| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :Et il faudrait que je me motive à faire les Sceaux qu'il me manque... Pas les chocobos ni les papilloooooooons 
Envoie moi ta carte mémoire je vais te le faire
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:13 | Sujet : Final Fantasy X |
|
T'es fou ? Ma carte mémoire, elle reste dans ma console (où mon sac à mains quand je vais en week-end bibine-console). En plus, tu serais capable de m'effacer plein de trucs dessus 
De toute façon, un jour, je serai motivée et je le ferai. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :En plus, tu serais capable de m'effacer plein de trucs dessus 
Prend moi pour un con pendant que tu y est
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Non, mais un fourbe, oui 
J'ai rien dit...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 17:05] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Alors la tu as totalement tort je déteste qu'on m'éfface une de mes parties même quand je l'ai pas relancé depuis 2 ans alors je vois pas pourquoi je le ferais pour un ami ou encore toi ( )
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 21:45 | Sujet : Final Fantasy X |
|
une carte bleue pour ta carte-mémoire ça suffira ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 23:27 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Sama, tu te rends compte que Wakka est le personnage le plus puissant du jeu? 
Bon sinon, j'en suis à la Plaine Félicité J'ai fait un peu de blitz, je me suis fait une bonne équipe : Tidus / Wakka ou Wedge / Frangin / Jassu / Botta / Kyo, ça déchire tout, je me suis pris 1 but en 5 matches!!
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 01:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah bon, c'est le personnage le plus puissant ? 
Tu sais, j'avance, je refais une partie de temps en temps mais je ne connais pas tout, loin de là. Quand tu vois que je n'aime tellement pas le Blitz que je n'ai que l'OD de base de Wakka. Et il faut que je relise un tuto pour me rappeler comment on joue (j'ai oublié les commandes, à force) 
Mais il faut que je me force à y jouer... ou pas  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 08:11 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le blitz c'est chiant a la longue si tu te fais une équipe style
Tidus/Wedge/Letty/Lopp/Zalitz et pour le gardien disont Kyo
Tu n'as quasiment aucune chance de perdre est sa en devient lassant
Et oui Wakka c'est le meilleur quand tu tape 12x 99 999 avec combo
|
3348 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : Final Fantasy X |
|
son OD elle déboite.
pour le blitz : Tidus Villucha
Wedge(Mifurey)
Frangin Lopp
Loumnik dans les cages
0 matches perdus et presque aucun but encaissé
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 21:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :Ah bon, c'est le personnage le plus puissant ?
Tu sais, j'avance, je refais une partie de temps en temps mais je ne connais pas tout, loin de là. Quand tu vois que je n'aime tellement pas le Blitz que je n'ai que l'OD de base de Wakka. Et il faut que je relise un tuto pour me rappeler comment on joue (j'ai oublié les commandes, à force)
Mais il faut que je me force à y jouer... ou pas 
Evidemment que c'est le personnage le plus puissant, mais encore faut-il se forcer à essayer le blitz et ne pas juger sur le premier match (complètement naze) car c'est vraiment un très bon divertissement!
|
4084 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le 1er tu n'as rien tu as des joueurs très médiocre quasi pas de technique des adversaire faut le dire assez bon quand meme donc c'est claire que sa peut refroidir le 1er match
|
3348 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 23:34 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le Blitzball devient marrant au bout de quelques saisons quand toutes les équipes sont mélangées. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 00:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Maintenant que je me souviens comment on joue (ma dernière partie de blitz, hormis celle obligatoire, remonte à au moins trois ans ), ça va mieux mais j'ai quand même du mal, surtout quand tu perds un tournoi parce que tu te prends un but dans les dernières secondes (j'aime pas jouer contre les Al Bhed Psyches ).
Mais bon, quand on voit qu'à la base, je n'aime pas les jeux de foot et que je suis une ouiche 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2010 à 00:32] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 12:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
avec les conseils d'équipe qu'on t'a donné, tu risque bien de ne plus encaisser de buts du tout.
Surtout si tu met la main sur Loumnik, le plus chiant à avoir.
Faut faire pleins de matchs amicaux contre les al bhed et abandonner dès le coup d'envoi. et ce jusqu'a qu'ils lachent Loumnik.
Et la tu lui saute dessus dans le Hauvent
|
5084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 14:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
[quote=Faut faire pleins de matchs amicaux contre les al bhed et abandonner dès le coup d'envoi. et ce jusqu'a qu'ils lachent Loumnik.
Et la tu lui saute dessus dans le Hauvent[/quote]
là tu as quand même intérêt d'être bien en fonds sinon tu risque de perdre 1 ou plusieurs autres joueurs.De plus tu dois attendre de quitter bikanel pour le recruter,or jumal,kyo ou myu peuvent parfaitement le remplacer(sachant qu'avec une bonne équipe ton goal fait quand même un peu de la figuration)
|
1032 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 17:39 | Sujet : Final Fantasy X |
|
ouais c'est pas faux. perso j'attaquais sérieusement le blitz quand j'avais le vaisseau.
Comme ca tu peut récupérer Villucha qui est une excellente attaquante et Frangin qui déboite à l'arrière.
M'enfin à haut niveau Loumnik est le meilleur et de loin.
Celui qui s'en rapproche le plus c'est Wedge et encore faut qu'il soit à un très très haut niveau.
Jumal lui, arrête de progresser au niveau des arêts à un moment donné.
Myu et Kyo idem.
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 03:18 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah ah j'ai chopé Combos dans l'après-midi, c'est marrant, Wakka se prend pour une danseuse 
Oui, Loumnik, je veux mettre la main sur lui... surtout pour l'empêcher d'arrêter mes tirs parce que je me fais owner par les Psyches au moins une fois sur deux 
Sinon, je pense que je n'ai pas la meilleure équipe mais je me suis habituée aux joueurs que j'ai recrutés et, hormis Loumnik que je veux absolument, je ne pense pas trop changer.
De mémoire, j'ai :
Vilucha, Tidus, Spanda, Zalitz, Mepp et Kippa (je garde mes deux autre "places" vides pour d'autres joueurs).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2010 à 03:21] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 07:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Vire Kippa 
Va prendre kyo au temple de djose ou le mec sur le banc a Luca (a l'endroit ou ya le machin au milieu oui je sais c'est pas très clair mais je me rappelle plus)
|
3348 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 15:20 | Sujet : Final Fantasy X |
|
tu a aussi shuu et shaami,qui sont toutes les deux a luca et sont très bien a l'avant(shaami a tir venom'' d'entrée ce qui la rend redoutable si tu commence le blitz dès la route de mi'hiem,et shuu est un bon avant centre)
shaami est la journaliste devant le stade de luca,et shuu est dans le bar ou kimari se bat pendant le tournoi de luca+tu trouveras jumal assis sur un banc sur la place ou se trouve le bar
|
1032 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |