Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2010 à 23:09 | Sujet : Nouvelle Compilation
Salut à tous.

Après l'avoir finis une bonne dizaine de fois, j'ai eu envie de me refaire FF7 ( encore ), mais ma play ayant rendus l'âme j'ai était obligé de me télécharger une version PC. Quel ne fut pas mon étonnement à a la vue de cette version ! Graphisme pas top par rapport a la version PSX etc etc etc

Ce qui m'amène donc c'est l'espoir que quelques personnes de bonnes volontés et ayant un peu de temps libre voulais qu'on bosse sur archive " nikel " de FF7. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la vidéo " weapon0.avi " en état de fonctionnement. et si quelqu'un est en mesure de me dire si la version de la traduction de néo-midgar est assez bonne pour changer celle de base ( ce qui semble être évident ).

Bon si quelqu'un avait la gentiesse de me fournir ça je pourrais me faire une version saine, pour moi et pour tous ceux qui la voulais ( si il ne l'ont déjà ).

Merci d'avance à tous
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2010 à 23:27 | Sujet : Nouvelle Compilation
http://superacro.free.fr/FF7/Videos

"si la version de la traduction de néo-midgar est assez bonne pour changer celle de base"

Désolé de répondre comme ça, mais je n'ai même pas envie de répondre à cette question... ça fait un an que je m'acharne pour NM en mettant ma vie de côté, et tu ne te rends pas compte à quel point c'est la chose la plus flagrante au monde :/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2010 à 23:33 | Sujet : Nouvelle Compilation
Non je n'est juste pas fait le jeu avec ... ce qui veut dire que je ferais confiance aux autres, autrement dit a toi. Donc je t'énerve pas je te fait confiance, il est assez évident que des passionnées comme toi ressentirons mieux le jeu que des mec qui sont payer au lance pierre pour faire une traduction ... d'une traduction.

Tien j'aurais une question, es que tu pense qu'il est envisageable qu'un jour une équipe de joueur ou de programmeur remette au gout du jour le moteur graphique ?
7 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 20 juin 2010 à 23:51 | Sujet : Nouvelle Compilation
C'est possible, mais contrairement à Square Enix il ne faudra pas 10 ans pour tout refaire, mais toute une vie, ou alors une équipe de nolifes qui n'ont que ça à faire toute la journée (et la nuit).

En attendant, regarde là : http://forums.qhimm.com/index.php?board=15.0 c'est une amélioration des textures et des modèles 3d du jeu (mais c'est le même moteur)
FF8.fr est sorti !
1890 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2010 à 23:57 | Sujet : Nouvelle Compilation
Je dit ça parsque je suis aussi assez fan de la série HalfLife et des modeur avais refait HL avec le moteur source, la ça na rien a voir j'admet mais je pensais que des fanatique aurais pus s'y atteler

Sinon le lien est mort pour la vidéo weapon0 sur le site, tu serais ou je pourrais me le procurer ?
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 juin 2010 à 00:03 | Sujet : Nouvelle Compilation
http://superacro.free.fr/FF7/Videos/

Le lien n'est pas mort

La traduction n'est pas encore terminée mais elle vaut un million de fois le coup.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 juin 2010 à 00:31 | Sujet : Nouvelle Compilation
éffectivement ! merci beaucoup pour les deux informations !
7 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Nouvelle Compilation
Re salut a tous, je voulais vous demander si vous aviez pas un lien pour télécharger une version clean du CD2 parsque malgré mes efforts la vidéo weapon0 fait planter le jeu ( même celle du lien que tu ma passé acro )
donc si par chance y'avais ça qui trainais je pourrais continuer et sortir de junon !
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Nouvelle Compilation
T'es sûr que tu lis les vidéos ailleurs que sur le CD ?

58069 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Nouvelle Compilation
non, il faudrait que je change la destination de lecture dans la base de registre sur un dossier ou il y aurais toute les vidéos ?
en faite j'ai recompiler un Iso en changeant la Weapon0 par celle que tu m'a indiqué mais rien n'a changé. l'écran reste noir et le son continuer a ce jouer ad-vitam ...
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2010 à 00:28 | Sujet : Nouvelle Compilation
Oui tout à fait, car tu ne peux pas remplacer la vidéo dans le CD, tu n'as pas le droit d'écriture normalement. Donc oui, suis le tutorial de mon site ( http://ff7.fr/version_PC.php ) plus particulièrement la section "Vidéo", et tu n'auras plus aucun problème de vidéo.

58069 messages
SyntaxErr
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2010 à 19:38 | Sujet : Nouvelle Compilation
problème résolut ! merci pour l'aide
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2010 à 19:59 | Sujet : Nouvelle Compilation
De rien.

58069 messages
Page : 1