| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 13:16 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
De FF7 bien sûr. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 14:20 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Elle roxx 
Enfin, on attendait mieux je pense mais sur le coup, premier RPG terminé, c'est une bonne fin je pense car elle sucite des questions à la fin.. moi personnelemnt, je pensais que tout était détruit jusqu'à ce que je vois Nanaki et qu'une quesion se pose: Comment s'est il reproduit ?
Sinon le coup des étoiles, j'ai bien du attendre 15-30 min pour rien à me demander si y'avai pas un truc derrière (car dans FF9 y'avait le jeu de carte après l'ending )
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 14:22 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Ah ouais, le coup de l'écran d'étoiles en a fait languir une tripotée. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 15:15 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
J'avoue que j'ai pleuré. Parce que c'était la fin d'un jeu qui m'avait prit du temps, qui m'avait marqué bien comme il faut, et que je doutais que le jeu que je ferai après ait la même intensité scénaristique. Ca n'a pas loupé, le jeu d'après, c'était Parrapa the Rapper... -_-;

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 16:04 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Magique, sublime, exceptionnelle, ineffable... J'ai moi aussi versé ma petite larme de savoir que j'en avais fini avec ce jeu qui m'avait littéralement transporté depuis près d'un mois !
Je ne pouvais vraiment pas croire que c'était fini en fait, et le coup de l'écran des étoiles m'a bien fait languir aussi ; j'espérais tellement qu'il y ait encore quelque chose derrière !
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 16:25 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Faut que je fasse un sondage :
Quand est-ce que myst6re va finir ff7  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 23:30 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Trop fort les résultats
|
32 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 19:15 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
J'adore le plan final sur Aéris. Ca a vraiment été LE déclic pour que je comprenne le "pourquoi" de sa mort.
D'ailleurs, on peut légèrement modifier la fin, d'après mes souvenirs, en prenant la Lune limitée de Nanaki. En la prenant, on signe l'arrêt de mort de Bughenhagen-dazs. (Enfin, il me semble).
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 19:17 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Oui, il meurt si on va le voir, mais bon ça ne fait pas vraiment partie de la fin à proprement parler. 
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 22:20 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Il meurt ?? Je croyais qu'il partait en voyage !
|
13572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 novembre 2008 à 15:10 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Ben, il me semble que ça modifie juste une seconde de la séquence de fin, lorsque celui ci est censé être ébloui dans son observatoire, au moment où le météore s'écrase... enfin, bon, c'est pas d'une importance capitale non plus^^
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 novembre 2008 à 15:22 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Non vu que cette scène n'existe pas ^^
Les jeux vidéos n'étaient pas encore si perfectionnés à l'époque pour pouvoir modifier une séquence en fonction de ce que t'as fait hein.. 
Bugen est ébloui au moment où la fusée s'écrase contre le météore, pas après ^^
|
58045 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 novembre 2008 à 20:20 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Ouhla!! Effectivement, j'ai eu la mémoire défaillante sur le coup...
|
617 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 01:19 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
pas comprise :
il est marque 500ans apres et on voit Nanaki et ses gosses
(ou il a trouve une compagne d'ailleurs, je croyais qu'il etait le dernier survivant de sa race )
et au debut de FFVII Advent Children, on voit Nanaki avec ses chiots mais la c'est que 2 ans apres FFVII
y a pas un probleme la?
|
103 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 01:40 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
Euh non c'est pas 2 ans après FF7, c'est 498 ans après... 
|
58045 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 01:45 | Sujet : Que pensez-vous de la fin du jeu ? |
|
ah bon desole alors, je pige plus rien la^^
|
103 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |