Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 02:40 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Apparemment, c'est le cas que sur PS3, puisque Blank, faisant le même challenge que moi à mis 1h a voler la Mithépée la ou moi j'en ai mis 10 pour un seul essai fructueux qui a été gaché par cette chère EDF
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 août 2010 à 02:47 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Kakashi Sensei a dit :
En tout cas , le RNG de FFIX a l'air d'avoir été codé avec les pieds...

Je ris... parce qu'on voit que t'as pas vu celui de FF8
-
710 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 02:48 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Tu penses à Tikal la, aladore?
Son V-Choc, en 6 parties, j'ai JAMAIS réussi à l'obtenir...
Bon allez, d'ici 12 minutes, je retourne farmer jusqu'à 5h.
EDIT = 3h30 en vrai

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 04:43]
4084 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 06 août 2010 à 02:51 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Si t'avais Sensor c'est sûr que tu pouvais pas l'avoir puisqu'il enlève toutes les chances d'avoir un V-Choc (et puis il faut le piller, pas le gagner)... Bon je m'égare là désolé^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 06 août 2010 à 02:52 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Tu peux m'expliquer en MP , vgr255? Ça m'intéresse.
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 02:54 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Vgr255 a dit :
Si t'avais Sensor c'est sûr que tu pouvais pas l'avoir puisqu'il enlève toutes les chances d'avoir un V-Choc (et puis il faut le piller, pas le gagner)... Bon je m'égare là désolé^^

Pour avoir fait plusieurs PP sur FFVIII, je pense être bien placé pour le savoir et je n'ai jamais parlé de le gagner mais de l'obtenir
Ce que je faisais, c'était que je prenais Selphie, qui était toujours niveau 7-8 pour l'occase, je lui associais Piller et je l'envoyais piller un Tikal niveau 100... J'suis allé jusqu'a le tuer à coups de 50 de dégâts, sans succès

Kakashi, en gros, Sensor renforce les chances d'obtenir des objets de type semi-rares je crois (j'ai un doute)... en dépit des très rares, comme le V-Choc! En effet, Sensor abaisse les chances d'obtenir ces derniers à 0/256... Me semble t-il!

Enfin, bon, c'est pas le sujet

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 03:06]
4084 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 août 2010 à 03:07 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Faut que Tikal soit High Level (+30), et le Piller sans Sensor. Y a 12/256 de l'avoir ^^.

Bref, je pensais pas à ça. Voilà un exemple parmi d'autres :

http://www.forte.spacequadrat.de/home/ff8/czardragon/Angelo.txt

Y a une liste avec un RNG comme il aurait du être fait, et une liste avec le vrai RNG.

Bref, stop ff8, ou aller topic concerné ^^

-
710 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 03:10 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
J'ai pas tout compris... Mais de ce que je crois avoir compris, il est pas possible de récupérer tel ou tel objet avant un certain temps une fois qu'on l'a obtenu?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 03:12]
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 06 août 2010 à 03:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Je crois surtout que pas mal d'objets ont êtes zappés.
1332 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 août 2010 à 03:28 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Kakashi Sensei a dit :
Je crois surtout que pas mal d'objets ont êtes zappés.

C'est exactement ça
-
710 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 03:39 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Markus est niveau 43!
12.000 EXP en 15 minutes, je suis chanceux ce soir, à ce rythme, je pense que je peux facilement atteindre le niveau 46, voire même le niveau 50, d'ici 5h du mat'... (EDIT = J'étais taré quand j'ai écrit ca )

HP = 2928
MP = 155

Vitesse = 26
Force = 40
Magie = 29
Psy = 32

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 04:31]
4084 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 août 2010 à 03:47 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Perso, je suis pas fan du glitch Markus/Eiko ^^
-
710 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 04:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Moi non plus

Niveau 44!

HP = 3050
MP = 167

Vitesse = 26
Force = 41
Magie = 31
Psy = 32

Ma chance est partie
Fin du level up pour aujourd'hui.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 août 2010 à 06:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
A une heure et demie de l'heure fatidique.
Le courage t'a manqué ou la fatigue t'a rattrapé ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 16:45 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ma mère m'a rattrapé
Ce soir, après Inception, je m'y colle.
Je vise 2 à 4 niveaux de pris!!
Les niveaux coutent maintenant 25.000 EXP
Ils me prennent entre 20 minutes (si je tombe que sur des Crowler par deux) et 45-60 minutes (si comme hier je suis malchanceux et je tombe sur des Dragonfly, d'ailleurs, je me demande ce qu'ils foutent sur cette foutue route... Les Crowler rapportent 960 EXP par deux, et eux... 249! Quelles plaies...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 16:48]
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 18:33 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Niveau 45 acquis il y a deux heures!
4084 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 août 2010 à 18:43 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Tu m'as quand même donné envie de le faire aussi. Sauf que je monterai pas Markus ^^

Enfin, je veux dire, quand j'aurai le temps de le faire XD
-
710 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 18:47 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
En même temps, faut le faire pour avoir envie de monter Markus
Le Level One, par contre, c'est juste épique
Je me vois bien me présenter contre Gaïa (55000 HP), qui balance des Météore qui peuvent taper à 9999 avec une équipe dont les HP plafonnent au grand maximum à 144 (Steiner + HP+20%)
4084 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 août 2010 à 18:49 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
oui voila le but c'est de faire d'Eiko un monstre de compétition.

Par contre elle dépasse pas énormément les autres persos vis à vis des stats je crois...

vais vérifier sur le topic de Blank
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 18:53 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Elle a simplement toutes ses stats en équilibre quoi
Ca permet de la rendre forte partout.
En fait, si tu veux, et si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire, à chaque niveau, un personnage gagne des points de stats selon son équipement. Genre 0,1; 0,2 ; 0,3...
Dès que ca atteint 1, tu gagnes un point.
Le truc c'est que Eiko, en plus de ses bonus à elle, aura ceux de Markus. Elle progressera deux fois plus vite et aura des stats sensiblement plus élevées que celle de tous les autres...
4084 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>