Posté le 12 juin 2017 à 01:01 | Sujet : Trombinoscope du forum
GG Three ! Mais... c'est vraiment toi sur la photo ? oO Purée je ne te reconnais PAS DU TOUT.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 juillet 2017 à 00:41 | Sujet : Trombinoscope du forum
Quelques photos de Japan Expo, samedi et dimanche. Beaucoup de cosplayeurs FF. Et il y avait beaucoup de Tifa en versions différentes cette année.
D'autres photos, qualité pro, en duo avec Aeris, Cid et Tifa AC sont à venir
Une Lulu bien classe.
Le garde du corps.
(un photoshoot complet est à venir)
Un cosplay très réussi d'Edea
Avec le petit Mog, pour le concours du FF Museum
Un Djidane très cool
Deux épéistes célèbres du jeu vidéo réunis!
Un cross-over absolument improbable xD
Mes deux protagonistes de FF préférés.
Une excellente Tifa
Encore Tifa
J'ai aussi posé avec une Tifa version Advent Children, mais je vais attendre les photos du shooting pour vous montrer
Encore un cross-over improbable (cela dit il y a eu récemment un crossover Justice League avec Mighty Morphin^^)
Une Rinoa sympathique et très gentille
Miam les takoyaki!
Il est temps de retourner s'aventurer dans Midgar...
Posté le 11 juillet 2017 à 07:46 | Sujet : Trombinoscope du forum
Merci pour ces premières photos.
Il y a toujours autant de cosplays FF à ce que je vois.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 juillet 2017 à 00:48 | Sujet : Trombinoscope du forum
J'étais occupé avec Romain Dasnoy et à admirer Idir Alexandre commenter le tournoi de Dissidia
Mais si tu as traversé le stand de Square Enix Products peu avant la Tombola de 17h, tu m'as frôlé l'entrejambe. Je me suis fait sexuellement violer par un Cloud sans perruque.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2017 à 00:49]