Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 59 >>
Auteur Message
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 31 mars 2011 à 14:17 | Sujet : Final Fantasy X
Merci OdN, en effet j'ai beaucoup de chance (j'aurai quand même pu me sortir le doigt du derche et aller chercher moi même sur internet)
Je te remercie Siegfried ! J'ai marqué la page où tu donnes des conseils, j'en aurai forcément besoin quand je jouerai mon premier match.

Génial pour le Golem ! j'ai drop 4 sphères Lvl.3 hier, ça fait plaisir !
D'ailleur, en parlant de sphère, j'ai actuellement une épée pour tidus qui est assez sympa :
-Atq Obs+
-Percer !
-Atq +5%
-
Est-ce que je met une sphère retour pour avoir Initiative ?

Bon j'ai plutôt pas mal avancé dans le jeu (j'ai le vaisseau quoi)
Jcommence à avoir des armures qui roxxent (genre Def fossile + / Auto guerison / HP+30% /HP+10%) et je commence à entrevoir le contenu excédentaire incroyable d'FFX. J'ai par ailleurs récupéré l'épée PCx2 pour Tidus.

Cela dit je cherche comment trouver des équipements à 4 slots VIDES

Ah, et je me suis laissé dire que pour avoir des Mega phénix (pouvant eventuellement aidé pour Auto phénix) il fallait capturé un fantome dans .. la grotte du priant oublié ?! Wtf ? Qu'est ce donc que cette grotte ?! Celle où le gardien nous attends à la sortir ? Honnêtement, j'ai bien farmé la zone pendant près d'une heure... jamais trouvé de Fantôme ..

Question bonus (edit) : Y'a plus moyen de retourner au desert de Suncadia (un truc comme ça LOL) via le vaisseau ? Certains ennemis m'intéressent dont le Pampa / Ver des sables.

Je commence à préféré FF10 à un bon vieux FF9...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 14:21]
134 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 31 mars 2011 à 17:23 | Sujet : Final Fantasy X
Bon je n'avais pas répondu au premier post car la flemme (je savais que ça allais me prendre du temps). Donc cette fois, je le fait :p

Saiyy a dit :
D'ailleur, en parlant de sphère, j'ai actuellement une épée pour tidus qui est assez sympa :
-Atq Obs+
-Percer !
-Atq +5%
-
Est-ce que je met une sphère retour pour avoir Initiative ?

Perso j'aime beaucoup initiative, donc oui, fait toi plaisir.
Tu aura l'occasion d'en avoir plein d'autres des armes plus fortes tout de façon

Saiyy a dit :
Cela dit je cherche comment trouver des équipements à 4 slots VIDES

Alors tu peux en droper (faut que je recherche qui) ou alors en acheter à ton ami O'Aka pour la "modique" somme de 100 000 gils.
Il se trouve dans la foret de macalania. Il est situé hmm... en gros à la sortie de la plaine foudroyée, donc en l'entrée sud de la foret.

Saiyy a dit :
Ah, et je me suis laissé dire que pour avoir des Mega phénix (pouvant eventuellement aidé pour Auto phénix) il fallait capturé un fantome dans .. la grotte du priant oublié ?! Wtf ? Qu'est ce donc que cette grotte ?! Celle où le gardien nous attends à la sortir ? Honnêtement, j'ai bien farmé la zone pendant près d'une heure... jamais trouvé de Fantôme ..

La grotte se situe juste après le combat contre le Golem. En gros entre la plaine félicité et le mont gagazet. En fait il faut prendre un petit chemin qui decend.
Devant la grotte en question tu as une petite cinématique et tu en apprend un peu plus sur Lulu.
Tu vois ou c'est ?

Sinon oui, les fantomes te donne mass méga phénix (98 en moyenne avec corruption. Il faut donner entre 200 000 et 250 000 gils.

Autre solution si tu est à court d'argent pour le moment, débloquer le Pterix au Centre d'entrainement.
Pour cela tu dois capturer :
4 Condor (Ile de Besaid)
4 Simurgh (Route de Djose)
4 Alcyon (Désert de Sanubia)

Saiyy a dit :
Question bonus (edit) : Y'a plus moyen de retourner au desert de Suncadia (un truc comme ça LOL) via le vaisseau ? Certains ennemis m'intéressent dont le Pampa / Ver des sables.

Si bien sur, le désert de sanubia doit etre dans la liste des destinations ^^

PS : Un site ou tu peux trouver pleins d'info sympa (y compris des moyen pour recherche ou et comment avoir tel item ou tel chose) : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/
Tu trouvera ton bonheur ici (j'ai pris des infos d'ici pour mon post, la flemme d'aller voir dans ma soluce surtout que la c'etais plus rapide).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2011 à 17:26]
1209 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 31 mars 2011 à 19:05 | Sujet : Final Fantasy X
haha j'lui ai filé ce lien pour le blitz!

Si tu va à la grotte du priant oublié, Lopp le défenseur au blitz n'est pas bien loin alors engage le au passage!
5084 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 avril 2011 à 13:11 | Sujet : Final Fantasy X
Bon ben je commence à devenir un roxor ... Mais y'a tjrs un truc qui me chiffonne vnr :

O'Aka n'est pas présent d'un poil à Macalania Forest - sud, mais quand je dis qu'il n'est pas présent, c'est car j'ai du faire 50 aller/retour, pas faute d'avoir essayé, j'ai même tenté de chercher des maps détaillés mais en vain ...
134 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 avril 2011 à 18:45 | Sujet : Final Fantasy X
téléporte toi a macalania depuis le vaisseau;ensuite parti du point de sauvegarde descends vers la plaine foudroyée(tout droit au sud)tu rencontreras wantz,le frère de o'ahka,c'est lui qui tient désormais le magasin de son frère
1032 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 27 mai 2011 à 16:29 | Sujet : Final Fantasy X
Bon tiens, je vais up un peu ce topic !

Je rejoue sur ma NSG depuis quelques semaines.
Je m'amuse bien à monter les stats de Valefor au CEM (oui je sais, Anima serais bien plus judicieux, mais soit ^^).

Hier soir, j'ai enfin tué mon premier Terraglouton (à 158h de jeu). Yeah \o/

Bon faut que je pense à avancer dans l'histoire...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ainsi je finirai la dernière zone de capture. Bien qu'il me manque un monstre aux ruines d'omega ^^'

Sinon, les stats de Valefor :
En noir mes stats, en gris les stats max en NSG après 600 combats sans utiliser la commande "élever".

HP : 9925 (2225)
MP : 991 (71)

Force : 75 (45)
Constitution : 227 (66)
Magie : 213 (64)
Esprit : 168 (69)

Rapidité : 189 (34)
Chance : 17 (17)
Esquive : 113 (42)
Précision : 113 (20)

Je n'ai pas augmenté des masses la force car j'ai besoin d'avoir des attaques pas trop puissantes pour la capture (sonic wings m'aidant bien).
Quand tout les monstres seront capturés en 10 exemplaires, je vais augmenter cette stat.
1209 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 mai 2011 à 19:17 | Sujet : Final Fantasy X
Toki Toki Toki... Pan K-O, Toki vainqueur par Overdose XD

T'as quand même bien avancé, t'as du courage :/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 juillet 2011 à 23:45 | Sujet : Final Fantasy X
Cet épisode me manque un peu parfois.
Avis au amateurs qui y jouent encore qui n'ont pas de soluce et qui auraient besoin de renseignements, je me tiens à leurs dispositions.
Etant donné qu'au cumulé je dois avoir environ 1200 h de temps de jeu passé dessus, je pense être en mesure de vous aider.
A bon entendeur...
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 11:50 | Sujet : Final Fantasy X
Salut à tous !

J'ai décidé de faire une (énième) partie de Final Fantasy X sur laquelle j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. J'en suis actuellement à Luca au match contre les Luca Goers (j'adore le blitz :p ) et j'ai la soluce officielle juste à coté de moi ^^
Mais je me rend compte que cette soluce lâche quelques astuces fausses !
C'est pour ça que je vous demande plusieurs conseils afin que je progresse rapidement dans ce magnifique jeux dont je détaillerais pas à pas mon avancé :p
Je compte sur vous
Herba'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2011 à 11:53]
71 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 août 2011 à 12:45 | Sujet : Final Fantasy X
Je suis nul au Blitz. Je sais même pas tirer ou faire une passe sans attendre qu'un adversaire vienne intercepter. Je n'arrive pas non plus à recruter d'autres joueurs.
Sinon, quand faire quoi ou qui marquer, avec un peu de logique, c'est bon. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6370 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 14:01 | Sujet : Final Fantasy X
Œil de Nuit a dit :
Je suis nul au Blitz. Je sais même pas tirer ou faire une passe sans attendre qu'un adversaire vienne intercepter. Je n'arrive pas non plus à recruter d'autres joueurs.
Sinon, quand faire quoi ou qui marquer, avec un peu de logique, c'est bon. ^^

J'ai honte, j'ai du passer une bonne cinquantaine d'heure si c'est pas plus sur le blitz a une époque ou je me faisait chier. Ben je te dis que lvl 99 t'as juste a choper le ballon et a tirer de n'importe ou pour marquer.
48 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 août 2011 à 16:27 | Sujet : Final Fantasy X
A explosé Belgemine :D*
71 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 25 août 2011 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy X
Herbatim a dit :
Salut à tous !

J'ai décidé de faire une (énième) partie de Final Fantasy X sur laquelle j'ai décidé d'aller jusqu'au bout. J'en suis actuellement à Luca au match contre les Luca Goers (j'adore le blitz :p ) et j'ai la soluce officielle juste à coté de moi ^^
Mais je me rend compte que cette soluce lâche quelques astuces fausses !
C'est pour ça que je vous demande plusieurs conseils afin que je progresse rapidement dans ce magnifique jeux dont je détaillerais pas à pas mon avancé :p
Je compte sur vous
Herba'

Quel est ton problème au juste?
Yoda/Golum.
272 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 août 2011 à 21:56 | Sujet : Final Fantasy X
Je n'ai aucun problème (pour le moment), je demande juste quelques conseils pour mieux m'en sortir pour la suite du jeux

Edit : actuellement à la salle de l'épreuve de Macalania, après Seymour

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2011 à 21:57]
71 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 août 2011 à 17:37 | Sujet : Final Fantasy X
Ba écoute tant que tu n'a pas la possibilité de te déplacer sur la map, je ne sais quoi te conseillé.
Si, quand tu sort, du temple tu peux t'amuser à te faire des guardes guados jusqu'à overdose.
a ce stade du jeu, les PC accumulés, ce que tu peux leur voler et les butins qu'ils te laissent peuvent être intéressants.
Lorsque tu sera confronté à plusieurs robots à l'entrée de Bevelle et, que kimahri reste indisponible, quitte à ce que celui-ci soit en retard sur les autres, pense à ce moment là aussi à upgrader ton équipe.
Ca en vaut le coup à ce moment du jeu, encore plus que jamais.
Tu verras, tu mettra ce Seymour à terre assez vite, crois moi.
Yoda/Golum.
272 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 26 août 2011 à 17:49 | Sujet : Final Fantasy X
Après un (honteux !) game over sur FFX-2 je me suis relancé dans une partie de FFX aussi... Bon j'en suis pas bien loin, j'viens de butter l'Occhu à Kilika...
Sphérier Expert, tant qu'à faire, je sais juste pas quoi faire de Kimahri XD (actuellement, il a choppé un peu tout et n'importe quoi : mutacomp, glacier, scan...)
2895 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 26 août 2011 à 17:53 | Sujet : Final Fantasy X
Kimahri est le défaut de ce jeu je trouve Je n'ai jamais compris pourquoi ne pas lui conférer un parcours sur ce sphérier^^ on se retrouve avec un personnage redondant de ce fait :/ enfin bref bon courage Junta, t'as un challenge en particulier en tête?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 août 2011 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy X
Perso, j'ai pris le sphérier standard, je suis allé apprendre voler/utiliser avant de revenir sur mes pas pour quelques PC et aller vers Tidus pour ensuite bifurquer vers Auron en prenant Booster au passage. Je vous linkerai mes stats dès que j'aurai Battu Seymour spectral, Effray n'a durée que 2 minutes ^^ Bizarre bastoune pour les gardes Guados, sans regarder ton post, j'ai fait exactement ce que tu ma conseillé ^^
71 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 août 2011 à 00:04 | Sujet : Final Fantasy X
Kimahri est un bon perso dés lors qu'il apprends Voler.
Grâce à cette capacité & en lui fabriquant un accessoire avec lupin, je me souviens que dans les ruines d'Oméga il avait largement sa place sur ma première partie en standard.
Par contre sur ma deuxième, en expert, son chemin sur le sphérier fut différent et, j'ai trouvé aussi qu'il a été obsolète longtemps juqu'à l'obtention de Longinus.
Après, il faut voir que c'est peut-être le perso le plus équilibré et donc, forcément, le moins expert en force ou en magie. Bien qu'il devienne finalement un sorcier pas dégueu (vers la fin du scenar hein).
Yoda/Golum.
272 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2011 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy X
J'arrête la pour aujourd'hui, Seymour Spectral a durée 5 min 46 sec :p J'ai ramassé les sphères de Jecht de Macalania et de la Plaine Foudroyée et demain je me dirigerai tout doucement vers les plaines félicitées sauf si quelqu'un me dit que j'ai manqué un truc etc...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2011 à 00:54]
71 messages
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 59 >>