Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3, 4 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:36 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Full, ça sert à rien de parler comme ça hein... et puis personnellement, même si Taz a plus de messages, je trouve ses messages un peu plus construits que certains et je le vois rarement partir en live sur des topics où il ne doit pas y avoir de blabla.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:38 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
rien d'agressif dans ce que j'ai dit, juste que quand je voi que systematiquement quand on poste quelque part, si il est conencter, la minute d'apres le dernier messag est de lui, c'est un peux fort quand même, et il a atteint 2 fois les 7777 message, ce qui n'est pas rien.
c'est vrai que il faut lui reconanitre qu'il part pas souvent en HS, c'est tout a son honneur ( et pas au mien, il faut le dire)
mais quand je voi comment il arrive a booster, c'est impressionant "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:47 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Hmmm... Moi je dis: 94.54548% d'accord avec Kart.
Changeons les gars, car si il part, cela ne sera plus jamais pareil
|
11510 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:47 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Fullmetal a dit :mais quand je voi comment il arrive a booster, c'est impressionant
Oui le plus gros booster, face à lui et son nombre de messages par jour, on ne fait pas le poids (et moi donc).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 01:48] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 juin 2010 à 01:56 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
TAZOUZA dit :
*J'arrive à booster tout en ne faisant pas de HS
TAZOUZA dit :
*Et j'poste 100 messages par jour
*C'est pas magnifique ? 
TAZOUZA dit :
*je crois que je suis dieu en fait 
*j'arrive à poster en ne mettant aucun sujet, pour ne rien dire.. mais il rentre quand même
*et ça, dans n'importe quel sujet
*On va créer un topic sur la chasse au dahut dans les plaines arrives d'australie, j'suis sur que je pourrais en discuter pendant 2 jours sans que vous sachiez quoi répondre 
*arrides*
ahem  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 juin 2010 à 02:25 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Alors c'est a mon tour de parler sur ce sujet alors je ne sais pas si je dois me poser dans le clan des boosteurs mais des fois j'en est l'attitude . Enfin bref je vais revenir sur quelque point que je voudrais m'explique :
1er point : Les Stats, alors j'ai vu que tu avais arrêter les Maj's de ces premiers car tu ne voulais plus faire la "Pub" de ce Boost/Flood/HS ... et je n'imagine pas la tête que tu as du faire losrque j'ai décider de reprendre les Maj's et si pour le bien de ce forum j'arrêterai une fois de plus ces Maj's
2eme point : Les Battle's, et la je vais reprendre un argument de Full "les battle's et autre vote sur votre ville préférer, ou PNJ favoris le sont encore plus (1 poste par personne et par jour et c'est quasi sans fin)" et je trouve qu'il a tout a fait raison maintenant j'ai l'impression qu'on votent juste pour poster ( a part des foforomeurs comme Zell ou encore Return ( et d'autre mais j'ai pas les noms en tête )) et ce constat me concerne aussi car je créer une Battle alors que je connais pas du tout les persos ce qui est n'importe quoi et puis je me suis fait remarquer a moi même ( je sais je suis fort ) que je ne votait pour pas grand chose a part pour les personnages de Dragon Ball et je me souvient de la bonne époque du Aerith's Theme contre Cid's Theme , et je crois que je m'arrêterai après cette battle et je crois que c'est bon
PS : je tient a dire que j'ai écrit ce message deux fois
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 juin 2010 à 02:35 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Pour en revenir au topic officiel de bla-bla, ce qui me dérange le plus c'est qu'il y ait justement ce topic bla-bla dans une session bla-bla, où il y a donc déjà beaucoup de topics dédiés où l'activité y est déjà florissante. Il n'y aurait qu'un seul et unique topic pour le bla-bla (comme sur jv.com), ça me dérangerait pas. J'ai du mal à percevoir cette canalisation du bla-bla dans ce topic officiel alors qu'il y a justement toute une session de bla-bla avec de multiples topics actifs...
Pour le cas du trombi, j'avais aussi envisagé le cas d'un post unique (avec donc seulement les photos de chacun), avec le membre qui envoie sa photo par MP à l'admin. Et si des gens voulaient faire des commentaires sur la photo, ben ils le faisaient sur le topic de présentation du membre à la rigueur. Même si le plus simple serait quand même de se modérer tout seul et de se limiter à un post unique du style "mignonne", "t'es pas mal", "sympa la cravate", etc. ^^
Acro a dit :Kart voyait réellement en ce forum un espace entièrement consacré à FF7, avec quelques blablas pour mieux se connaître, mais c'est un idéal qui n'existe malheureusement pas.
Cet idéal existe sur le forum Super Mario Kart. Là-bas, on ne parle pas, on joue. Je ne cache pas que j'aurais aimé découvrir des vrais cinglés du jeu ici. Acro est un cinglé de FF7 mais plus dans l'aspect extérieur (avec la création de son Guide, de ses quizz et de ses multiples autres projets), contrairement à moi.
Et au risque de me répéter, je ne critique pas ouvertement le boost. Vous pourriez remplir 10 pages du topic Jeux de mots quotidiennement, du moment que le but du topic est respecté, ça m'énerverait mais je ne peux rien en dire, du moins en mon statut de membre normal. Je serais admin, ce genre de topic n'existerait pas. ^^
Full s'acharne sur Taz', mais je vois pas pourquoi on le blâmerait plus que les autres. ^^ C'est un fidèle du forum, je le vois participer activement sur les topics FF9, il gère bien sur le topic Mangas, etc. Après, bien sûr, mon instinct de gamer regrette qu'il ne s'investisse pas sur le jeu comme il s'investit sur le forum... ^^ Après, pour le reste, peut-être fait-il partie des gens qui ont participé au HS du trombi ou des nouveaux venus. Je dis peut-être car c'est sincère quand je dis que je fais pas attention aux noms. Et je ne veux pas m'acharner sur une seule personne car du HS, il faut être plusieurs pour le mettre en place. ^^
On dirait que j'ai oublié d'en parler sur mon premier post, mais je pourrais tout bêtement m'en moquer de tout ce qui n'a pas trait à FF7, et rester dans mon coin et mes sessions préférées. Mais je ne vois pas les choses ainsi. Je me suis beaucoup attaché à ce forum qui est l'endroit où je me suis installé pour parler de FF7. Comme pour le forum de Super Mario Kart. Et quand je suis sur un forum de référence, je lis absolument tous les messages ! Oui, depuis que je suis ici, soit le 2 novembre 2008, je crois que je n'ai pas loupé un seul message puisque c'est pour moi une aberration de laisser le moindre topic non lu ici.
Je suis attaché à cette communauté, je veux y rester attaché, et commencer à ne pas lire toutes les sessions serait un synonyme de début de détachement, qui était à 2 doigts de se profiler vendredi... Car ça m'empêche pas de bien apprécier la communauté et la bonne ambiance qui en découle.
Mais voilà, j'estime qu'il y a une différence entre s'installer confortablement en étant accueilli à bras ouverts par le forum... et faire comme si on était chez soi. Cette métaphore me conduit à me répéter une nouvelle fois : je ne peux rien dire contre le bla-bla même si je reste déçu qu'il soit trop imposant comparé à FF7, mais je suis à chaque fois exaspéré quand ça part en sucette.
Là franchement, aujourd'hui (enfin hier, samedi), ça allait quoi ! ^^ Ça change de vendredi où j'avais vraiment pété une durite.
Tout ça pour dire qu'au final, Acro a eu raison de me pousser à faire ce topic. C'était sûrement mieux d'en parler, mais bon, j'étais gêné de devoir jeter un pavé dans la mare alors que l'ambiance est très bonne ici.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2010 à 02:44 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Tu compares beaucoup Mario Kart à FF7, tout du moins les forums, mais c'est difficile de faire l'analogie. Jouer à Mario Kart et tenter de nouveaux records, c'est une chose, mais comme beaucoup l'ont dit comme Kakashi, une fois qu'on a terminé FF7 qui est un jeu de rôle et donc assez long, ou alors qu'on a terminé un challenge, il est difficile de continuer à jouer sans cesse sauf quand on est Kart, Acro ou cas exceptionnels ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 juin 2010 à 02:50 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Jeffou a posté pendant que j'écrivais.
Mais par pitié, n'en faites pas trop non plus ! Les stats, vous faites comme vous voulez ! J'ai absolument pas à interdire que tu les fasses, ni n'importe qui d'ailleurs. ^^
Les Battle, là c'est vrai que je ne l'ai pas évoqué, mais là-dessus je n'y vois pas d'inconvénient, en tout cas pour les Battle à affrontement direct, puisque là je crois que je n'ai jamais loupé le moindre match depuis le début ! ^^ Je suis peut-être plus suspicieux sur les votes quotidiens + et - (d'ailleurs, à chaque fois j'attends la fin pour participer), pour plusieurs points et surtout pour le fait que le vote finit forcément par devenir stratégique (voter contre quelque chose, non pas parce qu'on la déteste, mais parce qu'elle est bien placée et qu'il faut essayer de l'affaiblir au plus vite)... 
Enfin bon, je suis pas gêné plus que ça. Je suis plus gêné quand on se met à vouloir pinailler sur les votes des autres qui ne vont pas en notre faveur. Même si c'est pour rire, au bout de plusieurs fois, ça m'énerve, et le pauvre Teh_Aerith en a pris pour son grade puisque j'ai balancé rapidement un vote contre Eclat d'ombre. ^^ Je m'étais toujours abstenu jusque là, mais là j'ai pas pu me contenir, et je risque de recommencer si d'autres le font. Je suis horriblement pointilleux sur le respect des règles, et il m'est même arrivé de défendre farouchement un perso pour lequel je n'avais pas voté, mais qui allait se faire éliminer injustement ! Et au final, il était passé et j'étais même content qu'il soit passé de manière juste. ^^ Tant pis pour le personnage que je défendais. Mais là c'est ma manière de procéder : si pour des petits battles comme ça on se met à essayer de tricher, faut pas s'étonner qu'on essaye de tricher lors de matches de foot... 
Acro oui évidemment, mais j'ai déjà dit que je n'en faisais pas un drame. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 20 juin 2010 à 02:57 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Je comprend vos peurs. Elle...oups il a dit sur certains points que le forum et les topics qui partent en tabrouette chaque fois quelqu dit une chose de HS, il vaut mieux d'ignorer plutôt de répondre les posts criant au HS.
Concertement de les jeux de topic, c'est les maîtres du jeu qui contrôlent mieux les joueurs quand ils pètent du HS et l'imposer des sanctions comme l'interdiction de jouer.
Pour les écarts entre la respect du sujet de début d'un topic et le début du HS, il est donc inacceptable pour KartSeven et moi.
Pour la comparaison de KartSeven à un pillier est une bonne idée car il ressemble vaguement à un pillier du Secteur 7 de Midger et nous sommes en dessous du plateau, si vous voulez pas a faire tomber ce plateau dans votre face, faites pas du HS. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 03:17]
|
1405 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 juin 2010 à 03:00 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
...j'ai rien compris au poste de torino 
bref, a mon niveau j'peux core faire des effort pour m'améliorer et ne plus HS a tout bout de champ. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 20 juin 2010 à 03:04 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Toujours si incompris ! Parfois je me demande si tu dis du bien ou du mal de nous.. 
KartSeven a dit :Après, bien sûr, mon instinct de gamer regrette qu'il ne s'investisse pas sur le jeu comme il s'investit sur le forum... ^^
Je te comprend, et je l'ai expliquer dans mon premier post. En tant que membre actif, peut-être que je devrais plus m'investir sur FF7.. mais je suis un joueur peu actif, et finalement, si je viens sur le forum, c'est surtout pour la bon humeur et la communauté qui s'y est installer.
Full Tu pourrais aussi faire de sérieux efforts sur l'orthographe ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 03:05]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 20 juin 2010 à 03:12 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Mes sens de mots sont si foutus sauf que le contenu du message est là.
|
1405 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 juin 2010 à 04:02 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
ca part en ffdream forum : )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 04:03]
|
491 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 juin 2010 à 08:58 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Bonjour...
Je ne vous cache pas que c'est très gênée que je me permets d'intervenir ici (et j'espère que ça va pas vous contrarier, du genre : "Mais qu'est ce qu'elle se permet de venir donner son avis la membre de deux jours là ? ").
Mais je tenais simplement à m'excuser. Même si je ne peux être tenue pour seule responsable de la folie qui s'est emparée du forum jeudi/vendredi, j'y ai grandement contribué en alimentant et en encourageant le flood.
Je tiens à préciser que je suis moi-même admin/modératrice de plusieurs forums, je sais à quel point il est difficile de maintenir au sein d'un forum une bonne ambiance tout en y faisant respecter les règles de base en matière de pertinence. Je comprends parfaitement ton agacement Kart, et je me sens d'autant plus gênée que j'ai pris tes " " comme des traits d'humour et non comme des manifestations de ton ras le bol...
Dans ma vision des choses, j'ai toujours considéré que la partie Blabla d'un forum était un lieu où l'on pouvait se permettre plus de fantaisie en matière de flood et de HS. J'ai sincèrement cru que le topic "Bienvenue sur le forum de FF 7" était un topic Blabla "décomplexé" sur lequel on pouvait parler d'un peu tout et n'importe quoi, dire "Bonjour/ au revoir", etc... Je serai plus pertinente à l'avenir.
KartSeven a dit :Je suis également assez furax sur la façon dont sont traîtés les topics des nouveaux venus. [...] Mais que cela parte systématiquement en HS au bout d'un moment, je trouve cela irrespectueux, et les topics de Guu et de Jin n'ont été qu'une amplification d'une situation qui s'est généralisée... Et c'est donner un mauvais exemple aux nouveaux venus qui du coup se sentent comme chez eux et se retrouvent à 100 posts en un rien de temps, en oubliant qu'ils sont avant tout sur un forum FF7...
En ce qui concerne mon Topic de présentation, je n'ai pas jugé ça à titre personnel comme irrespectueux, bien au contraire, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux, quant au nombre de pages j'en ai fait (sans mauvaise intention, mais manifestement à tord) un jeu, étant donné qu'on parlait de record à battre... je conçois que ça n'était pas très pertinent et je m'en excuse encore une fois.
Sinon, effectivement, je me suis vite sentie "comme chez moi", du fait de l'accueil, de la très bonne ambiance et parce que je connaissais dejà certains membres. En conséquence de quoi j'ai eu envie de participer à un "maximum" de topics, quasiment tous compris dans la partie Blabla... et je comprends ce que ça peut avoir d'agacant, ça fait vraiment "Ok, la nana elle vient juste pour flooder avec ses potes, elle n'en a rien à foutre du jeu". Ce qui n'est pas le cas... J'ai parcouru la rubrique consacrée à Final Fantasy VII, cependant ça fait 13 ans que je connais le jeu, la plupart des sujets évoqués, je les connais dejà ou ce sont des aspects qui m'interessent moins. Je me voyais mal upper certains topics pour dire "Je suis d'accord avec ça" ou "Ah, sympa la théorie"... ce qui n'est pas toujours très bien vu sur un forum non plus.
En tout cas Kart, je reconnais que j'ai abusé ces derniers jours, j'ai pris mes aises un peu vite et je me suis comportée comme un boulet. Je te promets de faire plus attention à l'avenir, de me calmer un peu. J'espère en tout cas que tu m'excuseras, et surtout que tu ne partiras pas, on a même pas fait connaissance !
|
588 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 juin 2010 à 11:28 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
"Mais qu'est ce qu'elle se permet de venir donner son avis la membre de deux jours là ? " 
J'approuve totalement kart sur le fait que certains critiques le choix des gens, et propose des votes en n'étant pas impartial, comme fenris qui a été très chiant là dessus, descendait un perso sous prétexte que ce dernier avait vaincu son favori ou je n'sais quoi.
|
11510 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 20 juin 2010 à 12:46 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
En lisant ton post Kart, à vrai dire je me sent pas mal visé sachant qu'en plus je fais parti des "nouveaux" et je commence à comprendre ce qui se tramait depuis quelques jours.
Cependant beaucoup de choses me déplaisent dans tes dire et je vais pas m'étaler dessus j'ai juste à dire arrête de te prendre la tête tout va bien c'est pas la fin du monde 
C'est un forum certes sur FF7 et d'ailleurs je pense personnellement en parler assez. D'ailleurs à chaque nouveau venu j'idolatre FF7 et lui dit d'y jouer alors bon^^ mais là ce que tu dis ça relève de la dictature on se croirait comme dans une secte où on est obligé de suivre le gourou (modérateur ici) et bien non, on a tous une vie je pense et ça fait du bien en rentrant du boulot d'en parler, de voter pour ce qu'on aime c'est la citoyenneté...
Après si il y a des HS c'est qu'on a trouvé un sujet en commun et donc un rapprochement. Et même si c'est vrai que ça fait tâche sur un topic ça fait du bien au forum (cf le hs avec full sur tekken qu'il a fait avec moi et nous en sommes désolé mais moi j'ai trouvé ça cool de pouvoir parler à quelqu'un d'une autre passion que FF7 )
Tout ceci pour dire que si tu devais partir je m'en irais aussi car je me sentirais responsable de ton départ 
Mais comprends moi et comprends nous (ceux qui font du HS ceux qui s'enervent sur les votes oui j'en fais partie c'est qu'un forum on s'enerve et après on oublie^^ à part quelques têtes de mules comme Return avec qui je me suis pris la tête j'ai zappé mais lui non apparement je lui en veux pas il a un bon fond comme tout être humain )
Et enfin un dernier mot, un forum c'est pas une IRL d'où les différences et c'est normal qu'on propose des IRL ça nous rapprochera tous encore plus et j'espère qu'un jour je pourrai y participer aussi même si c'est pas donner de se déplacer à Paris 
Peace and love les gens 
Et reste Kart participe avec nous j'ai pas envie que tu te barres t'as trop de choses à nous apprendre encore!!!
Vive FF7 et les passions de chacunes et chacuns! François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 juin 2010 à 14:24 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Les derniers posts de Guu et de Bibiisted auraient presque tendance à me gêner, surtout que si vous êtes nouveaux ici, vous êtes loin d'être des nouveaux dans la communauté FF7 vu votre activité sur jv.com.
Au risque de me répéter pour la 2678ème fois, je n'ai pas à vous en vouloir de participer activement sur le bla-bla. Je n'arrive pas à m'y adapter : c'est MA faute, pas la vôtre ! Vous faites partie de ceux qui ont très vite pris vos marques sur ce forum, mais vu vos années passées sur jv.com, c'est une attitude normale, après tout. Ce qui m'exaspère... vous le savez déjà, je ne vais pas non plus me répéter. ^^
J'ai pas vocation à être pris pour un dictateur. ^^ D'abord parce que, tout simplement, ce forum n'est pas le mien. J'ai pas à imposer mes règles et critiquer ce qui n'est pas critiquable, même si j'étais resté modéro ! L'ambiance est géniale, à moi d'essayer d'être plus ouvert. ^^ Et sans doute que si les débordements cessent, j'y arriverai.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juin 2010 à 15:56 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
J'ai sincèrement cru que le topic "Bienvenue sur le forum de FF 7" était un topic Blabla "décomplexé" sur lequel on pouvait parler d'un peu tout et n'importe quoi, dire "Bonjour/ au revoir", etc..
Mais ça l'est ^^ Kart l'a dit, c'est lui qui ne s'y fait pas, mais il faut toujours un topic comme celui-ci pour engager la bonne humeur et les discussions.
Personnellement, Bibi et Guu, vous n'avez rien à vous reprocher alors relax ^^
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 juin 2010 à 16:53 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Je comprends vraiment ce qui te gène Kart.
C'est sûr que les 5 pages de flood dès qu'une fille poste une photo ou se présente, ça devient vraiment lourd, certains feraient bien de s'inscrire sur Meetic comme l'avait dit une fois Acro.
Je ne pense pas que ce soit ta faute, comme tu le dis, ce sentiment de malaise que tu as à l'égard du blabla, peut être comme tu l'as dit, ça vient de ton âge plus avancé que la plupart des membres, mais je ne pense pas que cela explique tout, les dérapages fréquents, c'est vrai que c'est assez chiant.
Pour ce qui est des topics Musique/Trombi, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit.
Par contre pour le CT, c'est vrai que l'activité baisse fortement, mais je ne pense pas qu'il faille le fermer. Tu te plaignais souvent Kart du flood sur ce topic pendant les deuxièmes et troisièmes saisons, quand on postait deux pages de flood entre 4h30 et 7h00, aujourd'hui ce flood n'est plus, c'est un mal pour un bien. D'accord le jeu s'essouffle, mais du coup on respecte mieux les règles.
Beaucoup réagissent à ton post aujourd'hui, Taz ferme le CT, Shadow s'emporte contre les "Bonjour" sur le topic de bienvenue...
Espérons que ces réactions ne figurent pas d'une prise de conscience collective éphémère. J'espère qu'après ce coup de gueule que j'ai vu venir et que je trouve légitime, le forum va gagner en maturité, ça ne lui ferait pas de mal. Je ne suis peut être pas bien placé pour dire ça, mais je le souhaite vraiment.
Après sur certains points je te trouve très dur. Comme sur le fait de parler de foot sur le blabla, c'est très logique je trouve en période de coupe du monde, c'est compréhensible.
J'ai découvert ce forum grâce à Acro et toi, lorsque je suivais sur jeuxvideo.com ton pèlerinage sur ta Perfect Party, qui m'a d'ailleurs mis sur la voie des challenges.
Pour ce qui est du manque de challenge actuel, je suis en partie responsable du point mort, surtout avec mes multiples challenges en attente.
Bref, je m'égare un peu, on t'aime tous ici, j'espère que ça va s'arranger et je garde toujours l'espoir de te revoir au poste de modo, qui est le tien. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|