Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 mars 2010 à 19:46 | Sujet : Stepmania
Bon comme Kart ne fais pas de live ce soir.
Je refais un petit live de StepMania and co.

Peut-être du Super Mario Bros 3 sur émulateur NES par la suite (un de mes jeux préféré . Ou alors du Kaizo Mario xD (version ultra dure de Super Mario World).

Je commence vers 19h50 (je compte pas voir grand monde, surtout aussi tot, mais je préfère prévenir .

Ah vui, le lien : http://fr.justin.tv/br/panstyle_v2

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2010 à 19:47]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 11 mars 2010 à 19:47 | Sujet : Stepmania
Tu diffuse sur quelle site ?
7780 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 mars 2010 à 20:01 | Sujet : Stepmania
Justin Tv, y'a le link au dessus :p
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 mars 2010 à 20:27 | Sujet : Stepmania
C'est la tendance du moment. ^^ Demain soir, ce sera à mon tour de diffuser ; je ressortirai le caméscope pour l'occasion.
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 mars 2010 à 21:37 | Sujet : Stepmania
D'ailleurs, c'est plus sympa. On voit les mains et on entend le bruit des touches :D

Faudrais que je vois pour améliorer la qualitée video + un micro pour le bruit des touches ou mes commentaires :p

Sinon je compte faire un mini marathon Dragonforce a 23h (4 songs a la suite, aucune idée si je vais réussir a passer ça ^^').
16 000 flèches en 30min ? xD
1209 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 mars 2010 à 21:39 | Sujet : Stepmania
Je vais essayer de revenir pour quelques live car c'est vraiment des bons moments...
6028 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 12 mars 2010 à 04:10 | Sujet : Stepmania
Mouarf, j'ai fais un bon pti live ce soir :p

ITG/Stepmania jusque preque 0h je crois.

J'ai fait le marathon Dragonforce... j'en pouvais plus...
Sur un peu plus de 16 000 flèches, 23 fautes.

Ensuite un bon live de Super Mario Bros 3.
Ce jeu est tellement bien que j'ai arrêté d'y jouer il y a seulement 15min.

Première fois que je fais TOUT les niveaux d'une traite.
Image

Merci a ceux qui sont passé sur ma chaine
1209 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 mars 2010 à 04:26 | Sujet : Stepmania
De rien et maintenant il ne te reste plus qu'a faire SMW \o/
16466 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 12 mars 2010 à 17:07 | Sujet : Stepmania
c'est sympa ce jeu (même si je suis nulle)!
mais bon DDR sur une borne c'est 'achement plus cool o/
Image
1907 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 12 mars 2010 à 18:05 | Sujet : Stepmania
On s'en fou du niveau, tout le monde a été débutant un jour. Tant que l'on peux jour de la façon dont ça nous plait, c'est le principal

Bah DDR ou ITG c'est clairement mieux sur une borne, enfin pour moi (d'ailleurs je vais y jouer demain).
Enfin c'est surtout que le jeu a été conçu a la base pour être joué avec les pieds et non les doigts.

Mais c'est plus simple, plus accessible, moins fatiguant de jouer au clavier sur StepMania ou des version du genre. Et je prend grave mon pied au clavier aussi

N'ayant pas de borne chez moi (car oui, des joueurs en ont xD) j'allais pas faire un live sur borne

Je pense refaire un live dimanche soir peut-être.
Super Mario Bros 3 : Speedrun avec warp.
Jeu des flèches : J'improviserais. Quelques Marathon avec mods.
J'accepte des défis pour les 2 jeux.

Je pense pas faire 15 000 lives. En fait, ça sera surtout quand Kart en fait pas.
Histoire d'avoir un endroit ou se retrouver ou papoter et autres :p

Comme dit au dessus, kart fais un Live de StepMania ce soir. Filmé aec camescope et tout :p

http://fr.justin.tv/kartseven

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2010 à 18:07]
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 mars 2010 à 20:20 | Sujet : Stepmania
Il commencera entre 22:45 et 23:00.

EDIT : bon ben, 4 heures d'affilée sur ce jeu, je me demande si j'ai déjà fait pire une fois. J'ai fini crevé, mais mes doigts ont mieux tenu le coup que mes yeux, donc ça peut être de bonne augure quand je m'y remettrai en meilleure forme ! ^^ En début de session, déjà, j'avais battu quelques uns de mes records.
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 mars 2010 à 22:00 | Sujet : Stepmania
Ma perf' de ce début d'année :

Image

Un AA totalement miraculeux quand même, et je m'explique auprès de ceux qui connaissent le jeu : chaque hit (appuyer sur une ou plusieurs flèches (en même temps dans ce cas) au bon moment) rapporte au maximum 2 points si on réussit un Marvellous ou un Perfect. Sinon, c'est 1 point pour un Great, 0 point pour un Good, 4 points en moins pour un Boo et 8 points en moins pour un Miss. Les OK sont à part et rapportent 6 points quand ils sont réussis (sinon 0).

Sur cette musique donc, il y a un total de 1114 hits (en additionnant tous les nombres de Marvellous à Miss), plus 8 OK (car j'en ai raté un dans le tas). Le maximum est donc de (1114 x 2) + (8 x 6) = 2276 points. Pour obtenir le grade AA (qui m'intéressait ici), il faut faire au moins 93% du score maximal, soit 2117 points (vu qu'il faut arrondir par excès). Si je n'avais pas raté l'un des 8 OK, cela m'aurait donné 2118 points ((787 x 2) + (251 x 2) + (58 x 1) + (9 x 0) - (2 x 4) - (7 x 8) + (8 x 6)), mais comme j'en ai raté un je me retrouve à 2112 points, ce qui aurait normalement dû ne me donner qu'un A (grade quand on réalise entre 80% et 92,99% du score maximal).

Finalement, j'en suis arrivé à la conclusion que les OK devaient vraiment être à part et que quand on en rate un, il n'est pas à calculer pour le score maximal. Le jeu ne doit donc se fier qu'à ce qui apparaît sur ce screen, et donc il prend en compte 7 OK pour le score maximal et non 8. Ainsi le score maximal pris en compte ici est 2270 points et non 2276, et pour obtenir AA il faut donc ainsi faire minimum... 2112 points, soit exactement ce que j'ai réussi à faire ! Un miracle je vous dis, mais tant mieux, car étant donné que le OK que j'ai raté correspondait à la toute dernière flèche de la musique (donc je me suis mangé un Miss en plus du OK raté >_< ), j'aurais été bien vénère de rater le AA pour ça !
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 mars 2010 à 22:25 | Sujet : Stepmania
Il doit y avoir une erreur de calcul ou un événement pas pris en compte.

Les OK participes aux scores me semble.
Je peux par exemple t'affirmer qu'il est impossible de AAAA ou AAA avec des NG. Même si tu full Marvelous/Perfect.
Donc je pense qu'il influent aussi les grades en dessous.

Une chose est sure, le AA sur SM est bien 93% comme tu l'a dit. (sur les bornes DDR récente c'est 95 et sur les anciennes c'etais encore autre chose).

Est tu sur que les Marvelous ne vallent pas plus de points dans le calcul du grade de SM ?

C'est une son avec plein de rush ça nan ? Combien le bpm ? (gg sinon ^^).
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 mars 2010 à 22:33 | Sujet : Stepmania
La BPM est à 204, et c'est le plus souvent des 16th en stream pur. ^^

Et sûr que les Marvellous valent autant que les Perfect, j'avais 2 autres ziks où ça se jouait au point près, et tout les calculs s'avéraient justes à chaque fois !
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 mars 2010 à 23:14 | Sujet : Stepmania
Ah ok pour la vitesse ^^

Vriment SM a des méthodes de calcul bizarres alors. Déja Marvlous = Perfect O_o
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 mars 2010 à 23:20 | Sujet : Stepmania
Oui, ça veut donc dire que faire AAA donne 100% comme pour un AAAA, ce qui peut confirmer qu'il y a un autre raisonnement pour les NG au niveau des calculs.
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 21 mars 2010 à 23:51 | Sujet : Stepmania
Oui mais si ça donne 100% le score en bas, ne devrais pas etre 100millions ? (pour une 10 pieds mini).
Ce qui n'est le cas que si tu AAAA. Ou AAA sans le marvelous timing.

M'enfin y'a un truc bizare :p
1209 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 22 mars 2010 à 02:25 | Sujet : Stepmania
Oui, le score en bas est de 100 millions uniquement si je ne fais que des Marvellous. Un Perfect donne 90% du score maximal pour un hit (et un Great, 50%), donc ne faire que des Perfect donnerait AAA... et 90 millions. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 avril 2010 à 15:30 | Sujet : Stepmania
Alors voici mon score sur mon 1er Non-Stop alors il est pas exceptionnel dans le sens ou les musiques qui ont était choisies c'est ou j'avais le meilleur "score" mais bon jsuis content tout de même surtout après ma "blessure" de ce matin :

Image
16466 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 08 avril 2010 à 15:48 | Sujet : Stepmania
Ah Jeffou c'est mignon ^^
C'étais des combien de pieds environ les musiques ?

Pis c'est quoi ta blessure ?

EDIT : Ah pis j'ai fais ça hier pendant le live :
Image
Pour ceux qui n'étaient pas la, je résume.

C'est un niveau d'entrainement d'une rom de mario (un hack) très fun et avec diverses choses a faire. A la base, il faut essayer de passer en dessous de 1min. 1h avant le live j'étais a 1m03 puis je suis passé a 0:58:5x juste avant le live (apres moult essais).

J'ai vu avant de me coucher que le record TAS (a priori) étais de 0:53:20. Chaud chaud. J'essayerais de passer sous la barre des 56' en live une autre fois déja ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2010 à 16:00]
1209 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>