Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 59 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 27 août 2011 à 03:39 | Sujet : Final Fantasy X
Je n'ai jamais accroché à Kimarhi : il a toujours été plus faible que mes autres persos sans que je n'ai vraiment besoin de booster les autres. Comme j'aime avoir une spécialité pour chaque perso quand je suis dans le jeu lui-même (progression), je l'ai trouvé inutile sauf son Ryuken qui peut parfois sauver.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Même maintenant que mes persos sont très bien avancés (les trois filles sont à fond sauf en chance et je dois optimiser les HP), que Tidus et Auron avancent bien, j'ai toujours Wakka et Kimarhi à la traîne (un tiers du sphérier pour la boule de poils, je pense).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 août 2011 à 11:17 | Sujet : Final Fantasy X
Ouai.
En tout cas, moi je sais qu'en prenant le chemin de Riku sur le standard à l'époque, il à vite prit du PC aux ruines.
Ca va vite il suffit de lui faire volé des objets sympa à quasiment chaque combats.
Ca implique aussi d'avoir lupin comme j'ai dis plus haut bien sur.
Et je n'oublie pas que avec Longinus, il fut parti du trio de choc pour battre Bahamut purgateur qui, sur cette partie me bloqué pour l'obtention de l'arme ultime de Tidus.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 août 2011 à 14:59 | Sujet : Final Fantasy X
Ouais Kimahri, je l'ai toujours trouvé inutile aussi. Ca m'empêchait pas de bien l'aimer mais j'aimais bien lui faire un tour dans le coin de Rikku. Avec Voler et Utiliser (pour les potions Al Bhed qui sont super cools à utiliser durant une bonne partie du jeu), il était pas de trop !
10206 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2011 à 15:30 | Sujet : Final Fantasy X
Je viens de butter Biran et Yenke sur une superbe musique de fond mais j'ai "accidentellement" éclaté Yenke avant qu'il lâche son Mistral x)
71 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 août 2011 à 01:05 | Sujet : Final Fantasy X
Il est énorme ce passage avec la musique People of the North Pole.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 août 2011 à 03:16 | Sujet : Final Fantasy X
Clair, avec A dream that will end someday (enfin celle qu'on entend à Zanarkand même pendant les combats), ce sont mes préférées
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 août 2011 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy X
Mes deux préfèrées aussi.

Avec le contexte, elles sont encore plus terribles.
People of the North Pole, c'est un peu la musique de la dernière étape du pélerinage (bon, on compte pas la grotte). J'trouve que la musique décrit bien ça, en plus de montrer que le Mont Gagazet n'est pas un camping paradis quoi. C'est un lien de danger.

Et A dream that will end someday ...
Un pur concentré d'émotions.

Cette musique amplifie cent fois plus la réceptivité de la musique originale de ce côté là.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 août 2011 à 15:07 | Sujet : Final Fantasy X
La bande son d'FFX est pour moi la meilleure de tous les FF. J'adore également, mais pour une raison que je ne saurai expliquer, "Challenge", la musique qui passe lorsqu'on se bastonne contre Seymour sublimé et Yunalescu, ainsi que la musique du Via Infinito dont je n'arrive pas à retrouver le nom...
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 août 2011 à 15:26 | Sujet : Final Fantasy X
Moi aussi, j'aime beaucoup cette bande son, que je trouve peut-être injustemment critiquée comme le jeu. Enfin, ça dépend de qui on demande ça mais de la part des fans de la saga (et pas de ceux qui ont joué à seulement les FFs les plus récents), c'est l'impression que ça me donne.

Sûrement à cause d'un bon nombre de boulversements au niveau des codes pour les fans de la saga PS1.

Le Via Infinito, c'est pas dans FF10-2 ça ?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 août 2011 à 15:28 | Sujet : Final Fantasy X
Non non c'est bien dans le 10.
4084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 août 2011 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy X
Via Purificato = FFX
Via Infinito = FFX-2

16468 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 août 2011 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy X
Pwned.

Mais je me souviens plus ce que c'est dans le 10. C'est dans la grotte d'Oméga ?

EDIT : Ah non, si je me suis souviens, c'est l'espèce de prison où est enfermée Yuna.
Mais je me demande à quoi sert cette prison si on peut s'en libérer si facilement ?

Le titre de la musique est The Road to Purgation, Ze.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2011 à 15:43]
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 août 2011 à 16:43 | Sujet : Final Fantasy X
Via Purifico*

Je vais écouter la musique, Zell

Edit : Woah, magnifique ! J'en ai frissonné tout le long
(Je suis étonnée du nombre de sièges vides, en revanche )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2011 à 16:57]
10285 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 août 2011 à 21:44 | Sujet : Final Fantasy X
Je me pose une question :

Seymour dit indirectement à Kimahri qu'il est le dernier des Ronsos, est-ce vrai ?
71 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 août 2011 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy X
Je crois mais on en croise encore dans FF10-2. Après, je ne sais plus si on voit des Ronso de l'opus de base (Brian,Yanke, le chef ) et dans ce cas, ça veut bien dire que Seymour a fait le ménage.
10206 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 août 2011 à 23:05 | Sujet : Final Fantasy X
Bon et bien après une pause bien mérité, je reprend après Seymour sublimé et je m'attaque aux épreuves du sommet du mont gagazet !
J'arrive bientôt à Yunalesca, le boss que je n'ai jamais vaincu --'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2011 à 16:21]
71 messages
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 août 2011 à 11:30 | Sujet : Final Fantasy X
Herbatim a dit :
Je me pose une question :

Seymour dit indirectement à Kimahri qu'il est le dernier des Ronsos, est-ce vrai ?

A partir de ce moment dans le jeu, il me semble que les seuls Ronso que tu es susceptible de croiser sont ceux des villes précédentes et ceux présents à Lucas de l'équipe des Ronso Fang. Tout ceux du mont Gagazet ont été décimés.
48 messages
Herbatim
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 août 2011 à 12:48 | Sujet : Final Fantasy X
Je suis en ce moment sur Sin, mais... en affrontant le monstres je me demande si mon équipe n'est pas encore au point, pire, si elle n'est pas baclée.
Du coup, bah j'hésite à tout recommencé ce qui ne me dérangerai pas, au contraire, je veillerai a faire un temps de lvl up par rapport au guide officiel (oui car je vois les PV's des persos du guide et... WTF quoi ^^) Voili voilou quoi :p
71 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 30 août 2011 à 22:24 | Sujet : Final Fantasy X
Lorsque tu as vaincu Sin et que tu te retrouve dessus, tu peux toujours retourné dans le vaisseau.
Et franchement, à partir de là, on peut dire que toutes les quêtes annexes commencent.
Mais si tu as le guide officiel pourquoi ne pas t'en servir?
Yoda/Golum.
272 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 30 août 2011 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy X
En tout cas, première chose à faire,
rentrer les nouvelles destinations à bord du vaisseau.
parmis elles:
Temple de Baaj. Recupère y Anima(pour peu que tu ai ouvert tout les coffres de tout les temples grâce aux sphères d'initié), après un fight aquatique contre un ennemi qui jadis t'avais tiré les oreilles.
Va récup aussi les Magus au temple de Riemem.
Ensuite complète ta serie de capture du mont Gagazet afin de pouvoir optimisé l'arme d'Auron qui te sera fort utile lors des combats des ruines d'omega.
L'initiave peux s'obtenir facilement mais, cette arme est quand même très efficace.
Par la suite tu peux torcher la quête des pampas afin d'optimiser l'arme de Rikku et ainsi te faire un max de blé contre les mimics.
Dans les ruines,
N'oublie pas dans un premier temps de ne pas trop t'éloigner de la sphère de sauvegarde.
Et une fois ton équipe un peu plus au top amuse toi à te faufiller de plus loin à chaque fois en pensant au chemin retour(pas d'autres sphères) par rapport aux dépense de MP et d'objets de soins.
Quoi qu'il en soit, n'oublie jamais de faire participer tout le monde aux combats que tu pourras effectuer (certain seront difficiles pendant queques heures encore) au fur et à mesure et surtout, n'oublie jamais, AU GRAND JAMAIS de remettre Auron parmis les trois premier et SURTOUT PAS YUNA sous peine de tombé contre un Morbol(attaque toujours par surprise mais grâce à initiative, changement Auron/Yuna puis invoc dans l'cul lulu) ou encore un esprit accompagné de deux élémentaires obscures qui eux aussi peuvent parfois te prendre par surprise et térassé ton équipe en moins de deux.
Voilà pour tes prochaines heures de jeu.
Passé une bonne vingtaine d'heure dans les ruines, ton équipe devrait tout défonçer sur Sin.
Yoda/Golum.
272 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 59 >>