire à la base... => FF7
|
1484 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 17:22 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
(Je me permet de double-post afin d'up le topic ! )
Alors qu'est ce que ça donne le leveling ? Où en es-tu maintenant ?
|
1484 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 juillet 2010 à 22:05 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je réponds assez tardivement, ayant été absent quelques temps sur le forum et je m'en excuse >_<
Toujours niveau 40, j'ai pas rejoué depuis que j'ai disparu temporairement du forum ^^ Je vais sans doute reprendre bientot mais voir que j'ai mis 2 jours pour faire 180.000 EXP / 6.600.000 à foutu un sacré coup a ma détermination... Mais je n'abandonne pas. ^^
|
4084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 10:17 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
T'as du courage de monter marcus 99... sur ma dernière partie, je l'ai monté 10 a coté de treno, puis 20 sur les crawler sous treno, avant de le monter 40~ dans la prison d'alexandrie... Trop la flemme d'en faire plus, je devenais fou...
|
2895 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 13:48 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ah mais mon courage est limité, ce pourquoi j'ai fait une pause histoire de pas être dégouté à jamais du jeu
|
4084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 21:17 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ouais surtout quand tu vois que t'as galéré pour le monter 40 et tu compares son exp totale a l'exp pour le lv 99 et là tu as des envies de suicide...
|
2895 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juillet 2010 à 22:23 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
C'est surtout ça qui m'a coupé dans mon élan ^^
Je dois avoir 200.000 EXP au niveau 40, et rien que pour ça, j'ai du mettre 10 heures, voire plus. Il m'en faut 6.600.000, donc, si tu fais un calcul approximatif, ca fait au total (si je ne me trompe pas, ce qui est peu probable vu que mes capacités de calcul mental sont fortement diminuées quand j'ai fait nuit blanche comme aujourd'hui ) 380 heures
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |