| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 01:08 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
380 heures, c'est long certes, mais ça se fait.
C'est toujours plus rapide que de sortir du 1er réacteur au niveau 99 !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 02:05 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
J'ai jamais dit que ca se faisait ça 
La preuve, Blank, avec beaucoup de courage, y est arrivé ^^
Ce qu'il faudrait que je fasse, ce serait m'imposer genre 1h de level-up / jour, et quelques jours avec beaucoup plus d'heures. En quelques mois je pense que j'en aurai fini avec cette étape (sur)chiante.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 04:23 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
C'est ça qu'il faut faire, un minimum de rigueur quotidienne, et de grosses séances par ci par là.
Si tu le peux, je te conseille de regarder des films en même temps. Étant toi même cinéphile, tu verras que c'est pratique de profiter d'un bon film tout en avançant dans le level up. ^^
Au 1er réacteur une fois je me suis tapé toute la série "Band of Brother" de suite ! 
Une dizaine d'heure de level up qui est passée très très vite. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 04:38 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
J'y ai pensé, mais la flemme s'est emparée de moi, en plus, brancher deux télés et deux consoles sur une triplette risque d'être difficile Mais si j'arrive à mettre la main sur la rallonge qu'il me faut, c'est-à-dire dès que la flemme m'aura quitté, je vais commencer à level up en matant Travis Bickle se sentir comme un unijambiste dans un concours de bottage de culs, voîr même jouer à un autre jeu dans le même temps
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 04:47 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Deux jeux en même temps ça peut être drôle ! 
Tu fais le challenge FFVII 1er réacteur au niveau 99 en même temps !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juillet 2010 à 05:49 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
M'ennuyer à level up pour ne pas m'ennuyer pendant un autre level up c'est quand même assez stupide, surtout que monter Barrett et Cloud niveau 99 au Réacteur 1 doit être assez hardcore Non, je pensais plutôt me refaire Metal Gear Solid 3 et mater Minority Report ou Battle Royale
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 01:26 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bon, allez, ce soir c'est reparti.
Markus niveau 40-41, ca va farmer!!
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 août 2010 à 01:36 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Yeah ! Tu t'y remets ! Bon courage à toi, tu vas faire quoi à côté pour t'occuper alors ?
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 02:13 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Euh rien 
J'avais prévu du matage de DVD sur la PS2 et mon autre télé tout en farmant mais j'ai pas de quadruplette 
En attendant de trouver une solution, je finis les Watchmen
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 03:05 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
En une demi-heure, j'ai obtenu 19601 EXP...
Au total, aujourd'hui, j'suis quand même passé du niveau 40 au niveau 42, ce qui n'est pas rien!!
Mais chaud la galère qui s'annonce la.
Faut vraiment que je trouve une quadruplette.
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 août 2010 à 13:19 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Au pire, tu te fais l'integrale de la disco Dun groupe que t'aimes ça peut t'occuper quelques heures déjà. Ou sinon Ben, comme disent les autres , film ou série (South park, Simpson, toussa...)
|
1332 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 août 2010 à 13:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
A supprimer, la première fois que j'ai cliqué, j'ai eu droit à "vous devez attendre 1 seconde avnt de reposter"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 13:21]
|
1332 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 13:22 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je m'arrangerai bientot avec ce qui me vient sous la main. Je vous en dirai des nouvelles mais si j'arrive à faire ce que je veux ca risque d'être épique
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 août 2010 à 13:28 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Hmmmm, tu vas repousser les limites de la geek-attitude?
|
1332 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 août 2010 à 13:29 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Tout à fait, je vais me transformer en Geek a trois yeux!
|
4084 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 04 août 2010 à 14:56 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Si tu veux, tu peux jeter un oeil à ça :
http://www.gamefaqs.com/ps/197338-final-fantasy-ix/faqs/41181
Y a même des guides vidéos (mais je crois qu'ils sont obsolètes). -
|
710 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 01:28 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bon, j'ai testé deux trois trucs et je pense être victime d'un sacré bug...
Ceux qui ont suivi ce topic savent que j'ai passé 1 semaine à tenter de voler la Mithépée à Beate, sans succès.
J'ai fait des tests. Dans mon Level One Game ou j'ai réussi à voler les objets de Valseur 3 en trois vols et ceux du Phacoche en deux vols, après 47 vols sur Valseur 3, je n'ai pas réussi à voler le Gantelex, 12 vols n'ont pas suffi au vol de la Fourchette+ du Phacoche, tout cela sur une autre partie, et même après plusieurs resets.
J'ai pas d'explication par rapport à ça, si ce n'est que le challenge risque d'être sacrément corsé... En effet, comment je vais me démerder pour voler sa Lance Gourou à Arkh si le jeu décide que non, je ne l'aurai pas? 
Bien qu'actuellement ce soit le cadet de mes soucis vu que j'ai encore 57 niveaux à gagner avec Markus, j'ai comme l'impression d'être victime d'un sacré bug, soit que le générateur aléatoire de la PS3 est une belle daube.
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 août 2010 à 02:13 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Hé bien dans ce cas, fais 1 ou 2 combats aléatoires avant le combat en question, et sauvegarde de nouveau. Comme ça, tu arriveras devant l'ennemi avec quelques combats en plus dans ta besace, qui auront modifié le générateur aléatoire...
|
13572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 02:17 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Tiens, oui, en effet 
J'ai fait deux essais contre le Phacoche sur ma partie test d'aujourd'hui. Premier essai, aucun souci, et deuxième essai, un objet impossible à voler, et comme le chemin entre toi et le boss est parsemé de combats aléatoires, je pense que ça a du jouer.
J'avais essayé pour Beate mais ca avait rien changé, sans doute du au fait que je les fuyais, jouant en Level One Game.
Au passage, je tiens à dire que je n'ai jamais réussi (du moins sur PS3) à voler la Démarmure de Lovecraft, le Fifre de Gargantua, et la Lance Gourou d'Arkh, donc je pense que ce problème ne concerne que les objets rares possédés par les boss et apparemment que certains boss (reste à voir lesquels et reste à voir si on tient vraiment un bug la)
Remarque, si effectuer des combats aléatoires modifie le générateur aléatoire, ce ne sera pas un problème pour Arkh vu qu'on peut tuer des Epitaf sans gagner d'EXP! 
J'étudie ça et je vous tiens au courant! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 02:19]
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 août 2010 à 02:38 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
En tout cas , le RNG de FFIX a l'air d'avoir été codé avec les pieds...
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |