Auteur |
Message |
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 17 juin 2010 à 19:16 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Quand vous entendez les sonneries de certaines persones dans la rue, ça peut faire peur
Et puis vu que nous sommes sur un forum parlant de FF VII ( en très large partie ) j'ai donc eu une idée et je suis partie à la chasse aux vidéos sur Youtube.
Cette vidéo est tres connue mais n'est pas la seule avec la même sonnerie, malheureusement elle n'edure pas assez longtemps a mon goût
http://www.youtube.com/watch?v=VjV5d9NvsSk&feature=related
J'ai donc eu une idée, et puis on a pas que le début de " Victory Fanfare " ( le nom de la musique )
http://www.youtube.com/watch?v=HQgk7oZWnd8
Voici ma sonnerie , et vous, quelle est la votre ? Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 17 juin 2010 à 19:24 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
La première durerait une demi seconde de moins avant de se répéter, elle serait bien mieux
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 17 juin 2010 à 21:11 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Celle que tu as mis en premier, c'est la mienen depuis quelques mois...
|
2895 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 17 juin 2010 à 21:13 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
J'ai celle de la seconde vidéo.
|
2481 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 17 juin 2010 à 21:22 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
http://www.youtube.com/watch?v=mtNK3cTS_sg
voila la mienne =) pas ff mais l'amv l'est =D
|
531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 17 juin 2010 à 22:16 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Créer une sonnerie pour portable serait pas mal, et puis y a rien de compliqué en soi, juste couper la majorité de la zic, et laisser que le début.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 juin 2010 à 02:01 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
J'ai toujours eu l'intention de changer mes deux sonneries de portable pour mettre également la fanfare en sonnerie appel, et l'alerte aux buts de canal pour les sms. Faudrait que je m'y attèle. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 juin 2010 à 09:35 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Moi j'ai la même sonnerie que le méchant (me rappelle plus son nom... celui qui se bat contre Tifa) a sur son portable  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 09:39 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Loz !
|
520 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 09:47 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
et c'est aussi la fanfare...
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 juin 2010 à 09:51 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Aerith a dit :et c'est aussi la fanfare...
VIIIIIIII  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:13 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
J'avais la fanfare au début mais tout le monde l'avait alors maintenant j'ai Good night until tomorrow , en notif mail/sms j'ai un Chocobo Wark !
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:17 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
atreyu a dit :J'avais la fanfare au début mais tout le monde l'avait
On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes !!! 
Moi tout mes trou du cul de copain on du David Guetta en sonnerie  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:20 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
et comment vous faites pour la mettre sur votre portable? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:22 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
ça depend du modèle, pour certain tu l'import direct de ta playlist sur ton pc, pour d'autre comme ses saloperies d'Iphone tu dois les telecharger.
|
531 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:30 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Teh_Aerith a dit :Moi tout mes trou du cul de copain on du David Guetta en sonnerie
Effectivement on a pas les mêmes copains
Edit : @ ilares : J'ai mis toute l'ost sur ma carte micro-SD que j'ai ensuite mis dans mon téléphone (Android)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 10:31]
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:31 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
Aerith a dit :pour d'autre comme ses saloperies d'Iphone tu dois les telecharger.
Jvais me facher tout rouge la riri !!
Pour moi l'Iphone est la plus belle invention du 21ième siècle !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:34 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
J'ai un iphone aussi ne t'en fait pas. Mais ça reste quand même du apple donc on ne peu s'en servir QUE par itunes pour chaque truc qu'on veut il faut payer ect...
-sauf si bien sur il est jailbreaker-
|
531 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:36 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
C'est vrai que c'est la révolution d'avoir un téléphone qui fait des bruits de pets quand tu le secoues ...
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 juin 2010 à 10:36 | Sujet : Sonnerie de portable... |
|
"Ca reste quand même du apple"
Un jour apple dominera le monde (oui lui aussi !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 10:37] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|