Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 27 juillet 2010 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les papillons et le 0 secondes à la course de chocobo, j'ai pas trouvé ça si difficile.
Comme éviter les éclairs. Pas difficile, mais très chiant u.u
|
11510 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy X |
|
255 de Force, Constitution, Esprit et Précision en une soirée, ca fait une sacrée différence Terraglouton, Sphère Géante, Neslug, Brachioraidos, et Ultima Buster y sont passés hier, j'ai débloqué l'Etre Supreme et je dois dire que je suis deçu.... L'Ultima du Ultima Buster m'a fait seulement 1400 de dégâts 
Par contre, bidon le sphérier expert moins complet que le sphérier standard...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 13:38]
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 juillet 2010 à 14:19 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir avoir toutes ses stats au max.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ouais en plus, mais bon, 10.000 HP en moins la sur le sphérier expert 
Par contre, suis-je le seul pour qui ca n'a pas suffi l'annulage/remplacage de sphères et qui a du compenser en dispersant des sphères un peu partout?
Non parce que la section de Rikku est polluée de Constitution/Précision +4 la 
Auron à 19500 HP 
Et Ifrit Purgateur n'est plus de ce monde 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 15:54]
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:54 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu as le sphérier expert ??? Moi dans ma "PP" j'avais le débutant...
Jcomprend pas trop ta question, tu t'en fou qu'elles soit dispersées nan ? tu fais 99 lvl en 1 combat...
Dans mes souvenirs j'avais 32k HP pour Der kikoo Richter Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|

J'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de recourir à ça. Remplacer les +1 +2 +3 il me semble que ça avait suffi pour la constitution et le précision. Après j'étais pas en sphérier expert, et ma partie remonte à très loin, je me trompe peut être. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ce qui me fait flipper, la, c'est que je me rappelle plus avoir fait ça dans mon ancienne partie y a plusieurs années... Et donc je me demande si j'aurai assez de place pour Chance 255 + HP 57000 
57 sphères de moins sur le sphérier expert...
C'est vraiment nimporte quoi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 15:56]
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi j'avais laissé tomber l'idée de 255 chance...
57k HP ??? Mes souvenirs doivent être zéro alors, jpensais à 32k... Ou alors je ne suis pas allé jusqu'au bout !
J'ai stop à 120h Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu n'as plus qu'à recommencer une partie au pire !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi ? Ou Ze ???
Car sur PS3 je ne peux lire les jeux de PS2... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 15:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'en suis à 140h 
Bon actuellement, j'ai toutes les sphères Rapidité/Esquive qu'il me faut, donc d'ici que j'ai fini de farmer Jumbo Flambos pour avoir 46 sphères Magie, d'ici ce soir, il me restera plus qu'a monter la Chance et les HP, et ça c'est loin d'être une partie de plaisir 
Je pense m'arrêter à 150 de Chance et foutre le reste en HP. 
@3man = Mais vous êtes fous?! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 16:00]
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'ai le même problème Teh. :SS
Non je parlais à Ze ^^
255 de chance je comprends, mais pourquoi 57000 HP ?
76923 HP de base, c'est quand même bien plus pratique, un petit HP+30% et hop te voilà à 99 999 HP 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 16:02] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:03 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Parce que je suis en sphérier expert et donc que le maximum théorique (si le guide auquel j'ai eu recours dit pas de conneries) d'HP si toutes les caractéristiques sont à 255 est 57000. Ensuite, pour HP +30%, j'en vois pas trop l'utilité, vaut mieux prendre Auto Phénix a la place
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:04 | Sujet : Final Fantasy X |
|
oui 150 de chance ca suffit largement.
bon ca fait tache quand tu compare aux autres stats mais bon...
sinon oui c'est des enfoirés d'avoir mit le sphérier expert moins complet que le standard...
un bon baise couillons ca
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:05 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ca m'a monté les nerfs quand j'ai lu ça j'ai cru j'allais péter la PS2 
Enfin, au pire, je jette la magie, sachant qu'elle ne sert a rien 
Ca va faire con, mais l'efficacité prime sur l'élégance de mes fiches de perso.
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Auto-Phénix 
De mémoire je l'ai mis sur personne, car il me semble que tu renaissais avec peu de HP, rien ne vaut un Vie Max.
Je préférais de loin mettre auto-booster et auto-carapace (ou blindage). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Disons que quand tu renais avec peu de HP sur beaucoup (genre 76283 HP ), c'est problématique parce que ta puissance est grave réduite. Mais en général, comme une queue de phénix te restaure 1/4 de ta vie, ta puissance avec les armes ultimes est pas tant réduite que ça 
Et puis, ca a le gros avantage de ne te couter aucun tour 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2010 à 16:12]
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
j'ai comparé aussi.
j'ai prit une épée Espérance, lui ai mit les mêmes attributs qu'Ultima et la ... Surprise!
Ultima tape nettement plus fort.
mais j'avoue ca m'a jamais motivé assez pour me taper des papillons et des éclairs
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 juillet 2010 à 16:14 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Lulu et Kimahri sont les personnages que j'utilise le moins, donc à mon sens c'est pas très pénalisant. 
Tidus-Rikku-Wakka, ca fait mal
|
4084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 28 juillet 2010 à 22:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Siegfried a dit :j'ai comparé aussi.
j'ai prit une épée Espérance, lui ai mit les mêmes attributs qu'Ultima et la ... Surprise!
Ultima tape nettement plus fort.
mais j'avoue ca m'a jamais motivé assez pour me taper des papillons et des éclairs
c'est normal:les armes des 7 astres ont aussi percée,donc elles ignorent la défense de l'ennemi
|
1032 messages
|
|
|