| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 septembre 2011 à 22:44 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je pense que Square s'essaye justement sur un opus peu demandé pour un remake, si l'affaire est concluante ils se lancent dans des FFs plus demandés
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 septembre 2011 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Perdre du temps sur des opus pas demandés ?
OLOL FF7 C TRO LONG A REFAIRE .. 
J'avoue dans FF10 ce sont des couloirs. Pourquoi ne pas avoir fait ce lissage HD à la place ? Si en plus, ils foutent une caméra libre à la FF13, c'est la catastrophe.
|
10206 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 septembre 2011 à 08:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ce que je veux dire c'est que s'ils se plantent sur FFX ça sera "moins grave" que s'ils se plantent sur FFVII
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 septembre 2011 à 11:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah non pas de caméra libre hein!!!!!
Certains points de vus du X étaient superbes. Au bord du Sélénos notament! Cool s'ils en font un vrai remake, mais comme dit Zell, d'autres l'auraient plus mérité.
En tout cas s'ils mettent la caméra libre, j'enverrais une malédiction mentale à tout les membres de SE pour qu'ils attrapent une diarrhée du tonnerre!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 septembre 2011 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ils se sont déjà suffisament plantés sur FF7 avec tous les spin off de merde, donc bon.
Non, moi, ça me sidère d'apprendre que ça sera un remake alors que je ne connais personne qui ait quémandé une telle chose pour FF10 (qui est encore très récent .. ). Et j'espère que l'influence FF13 ne va pas être trop présente (d'un point de vue technique et esthétique).
Siegfried a dit :En tout cas s'ils mettent la caméra libre, j'enverrais une malédiction mentale à tout les membres de SE pour qu'ils attrapent une diarrhée du tonnerre!
+ 1
|
10206 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 00:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'y rejoue aussi en ce moment, et je sais pas pourquoi, mais j'apprécie énormement cette partie, plus que la première. Peut être parce que je gère la fougère au Blitzball, qui sait?

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le blitzball. 
Sérieux, j'avais pas retouché à ce sport à ma première partie après ma défaite contre l'équipe de Luca, mais ça roxx trop ...
Limite, je préfère ça au Triple Triad (mais ce sont plutôt les règles qui m'emmerdent pour ce mini-jeu).
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 19:04 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah ! J'ai enfin le Sceau de Mercure et donc l'Arme des Sept Astres de Wakka est à fond !
Me reste encore les chocobos, les papillons et la foudre...
Le blitz, j'ai pas aimé au début, du fait que j'avais rien compris XD
Mais en fait, c'est assez fun même si parfois, je ne comprends pas tout (pourquoi par exemple le tacle ôte plus que les points d'attaque ?). Mais maintenant que j'ai le Sceau de Mercure, me demande si je vais y rejouer autant...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 19:06] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy X |
|
*Se promène dans la plaine foudroyée*
"195, 196, 197, 198, 199...
_A table!!!!!"
*Se fait foudroyer* VDM
J'ai rattrapé ma partie perdue, je viens de récuperer Yojimbo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 19:07]
|
6028 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 19:54 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Kista a dit :*Se promène dans la plaine foudroyée*
"195, 196, 197, 198, 199...
_A table!!!!!"
*Se fait foudroyer* VDM
J'ai rattrapé ma partie perdue, je viens de récuperer Yojimbo 
Tu t'es fait foudroyer après le 199ème coup d'éclair ?
NON !!
C'est pas possible !! Me dis pas ça !!!!
Autant moi, sur ma dernière partie, ça à était le cas après 120 environ puis j'ai lâché l'affaire.
Mais là, franchement, au 199 ème, je crois que je l'aurais abandonnée définitivement ma partie !! En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 19:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Cette VDM n'est pas de moi, heureusement, je me serais tiré une balle je pense ^^
|
6028 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 19:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ouai y'a de quoi !
Attends, t'imagines?
Moi, je te dis, sur ma dernière partie je ne l'ai toujours pas fait,
je piétine après 120 environ. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi je dois être à 4 je vais essayer de m'y mettre ^^ je vais déjà aller récup les soeurs magus là
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
de toutes façon ça sert à quoi ? avoir l'arme ultime d'un personnage insignifiant qui sert à rien..
|
694 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 21:32 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Skii totalement faux, cette arme permet a l'overdrive de shiva de dépasser les 9999, après si pour toi ça sert a rien c'est dommage
|
6028 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 21:39 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'est l'effet secondaire rien de plus.
L'objectif principale est lui, ridicule.
|
694 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 21:52 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu parle de quel perso là Sky???
|
16466 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Lulu évidemment
|
694 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 22:38 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Si tu savais que Lulu est l'un de mes persos les plus puissants, tu ne dirais pas ça 
Dans la quête principal, Lulu est indispensable dans pas mal de cas si on ne veut pas se casser la tête. Et quand tu avances, elle devient de plus en plus équilibrée puisqu'elle prend en force, constitution et HP et a toujours sa base élevée de mage. Mais bon, après, ce n'est que ma manière de voir l'utilité de ce perso...
Personnellement, Lulu m'a été plus utile que Kimarhi ou Wakka XD : les flambos ou les élémentaires, merci mais aux coups physiques, c'est galère...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 22:39] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 septembre 2011 à 22:45 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Lulu me sert beaucoup jusqu'à Gagazet (du moins à ma premiere partie) puisque j'utilise les spheres retour et réunion pour apprendre les magies noires X à Yuna, et là c'est plus pareil: Lulu (brasier X) 2019 / Yuna (brasier X) 5268
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 59 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |