| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 23 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Facile...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:34 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Je lance ce soir une partie normale de FFIX, en parallèle avec mes deux challenges (celui sur FFVII avance petit à petit malgré les apparences) afin de faire avancer la solution plus rapidement et surtout de vérifier certaines petites choses
|
4084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:42 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Vous reprenez le contrôle de Djidane après la cinématique qui suit la montée de la tour gauche. Lorsque vous arrivez dans la salle des machines, fouillez l’endroit pour trouver 1 Renais (information à vérifier).
Chai pas si ça a été corrigée, mais dans la salle il y a renais et résurex, ces coffres tomberont en tournant la manivelle vers la gauche puis vers la droite.
|
11510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
C'est sympa mais ça fait un peu trop copié/collé de FF7.fr à mon gout...

|
2381 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:32 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Renzokuken a dit :C'est sympa mais ça fait un peu trop copié/collé de FF7.fr à mon gout...
Comment ça??
|
4084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:35 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Si tu parles des menus a droite, ce genre de truc, c'est sûr xD
|
11510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Oui voila. Mais c'est vrai que les images sont jolies...

|
2381 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:40 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Bah, ca c'est normal ^^
Cela dit, je sais pas pour Taz' mais personnellement je recherche le fond avant la forme
|
4084 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:45 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Ah tu participes aussi? J'avais pas remarqué. De toute façon c'était juste une remarque comme ca. Comme j'aime bien la présentation de FF7.fr, je trouve celle la bien aussi. J'espère juste que vous réussirez à vous démarquer de votre "grand frère" pour éviter de souffrir de la comparaison que les gens pourraient faire avec le site d'Acro...

|
2381 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
J'ai écrit l'intégralité de la solution du CD1 et je vais bientot faire les trois autres, donc oui je participe 
J'espère aussi, cela dit, qu'on réussira à se démarquer du site d'Acro pour ne pas souffrir de la comparaison ^^ Après, si on arrive au bout du projet, y a que les débiles qui se limiteront à l'apparence générale du site et qui n'iront pas en profondeur pour lire les différents articles
|
4084 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:29 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Ah bah j'suis en train d'me le refaire, par contre j'en suis déjà au cd 2 (et comme j'fais sans soluce, ce sera pas à 100%).
Cela dit, à partir du cd3 j'peux prendre des screens pour certains objets si j'y pense (et que j'ai pas la flemme).
En somme j'propose pas vraiment mon aide, mais peut-être que j'aurai quelques screens d'obtention d'objets des cd3 et 4 qui vous faciliteront la tâche
|
290 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:30 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
L'aide est la bienvenue, aussi minime soit elle! 
Si tu as des screens, n'hésite pas à nous les envoyer, on saura faire avec Merci
|
4084 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:18 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Renzokuken a dit :J'espère juste que vous réussirez à vous démarquer de votre "grand frère" pour éviter de souffrir de la comparaison que les gens pourraient faire avec le site d'Acro...
On ne souffre pas d'une comparaison avec la création de notre Dieu, comparer un site avec celui d'Acro serait plutôt un compliment...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 00:18] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:41 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
C'est surtout qu'on en a rien à foutre (permettez-moi l'expression).
J'veux dire, perso, tant qu'un site m'est utile, j'en ai absolument rien à carrer qu'il soit identique à un autre, ou moins bien, ou mieux ou c'que vous voulez.
Faut arrêter là !
|
290 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Le but c'est quand même de faire trois sites frères qui se ressemblent... sinon je ne donne pas ma permission pour leur appellation "FFX.fr"...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Alors pourquoi vouloir se démarquer à tout prix, dans ces conditions ?
On peut pas vouloir suivre un modèle dans les grandes et les petites lignes, mais vouloir s'en démarquer quand même :/
Ou alors j'ai pas tout compris.
|
290 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Se démarquer ? Qui ?
Si les projets s'appellent FF8.fr et FF9.fr, c'est pas anodin, c'est pour "égaler" FF7.fr.
|
58045 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:09 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
En référence aux citations ci-dessus.
|
290 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:13 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
J'espère que pas, en tout cas.
|
58045 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:16 | Sujet : Avancement : ff9.fr |
|
Effectivement ce serait dommage. FF7.fr est au moins assez bien pour qu'on y trouve totale utilité et sans nuances ou presque (celles-ci étant généralement corrigées sur le forum) et quand veuille fréquenter ses forums quotidiennement. Pourquoi faire différent ?
Des guides complets pour les autres FF sur le même schéma, je dis "oui", et je pense ne pas être le seul
|
290 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 23 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |