| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Pan : comment ta su ???
|
16468 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 01:33 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'étais logique... ou alors mon 6ème sens.
BOUH A LUI !
|
1209 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 13:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
PanStyle a dit :C'étais logique... ou alors mon 6ème sens.
BOUH A LUI !
Je suis obliger de utilisé Zanmato je ne peut pas allez amelioré les armes FFX beuge  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 13:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
On est jamais obligé d'utiliser Zanmato, c'est mal m'voyez ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
c'est clair que c'est un put** d'anti jeu.
comment ca se fait que tu peut pas modifier tes armes Crift?
Au pire tu prend les armes ultimes!
mais c'est vrai que si tu es bloqué pour les armures la c'est con...
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Nan mais le CD bloque sur l'écran où on peux modifier les Armes Ultime ( enfin c'est ce qu'il dit )
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 21:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
go aider ton frangin jeffou!
|
5084 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 01:20 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Crift a dit :PanStyle a dit :C'étais logique... ou alors mon 6ème sens.
BOUH A LUI !
Je suis obliger de utilisé Zanmato je ne peut pas allez amelioré les armes FFX beuge
Foutaises ! Ce ne sont que des excuses jeune homme !
Et même sans armes ultimes ça n'empêche pas de les tuer.
Hormis Anima (déclarée comme impossible même si DarkKefka travaillais dessus) elles sont toutes possible en NSG et sans Zanmato (et sans armes ultimes).
Ah ou j'en étais dans ma NSG il y avais encore de la marge avant que je me fasse Valefore purgatrice par contre.
|
1209 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 17:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bon, j'ai recommencé le jeu, en sphérier standard cette fois, et je dois dire que c'est carrément plus dur que le sphérier expert Ce jeu est un paradoxe Enfin, j'en suis rendu après Wendigo que j'ai défoncé et je ne vais pas tarder à m'attaquer à Bikanel
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 18:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Plus dur en sphérier standard ? 
Personnellement, pour avoir essayé en premier le standard puis là en expert, je trouve que l'expert est plus chaud à utiliser et mes persos sont moins forts en expert qu'en standard, quand je compare à avancement égal.
Sinon, j'ai enfin bouclé tout le sphérier standard avec les trois filles et n'ait plus une seule case vide. Je dois maintenant monter ces flemmards de mecs 
En revanche, quelqu'un sait où je peux choper une armure HP Extra pour Rikku (sans Fléau+ ) et Tidus ? Contre un monstre au CEM, je suppose ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 18:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy X |
|
De mémoire, HP Extra c'est pas trop dur à rajouter par toi même sur les armes. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
A part l'Etre Supreme, ça m'étonnerait que tu puisses choper d'armures HP Extra sur des monstres du CEM mais je peux me tromper Le mieux c'est certains Aeons purgateurs qui lachent HP Extra + Ruban parfois, mais bon, si tu cherches HP Extra c'est sans doute surement pour te les faner alors ce que je dis n'a pas de sens...
Sinon, bin farme Shinryu 
Wakka, Tidus, Rikku en Victoire.
Tu défonces des monstres pour monter ton OD au max.
Tu défonces Shinryu avec Combos, Tidus Transfert, Wakka Combos (faut frapper à 99 999)
Ta jauge est a moitié remplie, tu niques un autre monstre et tu recommences. 
Et si, avancer sur le sphérier standard me semble plus dur dans la mesure ou il y a beaucoup plus de cases vides, de grands moments ou tu n'évolues pas, et tout ce que tu as de plus en HP, tu le perds en Force et en Magie et pour exploser les monstres rapidement, c'est relativement compromis... J'en suis à Bikanel et Tidus frappe à 500, c'est une aberration ce sphérier standard
|
4084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama si tu as la dernière arme d'auron,le plus simple c'est de faire dark yojimbo:
tu alignes auron dans ta team et tu laisse yuna en réserve:comme le premier combat est en attaque surprise la capacité initiative d'auron lui permet d'avoir le premier coup.Échanges auron et yuna puis envois osmose yojimbo+400000gils(recommences si il te sort pas zanmato)
si tu n'obtiens pas l'acropolis reset et recommences
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2010 à 22:45]
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 23:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'est pas drôle d'utiliser Zanmato ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 23:04 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Surtout que Yojimbo Purgateur est d'une facilité déconcertante une fois que tu tapes à 99999, que t'as ta rapidité élevée, que t'as Combos et tes armes ultimes, et que ta constitution est suffisamment elevée pour encaisser ce foutu Wakizashi.
|
4084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|
oui ,mais là il s'agit juste d'obtenir les armures,pas d'éliminer les dark eons (ce qui pourras etre fait plus tard)
|
1032 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 00:49 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les Eons peuvent être éliminés sans les armures Les premiers du moins
|
4084 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 02:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'aurais dis globalement pareil que Ze Ring.
Vu les stats de tes persos filles, go faire Yojimbo purgateur (ça te prendra 2-3min par combat).
Tu fais 4 des 5 combats (au maximum), go sauvegarder et tu recommence.
J'ai du le faire plus de 50 combats contre lui, j'ai chopé au moins un Ruban comme ça.
Aussi oui, faire 15 fois Shinryu va assez vite et c'est moins "random". Cela dit, tu peux choper d'autres "hp extra" voir "ruban" avec Yojimbo purgateur.
Et je dis un ENORME NON a Zanmato :D
Sinon, mon avis est que le sphérier expert est plus dur que le standard.
Avec l'expert tu t'éparpie partout. Tes persos ont tout et nimporte quoi. Ils sont très variés mais n'excellent dans rien.
Un peu comme les red mages : "Good in everything, master of nothing", un truc du genre :D
|
1209 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le sphérier expert est plus dur à utiliser certes, partant du principe que si tu sors du chemin établi pour chaque personnage, tu te retrouves avec une équipe portnawak et que tu peux louper des compétences ultra-importantes... Ou encore galérer à trouver les compétences puissantes (Atomnium et Ultima notamment), ce qui n'est pas le cas sur le sphérier standard. MAis celui-ci ayant plus de sphères, la progression est plus longue, les compétences sont plus longues à obtenir (J'en suis a Bevelle et j'ai pas les magies X que j'ai habituellement à Bikanel, voire avant, sans level up), ainsi que les stats et surtout Kimahri est un problème car sa section est bloquée par des sphères Lv.1 qui l'empêchent de progresser vraiment avant la route de Mi'Ihen... Il est donc particulièrement inutile alors que sur l'expert, tu peux l'orienter sur Tidus puis Auron pour en faire un personnage polyvalent au niveau des compétences 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 14:06]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:06 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Threemans C'est Ruban qui n'est pas très dur à mettre (99 H-Espaces) mais pour HP-Extra, ce sont des Portes de l'inconnu qu'il faut et c'est trop chaud à choper (pour moi, du moins ).
Ze Ring Avec le sphérier expert, j'en suis avant de rentrer dans Sin et j'ai Wakka qui tape à peine à 300 
Sinon, je pense que je vais farmer Shinryu vu que j'ai déjà explosé Yojimbo purgateur ; en protections, il me filait que pour Wakka et Yuna à peu près.
Ah oui, sinon, j'ai toujours pas Combos ni même Dégâts Extra avec Wakka 
Et il faudrait que je me motive à faire les Sceaux qu'il me manque... Pas les chocobos ni les papilloooooooons  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |