Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 59 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 août 2010 à 01:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Vu d'ici on dirait un monstre du genre Toki, mais j'en suis vraiment pas sûr. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 août 2010 à 03:19 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Rhooo, c´est pas ça qu´il faut regarder (sinon ouais c´est bien un Toki).
Personne n´a remarqué le joli nombre d´hp de Valefor ? :3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 03:20]
|
1209 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 27 août 2010 à 03:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Si si j'avais vu ^^
Et je pense que tous les autres aussi.
Toki, sûrement le monstre que j'ai le plus combattu dans FFX ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 27 août 2010 à 11:42 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je voudrais refaire une partie de FFX mais Jeffou ne retrouve pas  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 août 2010 à 14:29 | Sujet : Final Fantasy X |
|
@Three : Ah ok. Ouais pour Toki je pense que tout ceux qui ont fait du level up intense, ont fait la même.
Cela dit, level up les chimères en NSG, rend ça encore pire xD
Je crois que je métais 15min pour le battre les premières fois. Maintenant environ 2min30. Au fur et a mesure que j'ai fait evoluer Valefor, j'ai pu modifier mes stratégie et tout :D
M'enfin avec Anima il faudrais 45secondes. Mais j'ai pas les chimères "cheatés" :D
@Crift : J'ai un ami qui a 6 FFX :D
Il fait pas mal de brocantes et en chope de tant a autre. Il a aussi une grosse collection de vieux jeux vielles consoles, mais c'est une autre histoire ça.
Au pire, dans les magasins de jeux videos "classique" tu peux le trouver a 10/15euros (si avec de la chance tu le trouve).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 14:29]
|
1209 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 août 2010 à 14:34 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Toki, un traumatisme pour moi.
Je l'ai combattu en tout 439 fois (j'ai compté), pour récupérer des sources revigorantes et autres sphères
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 27 août 2010 à 14:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
PanStyle a dit :Au pire, dans les magasins de jeux videos "classique" tu peux le trouver a 10/15euros (si avec de la chance tu le trouve).
Pourquoi veux tu qu'on le rachete alors qu'il est juste pommer chez moi
|
16466 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 27 août 2010 à 15:39 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'dis ça au cas ou tu le retrouve pas :D
Sinon en partie classique, vous n'avez pas pensé a taper le Fafnir pour changer ? Je le fesais de temps en temps. Il drop aussi 40 items en overkill.
J'ai jamais compté pour les Toki, mais sans abusé je dois etre au dessus de 500 (j'ai pas mal monté Valefor sur ma partie classique et je le monte sur ma partie NSG... ça prend un temps fou).
Le pire c'est DarkKefka qui tue des Terraglouton en NSG pour récupérer des sphères étoiles... afin d'augmenter la chance des Magus O_o. D'ailleurs celui-ci éclate toujours complètement mon Valefor >.<.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 15:40]
|
1209 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 27 août 2010 à 15:48 | Sujet : Final Fantasy X |
|
DarkKefka est fou, j'avais maté ses vidéos NSG sur YouTube, il est complètement allumé 
Cela dit, Fafnir peut être effectivement intéréssant si on frappe à 99.999 à chaque coup et qu'on est assez rapide, sachant que lui ne contre-attaque pas, contrairement à Toki. ^^
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 août 2010 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, j'avais vu les HP de Valefor mais je cherchais l'autre raison. Qui est peut-être le 99.999 si tu es en NSG  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 28 août 2010 à 01:15 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ouais j'etais plutot content de balancer des Ultima et faire 99999 en NSG (m'enfin c'est le Toki, il a aucune défense magique...). Mais comme tu l'as dit, c'etais la raison secondaire.
J'ai galéré a avoir le 7777 des HP, surtout en video >.<
Car y'a pas de pauses pendant les combats et parfois je passais a 7777 a cause d'une contre attaque (et le toki me ré-attaquais juste apres).
E gros j'etais a 7777 pendant 2 secondes :s
J'avais même arrêté d'augmenter la constitution et les hp de Valefor pour un jour retomber sur ce merveilleux nombre 
Ze Ring : Ouais pour DarkKefka :p
Ça fait 2ans (je crois) que j'attends la video NSG d'Anima. J'espère qu'il la fera un jour si il continue a jouer de temps en temps à FFX...
|
1209 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
Posté le 30 août 2010 à 14:37 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oula je me souviens plus de tout sa je vais de suite me replongez dedans je vous partagerais mes avancées 
Edit: N'hésitez pas a me rappeler une chose particulière, une manipulation spéciale dans le sphérier ou les choses cachées toutes les aides sont les bienvenues :D
Et aussi quel sphérier me conseillez-vous de prendre ?
Bonne journée/soirée/nuit
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 15:18]
|
71 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 30 août 2010 à 16:32 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le sphérier standard est le mieux à mon avis  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
Posté le 30 août 2010 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, car le Pro contient moins de cases, même si l'on acquiert une progression plus rapide au début.
|
30 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
Posté le 30 août 2010 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Actuellement a la sortie du temple de Kilika
|
71 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 30 août 2010 à 17:46 | Sujet : Final Fantasy X |
|
A retrouver FFX j'ai commencer vendredi et je suis a sélenos a la recherche de rikku Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
Posté le 30 août 2010 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Et j'aimerais savoir l'utilité du Magma d'Ifrit ?
Edit: Jecht Shoot réussi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 18:18]
|
71 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 30 août 2010 à 18:43 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Attaque de longue portée (donc marche sur ce qui vole), passe au travers de carapace à priori, sans élément.
|
1209 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
Posté le 30 août 2010 à 19:15 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Merci
|
71 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 31 août 2010 à 00:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu es sûr que c'est sans élément ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 59 >>
|