Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2010 à 18:24 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Bobby ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
*sorry*
Il est pas mouru, mais il se barre déjà... chacal.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 28 juin 2010 à 18:52 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Ta réaction n'est pas digne d'un forum enfin pas du niveau que devrait être celui-ci.
Etre sur un forum ce n'est pas proférer n'importe quoi surtout dans un topic ici présentement sérieux.
Bobby passe s'il veut , il est peut être en vacances xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 28 juin 2010 à 19:46 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Bobby ! 7778 ! 
Ca fais plaisir de voir que tu ne nous a pas totalement oublier en tout cas 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 juin 2010 à 19:49 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Rand a dit :Ta réaction n'est pas digne d'un forum enfin pas du niveau que devrait être celui-ci.
Etre sur un forum ce n'est pas proférer n'importe quoi surtout dans un topic ici présentement sérieux.
Bobby passe s'il veut , il est peut être en vacances xD
Euh... faut savoir reconnaître l'humour des fois hein. 
Sinon, content que tu sois passé Bobby.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 29 juin 2010 à 00:07 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
En espérant te revoir plus souvent ici Bobby après presque 5 mois d'absence
|
6028 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Merci c'est gentil Mais pas de HS car je vois que le sujet est chaud en ce moment.
|
7780 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 juillet 2010 à 22:17 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Salut à tous! (Vous vous souvenez de moi? ^^')
Moi je ne m'exprimerai pas beaucoup dans la mesure ou je n'ai plus internet et que je ne me connecte plus. Cependant je pencherai plus pour la solution "faire des efforts des deux côtés".
HS: Pour un soir que j'avais internet j'ai passé 1h30 à lire ce topic xD. Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2010 à 00:00 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
J'invite Vgr255 et Ezekiel à prendre connaissance de ce topic. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 05 août 2010 à 13:30 | Sujet : Avertissement concernant l'activité du forum (2) |
|
Message supprimé par son auteur . Motif : bide 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 19:17]
|
178 messages
|
|
|