| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 août 2010 à 18:57 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
oui voila. par exemple elle pourra devenir un "boeuf" en force (pour reprendre les mots de kakashi sensei)
et du coup les HP monteront en conséquence
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 18:59 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oui, le problème se posera avec ses armes, dont l'attaque n'excède pas 45 il me semble, ce pourquoi il sera impossible d'en faire une bête de l'attaque physique comme Steiner ou Djidane... Par contre, avec ses 99 de Magie et ses 81 Magikolithes (la ou le maximum est 72 pour les autres), Demi MP, Cohérence et toutes ces compétences de ce type, elle risque de roxer grave du poney.
Mais bon, elle à pas le charisme qu'il faut pour faire partie de mon équipe 
Je préfère une bonne vieille config Djidane - Dagga - Steiner - Bibi, bien que j'alterne souvent Steiner avec Tarask et Freyja pour Aquarius et Guivre
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:04 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
le combat contre Gaia n'est pas le plus dur du challenge du fait que pas mal de ces techniques sont évitables. Il faut avoir pas mal de chance juste. Dans mon challenge, j'ai eu la chance que Phenix interviennent 3 fois.
Néanmoins, si tu compte lui voler les objets, la sa risque de ce compliquer.
Et pour la config de ton équipe, n'oublie pas les combats à Pandemonium qui te feront gagner de l'xp pour 3 de tes persos.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:06 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oui, et ces persos seront sans doute Tarask, l'hornet après l'Ambuscias pouvant infliger Virus, je n'aurai qu'a achever Dagga après l'Hornet, et finir le Blindragon en Solo Djidane 
Ca risque d'être bien chiant 
Mais ma configuration d'équipe, ca concernait l'après LOG
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:07 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
ah moi c'est Bibi qui ne fait pas partie de ma Team.
J'met plutôt Tarask et Freyja.
Eiko tu lui met Cohérence et des équipements qui augmentent le "sacré" et elle roxx à mort.
Surtout avec deux attaques magiques lors de sa transe.
Comme guerisseuse elle est plus polyvalente que Dagga dans le sens ou elle à plus de magies de soutient.
Dagga elle peut les sapper avec des altérations mais elle est surtout la pour ses invoc'
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:09 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Dagga à plus de MP, dans une partie normale, ce qui en fait une meilleure guérisseuse vu que de toutes façons invocs et altérations sont inutiles passées le CD 2 Je veux dire, qui à déja utilisé Minimum? Et Eiko à beau avoir beaucoup de magies, en dehors de Vie+ et Sidéral, très peu servent, d'autant qu'avec AutoRécup, AutoPotion, Herboriste si possible, et Invincible, il est très difficile de mourir et donc Vie+ devient quasi obsolète...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 19:09]
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:19 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Hornet peut infliger virus? Étrange que personne n y a penser...
Enfin bon, bonne chance pour ce passage, j'avais eu la chance de réussir du premier coup, j'espère qu'il sera de même pour toi car devoir ce retaper le long dialogue de Garland...
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:20 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Je pense que Markus et Beate auront forgé ma patience à ce moment-là... Et je ne parle même pas de Gargantua ou de Lovecraft.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:27 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Lovercraft donne de l'xp, tu ne peut le battre car on ne peut avoir virus à ce moment la.
Quant à Gargantua, ça risque en effet d'être chaud, 1/256 de chance, brr... J'ai essayé un jour sans connaitre ces pourcentages, et bien j'ai perdu 40 minutes!
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Si, avec Tarask, qui devra prendre l'expérience de l'Amduscias à Terra
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:33 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Ah oui mais cela veut dire que tu devra le tuer lors du passage de Euyevair ou du Palais du Desert. Pas d'inquiétude, ce n'est pas handicapant.
Par contre le combat contre l'Amduscias sera plus facile du fait de son niveau.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:34 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Tout à fait, cela dit, je profiterai du passage d'Euyevair pour monter toutes les compétences de tous les persos (Tarask inclu) a leur maximum, afin de minimiser les soucis a l'avenir (je pense à Siamois, pas envie de me retrouver avec un seul perso en Invincible et de devoir me retarder ce passage 6 millions de fois comme c'est arrivé à une de mes connaissances) 
Par contre, contre Arkh, il sera mort bien évidemment
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:39 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Siamois est pas trop dur, mais avoir Invincible avec toute ton équipe pourrait bien donner un bon coup de pouce. je suppose que tu utiliseras la technique de l'épitaphe.
Edit:Tiens nouveau avatar?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 19:39]
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 août 2010 à 19:41 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oui, l'Epitaf 
Et oui, nouvel avatar
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:09 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Y a un truc pour absorber les dégâts causer par Gaia
Quant à Lovecraft pas dur mais long :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:12 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Oh si, il est plutôt dur quand même, son attaque de feuilles tue tout les persos. Je vois d'ailleurs pas comment le battre.
|
4415 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:21 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Bizarre il me semble que Lovecraft sort peu souvent cette attaque La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:31 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
bah, il me sortait ça à chaque fois pour commencer ce qui tuait tout mes persos donc j'ignore si il la sort souvent ou non
|
4415 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:43 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
mais heu le level n'influence pas ces boss ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 août 2010 à 20:55 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45] |
|
Comme dans FF8? Non.
|
4415 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, 11 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |