| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Dès que je commence à bloquer, je vais sur FFWorld, ça me suffit largement, et j'allais voir des vidéos sur Youtube pour les temples (la flemme de réfléchir)
|
6028 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ok ! J'espère juste ne pas louper des trucs importants, j'aimerais tout bien faire ...
|
135 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah bah là je pense pas que FFWorld soit suffisant pour toi alors ^^
|
6028 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:52 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Raah !
|
135 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:53 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu peux essayer FF10.fr, mise en ligne prévue dans quelques années
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le croque mitaine existe t il toujours???
|
16468 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 20:57 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ça a pas l'air ...
|
135 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 août 2011 à 22:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oh non ! Même si yavait pas de soluce, c'était une mine, ce site é_è Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Si besoin est, je peux post des astuces pour toutes les chimères purgatrices ou sur d'autres monstres comme ceux du CEM ou ce que vous voulez, suffit de demander (même sur le cheminement)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 22:23]
|
71 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 31 août 2011 à 22:34 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Conçernant les chocobos, une petite astuce (non comuniquée sur le guide d'ailleurs) consiste à utiliser les boutons L1 R1 pour le forcer à aller dans la bonne direction. Croyez moi, si vous avez passé du temps à essayer d'atteindre les 0,00 s.
sans succès, là, vous allez carément tout déchirer!!
Ensuite pour les Magus purgatrices, un pt'it jeu se déclenche si vous prenez la biffurk à gauche pour les semer et que vous prenez l'ascenseur.
Après plusieurs essais, vous parviendrez à les semer complétement et à les combattre une à une.
Piggyback fait une allusion à cela dans le guide mais n'explique pas clairement qu'il est effectivement possible de les combattre une à une.
Herbatim, quand à toi, je trouve que tu avance très vite.
Alors à ce rythme là, je te conseille fortement de te lançer dans la quête des pampas après l'obtention de l'arme d'Auron.
Tu veras qu'avec Gils x2, les ruines d'omega vont vraiment te faire plais.
Herbatim a dit :25/30 000... bah perso j'avais une équipe bien dosée et j'atteignais pas les 20 000 ^^
les stats des chimères ne dépendent pas de l'équipe mais du stade d'évolution de Yuna. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 22:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Auron a déjà son arme améliorée, je l'ai eu en début d'aprem, sinon j'ai commencé les ruines d'Oméga et hum, je pense que je vais finir les monstres du CEM demain ou après-demain au plus tard. Je suis passé récupérer aussi le chevalier oignon de Lulu et je crois que c'est tout ^^
Edit : Oui je sais pour Yuna, en y repensant, elle n'était pas tip top, je n'avais même pas sidéral à Yunalesca.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 22:48]
|
71 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 31 août 2011 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Pour Lulu et son chevalier c'est les 200 esquives de foudre qui t'attendent.
Bon courage !!
Perso, ça et la course de papillon, c'est ce qui m'a fait le plus péter un cable.
Mais franchement entre les ruines d'omega le CEM, capture; y'a déja du boulôt et en plus il n'est pas chiant contrairement à ces 2 corvées.
Quand tu pensera être assez fort,(env. 200 en constitution pour les trois gars et Ruban au moins pour un)
Va titillier Yojimbo purgateur.
Il faut le vaincre 5 fois pour en finir définitivement.
Mais si tu sort de la grotte àprès le 1, 2, 3 ou 4ème combat tu te le retape à chaque fois.
Là est toute l'ultimité.
Car àprès chaque combat il te refile 1 H espace ou 1 sphere joker(2 en overkill);
mais surtout, il peu complèter ta liste d'accesoire avec des HP extra et 3 emplacements libre ou HP extra , ruban et 2 emplacements !!
ca peut être un gain de temps et d'argent (l'un va pas sans l'autre surtout dans les FF) énorme et ça reste toujours un plaisir de lui taner le cuire.
Tu me le fera savoir quand tu te sentira prêt car c'est un tournant du jeu très intéressant.
Mais il faut ajouter qu'aux premier combats, seul tes sorcelerie/Ultima l'atteindront ainsi que queques contres-attaques bien plaçé avec Sentinel. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 août 2011 à 23:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
D'ailleurs !!! On me dit dans le livre que la compétence Sécurité pourrait peut-être m'aider ? Comment on la choppe ?
D'autres parts, quelque chose d'autre m'intrigue, la jauge d'OD de Yojimbo, à quoi sert-elle ? Est-ce qu'elle donne un plus grand pourcentage de chance de lancer un Zanmato ? Car j'arrive à lui en faire claquer un avec 10 000 gils et sa relation n'a pas l'air de baisser (il n'a jamais envoyer Daïgoro)
Et je vien de voir qu'il attaque lui-même qu'extrèmement rarement, alors qu'avec moi, bah c'est environ 1/4 du temps qu'il le fait (surtout quand je l'invoque, il attaque lui-même directement le plus souvent)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 23:37]
|
71 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 01:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Herbatim a dit :D'ailleurs !!! On me dit dans le livre que la compétence Sécurité pourrait peut-être m'aider ? Comment on la choppe ?
D'autres parts, quelque chose d'autre m'intrigue, la jauge d'OD de Yojimbo, à quoi sert-elle ? Est-ce qu'elle donne un plus grand pourcentage de chance de lancer un Zanmato ? Car j'arrive à lui en faire claquer un avec 10 000 gils et sa relation n'a pas l'air de baisser (il n'a jamais envoyer Daïgoro)
Et je vien de voir qu'il attaque lui-même qu'extrèmement rarement, alors qu'avec moi, bah c'est environ 1/4 du temps qu'il le fait (surtout quand je l'invoque, il attaque lui-même directement le plus souvent)
Oui, la jauge d'OD de Yojimbo influence la probabilité. Pourtant, elle influence la probabilité de Zanmato seulement si elle est complètement remplie. Dans ce cas, l'influence de la jauge d'OD compose 1/4 des "points" nécessaires pour garantir Zanmato.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 04:08] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 05:30 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Soit tu as des armures qui ont cette compétence mais je ne me souviens plus qui te les file, soit tu peux la mettre toi-même avec des Sels Purificateurs (30 ?), si ma mémoire est bonne.
Yojimbo a plus de chance de lancer Zanmato si sa jauge d'OD est remplie (et davantage s'il a été invoqué via Osmose). Ensuite, pour ne pas que la motivation baisse, il ne doit pas mourir trop souvent (compatibilité) et tu ne dois pas lui donner en dessous d'un certain nombre de gils (surtout ne pas le renvoyer sans payer ni lui donner 0 (oui, c'est bizarre de donner rien)). Après petite recherche, c'était ICI que je l'avais lu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 05:30] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 06:06 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :Après petite recherche, c'était ICI que je l'avais lu.
Les formules de ce lien définissent seulement les calculs dans les versions japonaises et nord-américaines. Dans la version PAL et aussi dans la version Internationale, il existe une autre formule :
http://www.gamefaqs.com/ps2/197344-final-fantasy-x/faqs/24392 I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Merci à tous pour vos réponses
J'ai prévu de faire la quête du villages Pampa mais Je ne pensais pas quelle serait aussi... chiante ^^
Faire des allers-retours à chaque fois que l'on obtient une pierre... bof bof ^^ mais bon je ne pense pas que ce soit la pire quête annexe... *pense aux soeurs purgatrices, brrrrr !*
|
71 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 14:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu as peur des Soeur Magus???
Tu as encore rien vu
|
16468 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 15:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Jeffou a dit :Tu as peur des Soeur Magus???
Tu as encore rien vu 
^^
Quelque chose me chiffone : Auron ne peut plus "percer" avec son arme ultime ? Cela m'en à tout l'air, je vais refaire des tests dans la minute... C'est moche sinon ^^
Et j'hésite à Zanmatoté Valefore purgatrice pour la sphère de Jecht...
Edit : Oui, l'arme de Auron ne perce pas... WTF
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 15:22]
|
71 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 septembre 2011 à 15:35 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'ai déja eu ce problème itou.
Pour les gros combat, tu peux être sur que l'eradication va percer la plupart des cuirasses.
cet OD inflinge quasi tous les malus :trepan deprime et annumagik c'est certain pour les autres jsuis plus très sûr. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |