| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 août 2011 à 23:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'ai re-écouté la musique de Via Purificto. Je l'appréciai déjà, maintenant, je l'adore. Magnifique, rien d'autre à dire.
La bande son de FF10 est vraiment réussi en effet, ce FF l'est aussi. Il n'en est pas mon préféré pour autant, le problème réside dans l'histoire. Toute l'histoire tournant autour de Yevon est superbe, vraiment j'adore les trames religieuses. Mais l'histoire d'amour Tidus-Yuna me dégoûte à chaque fois. Rien que la scène du lac, je vais paraître sans-coeur, mais je la déteste!
C'est d'ailleurs en ce point que j'adore FF12 aussi, pas d'histoire d'amour qui gâche à moi l'histoire.
Enfin bon, cela reste un excellent FF tout de même, que j'aime beaucoup refaire de temps en temps.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 août 2011 à 23:41 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ouais, enfin, les histoires d'amour, je trouve pas qu'elles entravent beaucoup dans les FFs même quand on ne les aime pas (c'est mon cas pour celle de chaque FF).
|
10206 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 00:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
c'est vrai que la scène du lac est pas térible mais bon on a vu bien plus niais dans d'autres jeu
exemple dans ff XIII snow qui crie "serah !" toute les deux minutes m'a bien plus déranger ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 00:13]
|
106 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2011 à 00:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'avais jamais vraiment écouté la musique de Via Purifico et j'avoue que je viens d'avoir un coup de foudre. L'OST du X est vraiment pas dégueu. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 01:15 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :J'avais jamais vraiment écouté la musique de Via Purifico et j'avoue que je viens d'avoir un coup de foudre. L'OST du X est vraiment pas dégueu.
c'est vrai que l'ost de ffX est vraiment pas mal surtout
"Via Purifico", "someday the dream will end" et "To Zanarkand"
mais bon en général la bande son de tout les final fantasy sont géniales a quelques exception prés
|
106 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 13:10 | Sujet : Final Fantasy X |
|
bastoune a dit :En tout cas, première chose à faire,
rentrer les nouvelles destinations à bord du vaisseau.
parmis elles:
Temple de Baaj. Recupère y Anima(pour peu que tu ai ouvert tout les coffres de tout les temples grâce aux sphères d'initié), après un fight aquatique contre un ennemi qui jadis t'avais tiré les oreilles.
Va récup aussi les Magus au temple de Riemem.
Ensuite complète ta serie de capture du mont Gagazet afin de pouvoir optimisé l'arme d'Auron qui te sera fort utile lors des combats des ruines d'omega.
L'initiave peux s'obtenir facilement mais, cette arme est quand même très efficace.
Par la suite tu peux torcher la quête des pampas afin d'optimiser l'arme de Rikku et ainsi te faire un max de blé contre les mimics.
Dans les ruines,
N'oublie pas dans un premier temps de ne pas trop t'éloigner de la sphère de sauvegarde.
Et une fois ton équipe un peu plus au top amuse toi à te faufiller de plus loin à chaque fois en pensant au chemin retour(pas d'autres sphères) par rapport aux dépense de MP et d'objets de soins.
Déjà, merci pour ta réponse très complète ^^
Je suis allé récup' Anima au temple de Baaj (d'ailleurs j'ai perfect le gros poisson ^^), ensuite je suis allé récup l'arme de Tidus après avoir fait le temps de 0,00 à la course que j'ai pas trouvé spécialement dur (15 ballons, 0 oiseaux à battre ^^) ensuite, j'ai fait la course de chocobo à Remiem avant d'aller voir Belgemine, de là j'ai récup' la tiare j'ai capturé les monstres de Besaid, Kilika,Mi'ihen, Gagazet (pour la 2nd tiare) et le reste, je ferai aujourd'hui...
Je suis également allé chercher Yojimbo, je suis reparti voir Belgemine, je l'ai envoyé (après avoir récup' les soeurs), j'ai boost les armes ultimes de Tidus/Yuna à fond. Je vais essayer d'en avoir pas mal aujourd'hui mais pour l'arme d'Auron on me parle de la statue de Mi'ihen mais je ne vois pas du tout où elle peut bien être ?
|
71 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 août 2011 à 13:15 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Elle est sur la Route des Mycorocs
|
16468 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 13:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Jeffou a dit :Elle est sur la Route des Mycorocs 
Merki !
Edit : Viens de se faire D-E-C-I-M-E-R par les Soeurs purgatrices comme jamais !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 13:51]
|
71 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 31 août 2011 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bon sang, les purgatrices... Un truc que je n'ai jamais oser affronter sans utiliser les codes. Je veux dire, l'entrainement (du genre farmer Toki) m'apparaît comme être incroyablement long. Ceci dit, c'est dans ma liste de chose à faire...
|
4418 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 31 août 2011 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je viens de me remettre à jouer, est ce que c'est normal que je galere sur le boss dans le temple de Zanarkand?
|
6028 messages
|
|
|
shiroyasha
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 14:45 | Sujet : Final Fantasy X |
|
personnellement pour deux d'entre elles j'ai fait la technique un peut lâche , je doit l'avoué, economiser plein de gils et les tuer avec zanmato de yojimbo pour les autres j'ai pas encore été car je me suis dit je vais essayer de les tuer normalement
|
106 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 15:03 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui Kista, le gardien des limbes est pas mal chiant, voici mon conseil : Dès le début met 2 persos derrière lui, ça évitera qu'il te fauche les trois d'un coup, mais si tu les mets tous derrière il risque de ce retourner :s, n'oublie pas le Booster X, et dès qu'il invoque une mine, envoie une chimère
|
71 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 31 août 2011 à 15:27 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le gardien des limbes est simple :D fait juste attention à ne pas mettre tes personnages côte à côte. Quand il invoque les mines magique mortelles, tu te déplace simplement, tu peux utiliser les overdrives des chimères, surtout qu'à ce stade du jeu, les chimères après Valefore tape du 9999 et Bahamut du 25/30 000. Par contre, bonne chance pour le prochain boss, ouille ouille ouille ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 15:27]
|
694 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 15:46 | Sujet : Final Fantasy X |
|
25/30 000... bah perso j'avais une équipe bien dosée et j'atteignais pas les 20 000 ^^
|
71 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2011 à 16:43 | Sujet : Final Fantasy X |
|
La course de chocobos pour l'arme de Tidus me fait péter un câble à chaque fois...
Stevenn Faire un peu de level-up pour les Purg, c'est un peu long mais pas tant que ça puisque ça te permet aussi de récupérer des objets intéressants en butant les montres du CEM et si tu as des armes avec genre Overdrive x2/x3, Overdrive en PC et PC2, tu peux monter vite. Faut arriver à te faire une bonne équipe et ne pas t'embêter avec les chimères.
Dans ma dernière partie en date, j'étais allée voir Yunaleska comme une fleur, me suis fait buter en deux temps trois mouvements... Du coup, j'ai fait apprendre Sidéral à Tidus et Yuna, elle a pas apprécié  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 août 2011 à 17:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Herbatim a dit :Edit : Viens de se faire D-E-C-I-M-E-R par les Soeurs purgatrices comme jamais !
Oh mince je ne t'ai pas prévenu de ces monstres
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2011 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Elles sont pourtant si faciles à battre  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 17:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je résume l'aggro : Dard-dard d'Annabella qui me fait environ une dizaine de fois 40 000... Tidus dead ^^
Ergots de feu de Samanta (Ouille) 99 999, Auron dead. ^^
Le petit Wakka ce prend un petit Delta in the face qui me fait je ne sais combien de fois 99 999... Je n'ai jamais reçu une raclée pareille j'en ai lachée ma manette --'
|
71 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2011 à 18:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je crois que nous sommes beaucoup à avoir eu la même malheureuse expérience  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Vous en avez peut être déjà parler, mais pour vous, quelle est la meilleure soluce de FFX trainant sur le web (je recommence une partie) ?
|
135 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |