Auteur |
Message |
Guu
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:26 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
LOL !
C'est lui qui a copié !! 
MAH BOII !!
|
588 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:28 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Le 6 t'es fou Vlà les persos abusé j'appelle Bob et Alisa à la barre. C'est devenu n'importe quoi^^
Enfin ça m'empêche pas de les fighter mais y m'énervent. De même que paul mais lui ça a toujours était^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:29 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Merci ; Gin Pamp ? Et pourquoi pas Jin Levi's ou Jin Diesel ( ouah j'en ai trouvé une bonne en plus c'est le frere à Vin Diesel )
Guu, as tu des preuves ?, Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:30 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Gin Pamp c'est le nom du bar auquel je vais à Reims  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:30 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Bibiisted a dit :Le 6 t'es fou  Vlà les persos abusé j'appelle Bob et Alisa à la barre. C'est devenu n'importe quoi^^
Enfin ça m'empêche pas de les fighter mais y m'énervent. De même que paul mais lui ça a toujours était^^
bah c'est que t'est pas doué alors, alisa et bob j'les massacre moi personellement... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:31 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Dans le 6 Christie ressemble a un transsexuel bresilien, une honte
|
6028 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:32 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Mais n'imp mdr c'est pas une question de ça^^ s'tu veux on se fait un p'tit combat quand tu veux à Tekken 6 on vera si je suis pas doué je les aiment pas car ils sont abusés par rapport à d'autres et je déteste ce principe... François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:32 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Christie ? Celle qui remplace le grand Eddy dans le 4 ?
Et puis j'adore la référence de la personne qui ne boit jamais par Bibiisted et son bar... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:34 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Jin Deathwalk a dit :
Et puis j'adore la référence de la personne qui ne boit jamais par Bibiisted et son bar...
J'ai pas compris là  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:35 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
s'tu veux, la j'vais go dans pas longtemps donc pas maintenant mais j'suis pas contre un match, mais même, je maintient que certe y'a des perso avec lesquel c'est facile, mais quand ona de l'entrainement c'pas un problème (fin j'dit ca, ca fait 2moi que j'ai pus toucher a tekken ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:35 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Le 4 c'est mon premier donc c'est mon préféré, le 3 c'est des heures de fou rire avec True-Ogre
|
6028 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:37 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Fullmetal a dit :s'tu veux, la j'vais go dans pas longtemps donc pas maintenant mais j'suis pas contre un match, mais même, je maintient que certe y'a des perso avec lesquel c'est facile, mais quand ona de l'entrainement c'pas un problème (fin j'dit ca, ca fait 2moi que j'ai pus toucher a tekken  )
La même faut que j'aille le chercher chez mon frère 
D'accord avec de l'entrainement quand tu joue contre l'ordi mais contre des joueurs dans les rangs quasi dragon lord qui utilisent en plus un perso abusé c'est franchement pas drôle crois moi^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:37 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Bibii, c'est par rapport a un pote qui dit ne jamais boire mais qui connait le nom de tout les bars de Lyon avec leur spécialité ... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:38 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
je sait, mais ca n'empeche, ja t'assure que y'a moyen de tout contrer avec de l'ntrainement, je le sait pour l'avoir fait contre plusieur bob et alisa assez ennuyant qui spammait a fond de cale "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:38 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Le 2 c'est un 1 amélioré donc je le compte pas
Et le Tag, pas aimé La jouabilité est trop .. j'sais pas, c'est le moins fun à jouer je trouve
Niveau jouabilité le 6 est le meilleur bien sûr mais au niveau de l'univers global je préfère largement le 2 qui est très exotique, le 3 qui est moderne (dans les décors et musicalement) et tout (et le changement de casting est excellent, avec les doublons qui jartent et des persos comme Hwoarang, Eddy ou Bryan qui arrivent), le 4 qui a une ambiance moderne bien convenue (les décors de la vie urbaine, et j'aime bien le look des persos Hwoarang cheveux courts, Jin racaille avec la capuche , Kazuya Néo, Paul sans son gel, c'était excellent ce changement d'ambiance et le casting était convenu et étonnant )
Donc j'ai trouvé le 5 et le 6 sans identité (que ça soit dans les décors ou musiques, c'est un melting pot, et le casting c'est du "je mets tous les persos" ), ça m'a déplu de ce côté là surtout
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:40 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
non mais je parle pas de ce coter la, moi j'parle niveau joaubiliter, perso j'ment ape des decors etc, c'qui m'interesse c'est la jouabiliter des perso, la fluiditer des mouvement, c'pour ca que pour moi le 6 et le 5 sont devant, maintenant si vous me demander sur lesquel j'me susi le plus fendu la geule, c'est le 3 avec mon frere et mon cousin, celui que j'kiffe (niveau univers etc) c'le 2, mais c'pas de ca que j'parle... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:42 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Jin Deathwalk a dit :Bibii, c'est par rapport a un pote qui dit ne jamais boire mais qui connait le nom de tout les bars de Lyon avec leur spécialité ...
Sauf que moi je les connait tous et je les fréquente lol xD
EDIT: Bah il est clair qu'au niveau de la jouabilité c'est le 6 mais c'est un peu normal après tout^^
Bah sinon j'aimerais bien voir ça parce que j'ai beau savoir contrer beaucoup de coup ceux d'Alisa et Bob sont relous^^
Et le gros défaut mais ça personne le remarque parce que peu de personnes jouent de ça mais moi je joue que de ça et c'est pour ça que je l'aime pas c'est les déplacements de côté^^ ils fonctionnaient parfaitement dans le 5 mais dans le 6 c'est une cata tu te prends quand même des coups irréalistes alors que t'as esquivé^^ c'est très agaçant...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 13:46] François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:43 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Bibiisted a dit :Jin Deathwalk a dit :Bibii, c'est par rapport a un pote qui dit ne jamais boire mais qui connait le nom de tout les bars de Lyon avec leur spécialité ...
Sauf que moi je les connait tous et je les fréquente lol xD
C'est encore mieux  Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
|
343 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:45 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
Bah oui, jouabilité c'est le dernier le meilleur :/
Mais moi, j'trouve pas ça fun à jouer non plus quand je trouve le reste du jeu qui est insipide, c'est un peu un tout un jeu de baston je trouve
Résultat, j'ai pas gardé le 6 longtemps
J'aurai pu m'entrainer niveau gameplay pour être meilleur, mais non, pas envie sur celui là
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2010 à 13:47 | Sujet : Jindeathwalk, joueur depuis sa plus tendre enfance... |
|
J'aurais peut-être pas du faire un Edit si haut :/ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|