Posté le 26 octobre 2011 à 19:49 | Sujet : Trombinoscope du forum
eh beh, full, tu fais aussi grizzli que siegfried
quant à l'élémentaire, oui, j'ai moi aussi eu par moment des big doutes quant à ton sexe
cs, encore une fois, t'es moche à faire peur
*se barre avant de se faire taper*Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 26 octobre 2011 à 20:55 | Sujet : Trombinoscope du forum
Ouah, c'est encore plus impressionnant que par la cam. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 octobre 2011 à 12:21 | Sujet : Trombinoscope du forum
merci pour les compliment, et oui il est loin le temps ou j'faisais des photo zarbe devant ma cam xD
sinon pour la barbe heu suis pas sur au stade ou cela en est d'etre chaud pour laisser pousser encore 6 mois x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2011 à 18:50]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 27 octobre 2011 à 18:51 | Sujet : Trombinoscope du forum
raser de pres pas chaud, en revanche a la tondeuse pas de soucis, ca laisse juste ce qu'il faut et ca laisse repousser de toute facon"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 28 octobre 2011 à 00:45 | Sujet : Trombinoscope du forum
Le 2 novembre ? (Juste après l'IRL en gros ^^)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]