| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 juin 2010 à 14:03 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Voila c'est une question que je me suis posé, quelle est la combinaison idéale de materias a utiliser sur la dernière arme de Barret pour infliger un maximum de dégâts?
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Chevaliers de la Table Ronde x8
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:32 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Sauf si tu veux faire un malheur avec Ungarmax où, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, il est totalement inutile de perdre son temps à monter cette Matéria 8 fois au niveau Maître (car pour rappel, le facteur de la dernière arme n'est pas comptabilisée pour les limites) !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:51 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Et même, 4 ou 5 suffisent pour l'explosion de dégâts.
Enfin je ne crois pas que ce soit la question, mais qu'il demande les meilleures Matérias *utiles* à porter sur Barret.
Peut-être est-il ingénieur de lui mettre un Elément-W/Magie-W/Invoq-W au Niveau maître car 250000 AP c'est très bien. Ensuite, des associations Matéria de soutien + Matéria magique dure à monter, comme Comète.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:46 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Ok merci, ma question se rapprochait de celle d'Acro ^^
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:51 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Acro a dit :
Peut-être est-il ingénieur de lui mettre un Elément-W/Magie-W/Invoq-W au Niveau maître car 250000 AP c'est très bien. Ensuite, des associations Matéria de soutien + Matéria magique dure à monter, comme Comète.
Comme matéria magique dure à monter j'aurai plutôt pensé à Ultima Il me semble que le nombre d'AP nécessaire au niveau maître est supérieur à celui de Comète, mais je peux me tromper
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:55 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Pardon ma langue a fourché, Ultima bien sûr.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:58 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Ah oui, et par ailleurs, pour la dernière combinaison, ne serait-il pas plus judicieux de placer Quadruple Magie + Bahamut ZERO? Ca fait 450.000 AP, ce qui n'est pas rien
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 17:59 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Il restait encore 4 trous, je n'ai rien proposé, mais c'est une très bonne idée 
|
58068 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Combinaison materias derniere arme Barret |
|
Je propose :
Invocation-W - Magie-W - Elément-W - Attaque double - Quadruple magie + Bahamut ZERO (ou Typoon) - Opposition Magie + Guérison Max
Ce qui fait au total 1.750.000 AP.
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |