Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 20:57 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
steven33, Invincible est disponible à ce stade du jeu En un exemplaire certes mais ca me semble suffisant pour ressusciter les persos et ouvrir le boss. Une fois ouvert, si t'as Mithridate, c'est une partie de plaisir. Faut juste de la chance.
Enfin, je verrai bien quand j'y serai
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 août 2010 à 21:01 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ok Kweena est dans l'équipe à ce moment?
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 août 2010 à 21:06 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
A ce moment-là, c'est Djidane - Bibi - Freyja - Tarask, bien qu'on puisse le faire (très difficilement en partie normale alors imagine en LOG) au CD2 avec Djidane - Bibi - Steiner - Freyja
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 août 2010 à 21:11 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Oui, c'est très dur au CD2 avec le compte à rebours en plus...
Par contre, tu n'as qu'un seul objet(le mephemsy je crois) pour la capacité invincible. Ca va être coton mais on verra bien!
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 août 2010 à 02:26 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
C'est le Metempsy
Après, je pense que ce sera surtout de la chance ce combat contre Lovecraft... Mais rien d'impossible
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 août 2010 à 02:32 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
J'allais dire que normalement c'est pas trop dur au CD3.... joublias que tu faisais un low level
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 août 2010 à 02:36 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Un Level One ou Lowest Level, je te prie
Ca va être sacrément chiant cette partie.
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 août 2010 à 02:42 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
C'est déjà un sacre enfoiré en temps normal en plus...
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 août 2010 à 02:44 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Oui, il m'a one shot plusieurs fois alors que j'étais niveau 20-25 ^^
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 07 août 2010 à 17:21 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Autant pour moi, ceci est possible, plusieurs vidéos le montre: http://www.youtube.com/watch?v=59FP9AnXreo
y en un même un qui la battu au disque 2
Mais après, c'est à toi de décider de sauvegarder ou pas...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2010 à 17:23]
4415 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 août 2010 à 19:36 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
J'avais pas pensé à Coffrer
J'éviterai donc de voler d'autres ennemis que les boss jusqu'au CD3, de sorte à pouvoir lui coffrer sa gueule
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 10 août 2010 à 23:55 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Ma PS3 est morte...
En conséquence, je n'ai plus FFIX (ni aucun des trois opus achetés sur le PSN d'ailleurs) et donc plus mes parties...
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 août 2010 à 00:24 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Psxfin pour faire tourner FF9 c'est top
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 août 2010 à 00:25 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
C'est quoi??
Ca ne me rendra pas ma partie en tout cas...
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 août 2010 à 00:30 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
L'emulateur le plus pratique pour faire tourner FF9. tu n'as rien à paramétrer , a part les trucs genre config touches/écran et autres conneries. C'est celui que j'utilise et je peux te dire qu'en fullscreen sur ma télé 32 pouces, ça envoie la purée !
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 août 2010 à 00:32 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Le problème est que l'ordinateur que j'utilise n'est pas le mien, mais celui de mon père, et qu'il est très strict sur ce qu'il y a dessus. En gros, j'ai plus qu'a me les racheter sur le PSN quand j'aurai récupéré une console qui fonctionne...
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 août 2010 à 00:34 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Putain de merde... Pas de psp, ou d'iphone/iPod touch assez récent pour l'émuler?
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 août 2010 à 00:34 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Non, je déteste les consoles portables ainsi qu'Apple.
4084 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 août 2010 à 00:37 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Hmmmm...dommage, va falloir que tu attendes, c'est vraiment con! Pourquoi tu détestes Apple? (suis pas un pro apple, j'ai un itouch parce que j'en avais besoin , en plus il est jailbreaké, donc fuck Mr.Jobs )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2010 à 00:38]
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 août 2010 à 00:42 | Sujet : [FFIX] Perfect Party... Niveau 1 [Avancement : Markus NV45]
Parce que c'est cher et que ca me semble tout à fait superflu comme matériel
Enfin bon, on verra bien...
4084 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>