Posté le 08 avril 2010 à 15:53 | Sujet : Stepmania
4-5 ^^
Et bien j'ai voulu essayer le Endless ( de 82 chansons ) pour me marrer et puis au bouts de 30 min mon avant-bras c'est bloquer impossible de continuer mais tout va bien je me suis relâcher un peu et mon bras va mieux
Barre des 99 millions franchie, et première fois que je fais tout le run de fin avec que des Marvellous ou des Perfect ! Tous les CBs sont en effet arrivés au début, sans que je comprenne pourquoi, et le Great était sur l'un des freezes isolés, alors que je regardais en vitesse la TV.
Bon du coup, il est clair que j'avais pas la pression pour faire le run de fin, mais tant mieux. ^^
En fait sur le screen, c'est marqué "hard" mais ça correspond à "heavy". Y'a tellement d'appellation différentes...
J'ai AAA aussi au clavier mais la vu que je joue avec les pouces... >.< J'ai aucune vitesse dans les gros streams (jusque 170 environ, ça peu aller...).
Le soucis de pspr c'est quelques bugs et aussi le speedmods max c'est... x2 T_T
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2010 à 01:22]
Posté le 10 janvier 2011 à 00:39 | Sujet : Stepmania
C'est aussi une des premières choses que je vais réinstaller une fois le nouvel ordi en place (même si il ne s'appellera pas "StepMania" cela reste un jeu des flèches .
Posté le 10 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Stepmania
Une petite question juste comme ça. Vous jouez sur quelles versions ? Moi, je reste sur la 3.9. Je n'arrive pas à me faire aux flèches de la 4.0. (Et j'ai pas envie de m'embêter à chercher des skins.)Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 10 janvier 2011 à 20:55 | Sujet : Stepmania
Idem, je reste fidèle à cette version depuis maintenant plus de 7 ans ! ^^ Je n'ai essayé qu'une fois la version 4.0 pour tester le online, mais ça ne m'a guère emballé...
Posté le 11 janvier 2011 à 02:52 | Sujet : Stepmania
Au pire, pour ceux qui ne veulent pas passer en 4, il faut passer en 3.95.
Le 3.9 est un vieux vieux build quand même. Mais il marche correctement.
Perso je tourne avec ITGPC
En fait, sur le stepmania de base, il y à pleins de choses que je n'aime pas :
- Il n'y a pas de rolls (sortent de freezes on l'on doit apuiyer plusieurs fois dessus.)
- Le scoring, est pouri. Ne jamais se fier au score en bas. Cella dit, même les grades (lettres) le sont aussi. Hormis le AAA et AAAA.
- Je ne sais pas du tout ou régler l'offset global (en gros, le décalage). Exemple : Votre clavier à un delay de 60ms, il faut aller mettre 60ms d'offset donc. (j'avais remarqué que Kart tapais en avance lorsqu'il jouait. Chose que je fesais aussi inconsciemment avant).
- Et d'autres détails.
Bon après y'a toujours moyen de réparer ces problèmes avec divers theme et traficage dans les fichiers, mais bon... cella dit, impossible de jouer une musique avec des rolls en 3.9. >.<
Le nombre de bonnes files que je ne pouvais pas passer a Kart à cause de ça... T_T
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 17:52]
Posté le 01 février 2011 à 20:47 | Sujet : Stepmania
Bon ce n'est pas du stepmania, mais plutot le jeu original.
J'ai voulu m'essayer à un petit montage (très petit) montage.
Le résultat est loin d'être parfait (je peux vous lister la liste des soucis, surtout ceux non soupçonnés mais je risquerai de vous endormir). Pis bon, je suis loin d'être bon tout court la dedans.
Cela dis, maintenant que j'ai un nouveau PC, je peux enfin installer des logiciels corrects et tester des trucs qui demandent plus de ressources sans craindre de tout faire exploser. (cf ma video d'emeraude à été fait avec movie maker).
Tout ça pour dire que je suis un noob et que je parle pour ne rien dire >.<
Enfin bref, ça me fait plaisir d'avoir enfin mis une nouvelle video de ddr en ligne :p