Posté le 13 novembre 2017 à 00:20 | Sujet : Trombinoscope du forum
Moi je voulais juste partager des photos de mes vacances et Acro et Jeffou se sont fichus de moi. C'est tout.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 novembre 2017 à 12:58 | Sujet : Trombinoscope du forum
Oui c'est triste. Mais ça sert de leçon.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 16 novembre 2017 à 23:09 | Sujet : Trombinoscope du forum
Je suis ravi de pouvoir enfin présenter mon photoshoot de Kazuma Kiryu de la série Ryu Ga Gotoku (Yakuza) fait à la Défense en septembre dernier. (c'est d'ailleurs certainement le premier et seul photoshoot sur ce thème en France) Merci à Phoenix Photo pour ce shoot ;)
Je ne referai pas d'autres shoots sur ce thème (sauf si y'a moyen de le faire pendant mes prochains voyages au Japon, ou si je trouve un cosplayeur de Majima, ce qui risque d'être assez dur^^)
Posté le 16 novembre 2017 à 23:34 | Sujet : Trombinoscope du forum
Plus beau qu'en clad et sa grosse épée.
XDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 novembre 2017 à 23:52 | Sujet : Trombinoscope du forum
Sans parler du perso que je ne connais pas, je trouve juste ces photos supers classe ! T'es BG, Clado.
Posté le 30 novembre 2017 à 13:55 | Sujet : Trombinoscope du forum
Merci Aeris-sama^^
Prochain cosplay en cours de préparation, Trunks du futur (le costume est là mais je suis en train de fabriquer l'épée). Mais je garde Cloud au moins un jour sur deux en convention.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official